Golgotha Posté le 17 janvier 2006 à 01:20:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vien de recomencer une partie a Ehm avec le nouveau patch avec la plafond salarial et les nouveau roster et ou on commence en 2005 et plus en 2004.
j ai pris les rangers. je vien de finir mon camp d entrainement.
donc jai commencer par aller chercher un homme fort toronto a pas voulu me ceder domi alors je suis aller chercher laraque contre un 4em tour de ronde et les droit d un prospect pas bon.
ensuite jai fait l aquisition des droit de Guillaume latendresse et de mark streit. contre chris holt. dale purinton.hollweg.
et ensuite j ai engager eric staal contre un 1er tour de ronde en 2006.
les meilleur joueur du camps au niveau des match intra equipe on ete jaromir jagr bates battaglia(qui a refuser de signer avec moi ensuite) staal et latendresse. latendresse qui a marquer 6 point en 3 match amicaux mais il doit y avoir un bug jai pas pu lui faire signer de contrat pour cette anne tampis il jouera encor 1 an a drummondville.
mon premier match amical j ai tester mes aquisition. la ligne Latendresse Staal Laraque etai vraiment violente ca frappai dans tout les sens.
mes ligne:
Straka Nylander Jagr
Rucinsky Staal nieminen
Ruchin Betts Laraque
Hossa Prucha Ward
Poti Roszival
Malik Kasparaitis
Tyutin Streit
Res Strudwick