CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour Dynastie Mode.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:25:02

non mais t gossant avec ton forum !! !!

Axys
Axys
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:56:13

Montréal Canadiens 19-13-2

Higgins-Koivu-Kovalev
Perezhogin-Ribeiro-Ryder
Michalek-Plekanec-Zednik
Bulis-Bégin-Clark rés: Downey,Kostitsyn

Markov-Komisarek
Rivet-Dandenault
Bouillon-Souray rés: Streit,Simpson

Aebischer
Huet

J´alterne Huet et Aebischer.

Meilleurs pointeurs:
Kovalev 21 buts 15 passes
Koivu 16 buts 19 passes
Ryder 17 buts 17 passes

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:34:58

Vancouver Canucks (2e ronde @ Calgary)

Naslund-Morrison-O´Neill
D.Sedin-H.Sedin-J.Ruutu
Cooke-Kesler-Green
Naslund-R.Johnson-Park

Ohlund-Jovanovski
Klesla-Timonen
Witt-Baumgartner
Klemm

Cloutier
Auld

==================================================

J´ai perdu Bertuzzi qui a une cote fracturé lors du 2e match de la série contre Calgary !! !!!!!!! :-(( Out pour les playoff. O´Neill fait ben la job sur la 1st, mais ça manque de profondeur à l´attaque sans Big Bert. Tk la série est assez offensive, win dernière game 5-4, je mène 2-1 la série.

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:37:22

À ta place je metterais plus souvent Aebisher dans le jeu il fait plus le travail que Huet

Mister_mort moi non plus les Leafs ne sont pas mais préféré mais j´avais essayer plusieurs équipes avant et sa n´avait pas marcher alors j´ai essayer les Leafs et sa a marcher lol et au au point que je suis rendu je n´ai pas envie de tous reccomencer :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:21:07

metal !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pte monter loverall de huet ds mon jeu huet a 84 , aebischer 85

met ces ligne la

Naslund-Morrison-O´Neill
D.Sedin-H.Sedin-Cooke
J.Ruutu -Kesler-Park
Naslund-R.Johnson-Green

Ohlund-Jovanovski
Klesla-Timonen
Witt-Baumgartner
Klemm

Cloutier
Auld

cooke selon moi peut jouer sur un 2eme si ya un blesser et il peu jouer ds vrai vie a droite messemble

ta une bonne def :ok:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:27:52

Ben Jarkko Ruutu m´a vraiment surpris en playoff y joue ben pis ya laire a ben sentendre avec les Sedin twinz. :-) Cooke aussi avait jouer sur la 2e mais en ce moment Cooke-Kesler jveux pas défaire.

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:43:10

Chez pas si sa vous fait ça vous, mais toute les fois que j´ai jouer une dynastie pis que je veux en recommencer un autre je joue pas plus de 2 game avec et je me tanne... Je sais pas quel équipe prendre sa me fait chier. EA devrait vraiment s´inspirer d´un mode superstar avec vision du casque (Comme le NFL 2K6) pour NHL, on se tannerait moins... Ce qui me fait encore plus chier c´est quand j´ai jouer une couple de game, que je fais un trade que je regrète... Le bout de la marde dans ce temps là :nonnon: AVec un mode superstar tu fait pas les transactions faque j´ai l´impression que je me tannerais moins vite...

Sinon vivement la PS3 et les 2007!

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
15 mars 2006 à 02:49:06

sa srait fou un mode superstars pis une vue du casque.. on serait vraiment dans l´action.

Sinon la moi jsuis tanné de jouer avec les habs un moment donné cé du pareil au meme jfais recomencer une dinasty avec vancouver comme metal :p

totch
totch
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:03:24

Oveckin Posté le 15 mars 2006 à 02:43:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chez pas si sa vous fait ça vous, mais toute les fois que j´ai jouer une dynastie pis que je veux en recommencer un autre je joue pas plus de 2 game avec et je me tanne... Je sais pas quel équipe prendre sa me fait chier. EA devrait vraiment s´inspirer d´un mode superstar avec vision du casque (Comme le NFL 2K6) pour NHL, on se tannerait moins... Ce qui me fait encore plus chier c´est quand j´ai jouer une couple de game, que je fais un trade que je regrète... Le bout de la marde dans ce temps là :nonnon: AVec un mode superstar tu fait pas les transactions faque j´ai l´impression que je me tannerais moins vite...

Sinon vivement la PS3 et les 2007!

Bah joue à NHL 2004 avec les new rosters ou sinon joue avec EHM 2005 :ok:

Tk... moi c´est ce que j´ai fais

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:15:05

Arf c´est 3-2 FLames dans la série, j´vais jouer le 6e match en espérant pas m´faire éliminer, trop puissants ces Flames. :-p

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:53:04

3 mots à dire...

Match de fou !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai gagner 4-3 en Overtime grace à un beau wrist shot de Rosti Klesla !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf 13 vraies minutes de prolongation, j´ai vraiment stresser, m´tentais pas d´avoir tout fait ça pour rien. :-p Klesla a scoré assisté d´Henrik Sedin lorskil restait genre 7 mins à la prol. J´ai pogner une pénalité ensuite y nont pogner une (Johnson et Park = dieux du PK) et là Klesla à 4-4 à scorer pour me donner la victoire, vraiment un de mes meilleurs matchs à NHL, trop stressant. :content:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:58:27

Metal :d) Désolé si tu la dit ailleur , mais tes setting tu met quoi ?

Je prend genre 2-3 punition /match

Et l´adversaire , 0-1/match

donc bof...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:13:18

Mes settings ben les sett´s au complet j´ai ai quelques pages précédentes et je met 3 coches pour les punition jen ai comme 3-4 et eux 1-2 depend du match. C correct jtrouve.

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:54:13

J´ai hate que tu nous parle de ton dernier match contre les Flames Metal

Dans ma saison je suis assuré de faire les séries

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:05:38

Moi j´en suis a ma 6ième saison sans simulation et la je suis taner..
Je défonce mon budjet de vraiment trop haut...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:56:33

6 ans sans simuler? Tu dois porter des lunettes pis avoir un surplus de poids!

Ciboire es-tu tjrs devant ta TV??

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:36:47

Lol Ovee. :-p

Sinon jme suis fait éliminer, Amonte a scoré en OT jai perdu 4-3, mais jabandonne pas fo jwin la cup jva prendre p-e une autre team genre les Canes mais proposer moi dko ide pas pire, un bon scénario. :-p

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:46:18

Scénario? Si tu veux vraiment une Coupe:

Tu prends les Red Wings et tu tente de gagner une 11 ième Coupe Stanley, tu mets toute les oeufs dans le même panier pour un seul but: Donner une dernière Coupe au grand Capitaine qu´est Steve Yzerman... :-d

En plus y´a Schneider que je ne peux m´empêcher d´aimer...

totch
totch
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:50:11

METAL

Si tu veux jouer dans l´Ouest je te conseille les Predateurs de Nashville. De un, ils sont rapides en sale, avec des joueurs comme Kariya, Zidlicky. Ils ont un gardien de top 5 de la ligue. Tk... moi je les aurais pris.

Si tu veux jouer dans l´Est prend les Sabres de Buffalo. J´aime bine leurs team. Ils ont beaucoup d´avenir, beaucoup de l´eadership et surtout beaucoup de talnet. En attaque: Brière, Dumont, Afinogenov, Pommville, Drury etc... Une exellente def et des gardiens extraordinaires.

Si tu veux la coupe prend une des deux teams. :ok:

totch
totch
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:51:06

Bonne chance