CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour Dynastie Mode.

totch
totch
Niveau 10
04 février 2006 à 02:48:54

Ostie que j´aime ta team Metal, au moin toi tu ne dois pas t´ennouyer. C´est bien (il y a du "challenege").

Par contre je te conseille d´échanger Prusek. Il est mieux dans une autre équipe, au moin il joue

rocket66
rocket66
Niveau 8
05 février 2006 à 00:30:50

Kes que sa veut dire :joueurs liscenciés pour buts ratés

sa dit sa quand on crée une dynastie dans les paramèetres avancée pis on a le chois de répondre oui ou non

merci davance :)

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
05 février 2006 à 00:38:46

ke ton joueur est renvoyé pour avoir rater un but facile

Axys
Axys
Niveau 10
05 février 2006 à 00:49:35

Boston Bruins

Sturm-Bergeron-Murray
Samsonov-Drury-Gionta
Axelsson-Bates-Orszagh
Reinprecht-Boyes-Mair

Leetch-Boynton
Stuart-Rozsival
Kasparaitis-McCarthy

Raycroft
Prusek
Thomas

Axys
Axys
Niveau 10
05 février 2006 à 00:50:11

C´est fatiguant je change tout le temps d´équipe

totch
totch
Niveau 10
05 février 2006 à 01:04:15

axys Posté le 05 février 2006 à 00:50:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est fatiguant je change tout le temps d´équipe
______________________________________________

Je te comprend petêtre parce que tu commence à t´écoueurer de jouer.

Le truc c´est que jour régulièrement mais pas trop :ok:

rocket66
rocket66
Niveau 8
05 février 2006 à 02:41:46

:d) ke ton joueur est renvoyé pour avoir rater un but facile
------------------------------------------------

renvoyer???ds kel sens

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 février 2006 à 05:26:28

totch Posté le 04 février 2006 à 02:48:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ostie que j´aime ta team Metal, au moin toi tu ne dois pas t´ennouyer. C´est bien (il y a du "challenege").

Par contre je te conseille d´échanger Prusek. Il est mieux dans une autre équipe, au moin il joue

Jsais je prépare un trade avant la pause Olympique, comme tu px le voir, je joue réaliste. ^^

totch
totch
Niveau 10
05 février 2006 à 22:32:31

Moi je joeu encore avec mon NHl 2004 (avec les new rosters). J´ai pris le CH.

POur le moment j´ai signer M.Johonson (dure à cuire, pour 1 ans)

POur le moment j´ai jouer 1 match. Un match de fou VS Ottawa (au centre Corel) :ouch: . Ottawa menait 2-0 après 2 périodes. Koivu marque un but en troisième. À 11 secondes de la fin le numero 11 du CH (Koivu) marque le but de l´égalité. Puis à 0.7 secondes Bonk marque le troisième :ouch: . Mon meilleur match depuis que j´ai les jeux NHL. Trois buts de suite dont 2 en fin de match WOW :ouch: .

Koivu 2 buts
Théo 23 saves sur 25 shots

MOn line-up:

Kovalev-Koivu-Zednik
Ribeiro-Bégin-Ryder
Sundstrom-Bonk-Bulis
Murray-Plekanec-M.Johonson

Rés: Dagenais, Ferland, Higgins, Perezhogin, Kostitsyn, Lapierre, K. Staal

Markov-Souray
Dandenault-Boullion
Komisarek-Rivet

Rés: Côté, Aitken, Streit

Théo
Huet
Danis
Price

Mes 4 centres ont connu un match de rêve VS les Senateurs. Kovalev, Zednik ont eu de la difficulter, masi mon Capitaine Koivu a demontrer du lider-ship en sale. Mes defenseurs ont très bien jouer surtout komisarek qui m´a surpris. S´il continue comme ça il aura des minutes de plus.Théo a bien fait (23 saves). Pour le prochain match je vais rappeler soit: Higgins, Perezhogin ou Kost pour remplacer Murray.

POur le moment je vais garder l´équipe comme ça. Mais je pense aller me chercher un ailier gauche d´impact (powerforward rapide) et un defenseur de top 10 de la igue. Il faut que je fasse des coups fumants. Mais vers la période des fêtes en Décembre.

