Moi je joeu encore avec mon NHl 2004 (avec les new rosters). J´ai pris le CH.
POur le moment j´ai signer M.Johonson (dure à cuire, pour 1 ans)
POur le moment j´ai jouer 1 match. Un match de fou VS Ottawa (au centre Corel)
. Ottawa menait 2-0 après 2 périodes. Koivu marque un but en troisième. À 11 secondes de la fin le numero 11 du CH (Koivu) marque le but de l´égalité. Puis à 0.7 secondes Bonk marque le troisième
. Mon meilleur match depuis que j´ai les jeux NHL. Trois buts de suite dont 2 en fin de match WOW
.
Koivu 2 buts
Théo 23 saves sur 25 shots
MOn line-up:
Kovalev-Koivu-Zednik
Ribeiro-Bégin-Ryder
Sundstrom-Bonk-Bulis
Murray-Plekanec-M.Johonson
Rés: Dagenais, Ferland, Higgins, Perezhogin, Kostitsyn, Lapierre, K. Staal
Markov-Souray
Dandenault-Boullion
Komisarek-Rivet
Rés: Côté, Aitken, Streit
Théo
Huet
Danis
Price
Mes 4 centres ont connu un match de rêve VS les Senateurs. Kovalev, Zednik ont eu de la difficulter, masi mon Capitaine Koivu a demontrer du lider-ship en sale. Mes defenseurs ont très bien jouer surtout komisarek qui m´a surpris. S´il continue comme ça il aura des minutes de plus.Théo a bien fait (23 saves). Pour le prochain match je vais rappeler soit: Higgins, Perezhogin ou Kost pour remplacer Murray.
POur le moment je vais garder l´équipe comme ça. Mais je pense aller me chercher un ailier gauche d´impact (powerforward rapide) et un defenseur de top 10 de la igue. Il faut que je fasse des coups fumants. Mais vers la période des fêtes en Décembre.
Ma masse salariale est de 40M$. Balance 30M$