Ouais ben jme suis dit que j´allait marquer mon équipe. Chu assez content, j´ai réussit a atteindre le 99 d´overall a la maison, oui oui =P. Je suis rendu le 16 Novembre 2008 année 4. J´ai une masse salarial de 44,5 Millions et j´ai vraiment opter sur la jeunesse et le potentiel. J´ai commencer avec Philadelphie. Je me fou un peu du réalisme, le but pour moi étant d´avoir la meilleure équipe possible.
Gagné(92)Bergeron(96)Havlat(99)--100
Zherdev(89)Bouchars(93)Afinogenov(85)--100
Cooke(78)Lombardi(85)Svatos(80)--100
Erat(79)Stajan(84)Lupul(78)--100
Bouwmeester(90)Bergeron(85)--90
Liles(81)Morris(79)--90
Zyuzin(76)Meyer(73)--90
Luongo(99)
Niittymaki(76)
Voici mes joueurs sans tout les bonus additionnels. Avec les bonus, je pogne +8 a la maison et +10 a l´extérieur. Et pour les goaleurs, je pogne +13 a la maison et +15 a l´extérieur.
Meilleurs scoreurs de la ligue:
P.Bergeron 16 35 40 75
M.Havlat 16 34 32 66
S.Gagné 16 14 27 41
P.Bouchard 16 23 13 36
M.Afinogenov 16 18 13 31
M.Bergeron 16 10 21 31
J.Liles 16 1 26 27
Je joue a Difficult. On s´entend que ce n´est pas vraiment dure de gagné. Sauf que un manné, on rencontre une équipe qui est vraiment dure a battre, pour ne pas dire impossible. Mon ami a joué 21 game sans perdre et il a perdu. j´en suis a 16-0-0. J´essaie donc de battre ce record. Par la suite, je vais changer les settings et me mettre sa un peu plus dure. J´accepte tout commentaires intelligents et acceptable.