Atlanta Thrashers: Saison 1
15 PJ - 7 V - 8 D - 0 DP
Kovalchuk(A)-Savard-Hossa
S.Kozlov-Holik-Stefan
Kobasew-R.Kesler-Mellanby(C)
M.Johnson-Bourret-Petrovicky
RÉS: MacKenzie, Vigier, Abid, Lessard
Modry(A)-Malakhov
de Vries-Coburn
Tremblay-Sutton
RÉS: Majesky, Tjarnqvist, Exelby
Lehtonen
Hurme
Dunham
Commentaires: Ma 1ère ligne roule à merveille Kovalchuk je m´attendais à ce qu´il produise plus, mais est bien quand même et ça débloquera, Savard est en feu, jeune sensation que si tu lui donne un 70-75 match il pète un bon score. Hossa complète très bien le trio. Mon meilleur def est Malakhov avec 6 passe et très bon défensivement et physiquement comme Modry 6 passes mais un peu moins physique. Coburn a passé du 3e au 2e duo défensif il est très fort et est le meilleur ou presque défensivement surtout en PK il est fort. Mon Alex Bourret qui s´est fait offert un trade par Phoenix, contre Ricci !! PS: bien amélioré le mode transactions, mais j´ai refusé, Bourret est un petit train et peut bien completer mon 3e ou 4e trio pour cet année + Potentiel. Ma déception est Holik, on dirait qu´il se pogne le c**, mais bon il <trouve le moyen de faire des points quelquefois importants (8 points total) et Slava Kozlov = excellent. Lehtonen m´a décu un peu en début de saison mais semble se replacer.
Dernier Match vs Pittsburgh Victoire 5-3