Ma masse salariale est de 40M$. Balance 30M$

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 février 2006 à 00:47:32

C´est bon ça comme dynasty.

Le 2004 , c´était le + réaliste des EA.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 février 2006 à 04:57:44

J´me suis recommencé une dynasty, jtais tanné avec Columbus ça allait vraiment mal. J´avais jouer genre 5-6 games de suite pis là, mon xbox avait bugger des fois ça arrive et tout pis j´mamusais pas vraiment et Columbus était pas trop le team pour gagner la coupe (j´veux en gagner une première au 2006 lol j´ai jamais fini une dynasty appart avec Atlanta pis j´métait fait éliminer loll) fak jme su parti une dynasty avec les Canucks là, un ptit coup de coeur. ^^

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 février 2006 à 05:09:53

Vancouver Canucks (0-0-0)

Naslund-Morrison-Bertuzzi
D.Sedin-H.Sedin-Carter
Cooke-Kesler-J.Ruutu
J.Green-Linden-Park

Salo-Jovanovski
Ohlund-McCarthy
Allen-Baumgartner

Cloutier
Auld
Ouellet

totch
totch
Niveau 10
06 février 2006 à 18:32:36

Bonne chance :ok:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
07 février 2006 à 00:28:07

Heeeh oui, il me fallait absolument une cup, jmen va a chercher dici un mois et demi ou 2 loll..

totch
totch
Niveau 10
07 février 2006 à 01:09:00

Oui, mais oublie pas que tu es dans une des divisions les plus difficiles de la ligue. Tk... avec une telle équipe tu as des chances

gars59
gars59
Niveau 10
07 février 2006 à 01:18:17

metal avec un goaler de premier (genre cloutier+1er choix pr) et un autre top 4 defenseur droitier ... ta la coupe assurer !!

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 février 2006 à 01:47:55

Boff, même avec les Canes c´est pas trop dure gagner une coupe... Je sais pas comment tu joues mais si tu te dis style, je dégage la rondelle sa fait plus réaliste quand t´arrive en entrée de zone au lieux de tenter une shoot sa doit vraiment être plate... Parce que jouer de manière plate pour essayer de garder ça réaliste c´est vraiment nul...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
07 février 2006 à 03:22:20

Perso vec les settings que j´ai et tout, au xBox sa laire + toffe qu´au GC chez pas pk mais tk moi j´aime ben ça.

M´a essayer Auldy voir ce qui vaut. :cool:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
07 février 2006 à 05:55:57

Vancouver Canucks (1-3-0)

Naslund-Morrison-Bertuzzi
D.Sedin-H.Sedin-Carter
Cooke-Kesler-J.Ruutu
Goren-Linden-Park

Salo-Jovanovski
Ohlund-McCarthy
Allen-Baumgartner

Cloutier
Auld

AHL Club (Réservistes)

Boogaard
Bouck
J.Green
R.Johnson
King
Butenschon
Woywitka

NOTES: J´ai pas vraiment encore bouger, juste des moves mineures pour m´assurer la protection si j´ai des blessures et des hommes forts pour les matchs importants. Minesotta viennent de laisser filer au ballotage le tough Derek Boogaard que j´ai aussitot réclamé, j´mavais débarassé de Brookbank et autres + choix pour le centre Ryan Johnson et le def goon Jeff Woywitka. J´ai perdu mes 3 matchs sur 4 par la marque d´un but et j´adore mes settings (que j´ai mis dans un wordpad juste pour vous :-p). @++

TOP 5 Canucks leaders.

1- Markus Naslund 4g-2a-6pts
2- Anson Carter 2b-2a-4pts
3- Todd Bertuzzi 1b-3a-4pts
4- Brendan Morrison 1b-3a-4pts
5- Steve McCarthy 1b-2a-3pts

À noter aussi que Alex Auld a bien fait contre Minnesota dans la défaite de 3-2 à la fin. Cloutier laisse quelquefois à désirer, un trade se prépare t-il ?? ^^

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
07 février 2006 à 13:02:18

Bonne chance pour la cup !P erso comme j´ai dit au début de ma saison j´ai eu 1v 1d 1v 1d et au mois de novembre j´ai ai tous gagné je crois >< la j´ai 4 défaite de suite ><"

La vidéo du moment