CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour Dynastie Mode.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
17 décembre 2005 à 07:58:15

Ben oui facile de dire ça quand tu fait tout les cheaps goals et tout.. :sarcastic:

Axys
Axys
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:41:54

Devils New Jersey

Elias-Gomez-Guerin
Friesen-Jokinen-Camalleri
Brylin-Madden-Langenbrunner
Bicek-Boyes-Kobasew

Rafalski-Leetch
Smith-Martin
Matvichuk-White

Axys
Axys
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:42:25

Gardiens: Joseph
Ahonen

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:42:12

Je veux un équipe de l´Est mais y´a rien d´intéressant... Je suis tanner de jouer avec des équipes de l´Ouest c´ets plate t´affronte toujours les mêmes équipes et goaleurs...

gars59
gars59
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:57:01

buffalo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 17:47:19

test

kovalev_80
kovalev_80
Niveau 1
23 décembre 2005 à 21:06:13

comment on fait pour avoir de bonnes finances

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
26 décembre 2005 à 02:09:10

Aucun rapport avec ma dynastie.

Mais j´aimerais avoir les commentaires des gens du forum a propos de nhl 2k6. Jai vérifier sur plusieur site internet et jai eu des infos.

Mais j´aimerais vraiment savoir d´apres vous si ce jeu la est bon COMPARÉ a nhl 06. Et aussi des infos sur les modes. Je pense que gars59 l´a. si tu veux bien me répondre sa me ferait plaisir :ok:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
26 décembre 2005 à 04:49:13

Et jaimerais aussi savoir les points fort que nhl 06 n´a pas dans le mode dynastie. Exemple si on a notre farm team??

rocket66
rocket66
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:13:09

metal-mario, tu pourrais menvoyer tes settings svp :merci: davamnce mon adresse c vlad027@hotmail.com(le 0 ces un zéro)add moi

pi-el
pi-el
Niveau 5
29 décembre 2005 à 06:01:35

Ouais ben jme suis dit que j´allait marquer mon équipe. Chu assez content, j´ai réussit a atteindre le 99 d´overall a la maison, oui oui =P. Je suis rendu le 16 Novembre 2008 année 4. J´ai une masse salarial de 44,5 Millions et j´ai vraiment opter sur la jeunesse et le potentiel. J´ai commencer avec Philadelphie. Je me fou un peu du réalisme, le but pour moi étant d´avoir la meilleure équipe possible.

Gagné(92)Bergeron(96)Havlat(99)--100
Zherdev(89)Bouchars(93)Afinogenov(85)--100
Cooke(78)Lombardi(85)Svatos(80)--100
Erat(79)Stajan(84)Lupul(78)--100

Bouwmeester(90)Bergeron(85)--90
Liles(81)Morris(79)--90
Zyuzin(76)Meyer(73)--90

Luongo(99)
Niittymaki(76)

Voici mes joueurs sans tout les bonus additionnels. Avec les bonus, je pogne +8 a la maison et +10 a l´extérieur. Et pour les goaleurs, je pogne +13 a la maison et +15 a l´extérieur.

Meilleurs scoreurs de la ligue:
P.Bergeron 16 35 40 75
M.Havlat 16 34 32 66
S.Gagné 16 14 27 41
P.Bouchard 16 23 13 36
M.Afinogenov 16 18 13 31
M.Bergeron 16 10 21 31
J.Liles 16 1 26 27

Je joue a Difficult. On s´entend que ce n´est pas vraiment dure de gagné. Sauf que un manné, on rencontre une équipe qui est vraiment dure a battre, pour ne pas dire impossible. Mon ami a joué 21 game sans perdre et il a perdu. j´en suis a 16-0-0. J´essaie donc de battre ce record. Par la suite, je vais changer les settings et me mettre sa un peu plus dure. J´accepte tout commentaires intelligents et acceptable.

totch
totch
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:40:05

Moi je joue avec NHL 04. Je joue avec les Nordiques de québec (anciennement Buffalo). J´ai voulu avoir une équipe jeune.

Voici les trades:
McKee+ Tallinder VS Johsson (philadelphie)
3 choix+ 1 choix VS Phaneuf + Regehr (Calgary)
2 choix+ Leighton+ Miller VS 5 choix+ Ovechkin (Caps)
Afinogenov+ Brière+ Biron VS Crosby+ Fleury (Pits)

Mes lignes:

Ovechkin-Crosby-Dumont
Hecht-Drury-Grier
Pyatt-Roy-Kotalik
Vanek-Connolly-Gaustad

Numminen-Regehr
Kalinin-Phaneuf
Jillson-Johnsson

Fleury
Noronen

Masse salarial: 35M$
Balance: 32,4M$

Mon premier je l´ai gagner contre Philadelphie(à Philadelphie) :-p 4-2

Buts marquer par: Phaneuf, Regehr, Grier, Hecht :cool:
3 passes pour Drury :ok:
43 saves pour Fleury :cool:
Ovechkin et Crosby blanchient :-(

J´aime ma team :cool: malgré le nombre d´échanges

Batistachampion
Batistachampion
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:19:12

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
03 janvier 2006 à 02:57:16

totch :d) les Nordiques sont Devenus le Colorado et NON buffalo

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
03 janvier 2006 à 04:43:59

ya po dit le contraire.. ya juste dit qui a remplacer buffalo contre les Merdiques de Qc..

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:17:49

ok dsl

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
06 janvier 2006 à 00:53:10

qui a nhl 2k6?

tk jaimerais savoir un info sur le jeu pour ceux qu´il l´on.

Jai mit Ribeiro sur le trade block... et la jsuis suposé recevoir des offres? pcq sa fait un boute qui est sur le trading block pis rien. Jsuis tu suposé recevoir un email si un équipe le veut?? tk répondez moi svp. merci!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
06 janvier 2006 à 04:31:22

Si tu veux des infos sur NHL 2K6, pk tu vas po sur le forum NHL 2K6? Pcq c´est ben rare que kekun a NHL 06 pis l´autre... :sors:

gars59
gars59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:32:39

degage ouiz

jai jamais mit de gars ds le trade block mais ds 2k6 tte les trade ou presque se font a la deadline !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 05:50:13

beau premier trio que ta crosby overkin ...ya juste dumont peut-etre

La vidéo du moment