CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour Dynastie Mode.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 octobre 2005 à 04:41:16

Oveckin Posté le 05 octobre 2005 à 02:01:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Savard + Malakhov + Mellanby Vs. Richards

C´est plus réaliste??

À mettons ok on va se faire un ptit scénario..

2e Saison, Richars veut aller sur un 1er trio stable et est tanné d´être devancé par Lecavalier à Tampa...

Tampa avaient une lacune coté défensive, ils l´ont régler de quelque sorte avec Malakhov...

Mellanby pour l´expereicne et vu qui fittais pas oentoute à Atlanta et en + Andreychuk avait pris sa retraite...

Savard pour remplacer Richards et baisser la masse salariale car Savard vaut moins que Richards.. à long terme et j,tais tanner de voir Savard blesser même si y´étais pas mal tk..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 octobre 2005 à 04:42:10

Pour l´affaire du camp... :d) M´a mettre les rosters à jour et tout.. Là m´a tester des choses en mode Exhibition avant de commencer la Dynasty et voir quels joueurs font l´affaire.. Après ceux qui les font pas ben y dégagnet..

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:54:37

Petit sénario: Hasek est un vieux fini qui prend sa retraite dans un an... Redden = S´en va d´Ottawa c´est clair avec le cap donc pour défenseur de franchise on s´en reparlera... Pronger fait team Canada: Y´a été trader pareil... Brewer fait team Canada c´est un défenseur normal...

30 goaleur de la nhl: Non c´est sur c´et une merde c´est surement pour sa que Roloson un très bon gardiens et lui se partage le travail... Et Fernandez a une coupe contrairement a Théodore :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:55:40

Malakhov un vieux défenseur de 36 ans qui se retire bientôt, Mellanby un vieux fini que même ST-Louis ne voulait plus et Savard un bon centre de deuxième ligne lollllllllllllllllllllll

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:57:15

A pis c´est ma dynastie donc je fait ce que je veux... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! Pis anyway j´Ai pa faite le trade car l´équipe se replace avec mes trouvaile, Shepard et Thurston...

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:03:26

pis la lacune en déf: Boyle, Kubina, Sarich...

1!1!1!1! :-)

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:25:08

Boyle était iujured

Sarich est pas éceurant..

Malakhov expérience et peut encore suivre quelques années..

Savard 2e line mais peut exploser

Mellanby bah leadership cher pas loll pour remplacer Andreychuk anyway on sen fou pas mal. loll

Richards voualit un tarde,,

Check dans vraie vie c´est pas tjrs realiste,..

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:32:49

C´est ce que j´expliquais a gars... Ottawa a besoin d´un goaler d´expérience qui peut ramener une Stanley Cup il ont le team et il pourront jamais garder Redden dans la vrai vie...

Si je pense comme gars et que j´évalue ton trade: Malakhov 37 ans, Mellanby vaut pas grand chose disons et Savard a 28 c´est tard pôur exploser...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:43:54

tk tk ga, Fernie c´est pas trop trop l´acquisition pour Ottawa tk et ce gars là a jamais gagner de coupe lolll sinon rapelle le moi en kel anné et avec kel team pcq owned sinon.. lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:45:12

rivet+dagenais+sundstrom+bulis
vs
cooke+steve mccharthy+jarkko rutuu

:lol: Gars peut ben dire que je suis pas réaliste après...

pis itoo je sais pas si c trop te demander Metal mais du possibl;e de me dire te4s settings dans le style:

Vitesse de jeux:
Contrôle palet:

sa serait vraiment cool si ta pas le temps pas grave...

gars59
gars59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:19:18

rivet+ bulis >=cooke

dagenais =< steve mccharthy

jai lu bcp sur ce joueur et tse a son age pr son potentiel cers pas normal pas avoir explosr

sundstrom > rutuu
sundstrom est capble de joueur sur un 3 eme trio , jarko 4 eme

ces sur je gagne d´aplomb

en passant feernandez a pas de coupe looooooooooooooool

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:31:55

Nah c´est qui qui goalait a Dallas? (derrière mister Belfour...)

Dagenais = McCharty :lol: Tu gnaisais la! J´espère que oui...

Buylis sa équivaut pas pentoute a Cooke pis Rivet vaut rien donc...

Ruutu peut jouer sur un troisième et est bcp plus jeune que Sudnstrom...

:honte:

Axys
Axys
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:41:39

Montréal (2eme saison)

Perezhogin-Ribeiro-Hossa*
Plekanec-Higgins-Kristek
Bulis-Bonk-Latendresse
Devereaux-Chipchura-Lapperiere

Souray-Markov
Dandenault-Berard
Bouillon-Colaiacovo

Théodore
Noronen

• C´est Marian Hossa

en 7 parties:
Marian Hossa 7 buts 3 passes
Higgins 5 buts 4 passes
Plekanec 2 buts 6 passes

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:45:44

METAL LAISSE FAIRE!!!!! J´ai trouver tes settings pis je viens de tester sa PARFAIT!! c´est sur ste saison la est srap: 7-20 lol mais l´an prochain je serai de retour pour atteindre mon objectif!!!!!!

gars59
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:11:05

looooll net expliqe moi pkoi hasek prenderais sa retraite tse belfour a 42 ans et goal ...

ET REDDEN QUI PART , yont trader hossa pr garder redeen ! tse ces comme dire koivu va partir car ye ufa et sort moi spa ce que ye capitainequi va rester ! McEachern capitaine de atlanta a signer ailleurs ...

pronger capitainer de t louis trader

rutuu a 30 ans pis ya -13 a vancouver looool
niklas a 30 ans ...

pis rutuu a tjrs etiquer comme un joueur de 4 emke trio ...

ah oyais rivet auycune valeur ben oui juste pcq que tu laime pas tout come bulis car ces equivaut en masse a cooke

Steve McCarthy sun ron hainsey yarrive a 24 ans et ya meme pas etablu sa marque ds ligue au debut yetait suppose devenir un def numero 1 ye passer de de sa a 6 eme defenseur ... pis c sr dagenais est poche mais pourtant tarrete pas de dire quier super bon :sarcastic:
tu parlera a nimporte quel fan des blackhawks , qd il jouait pr eux il etait content tu trade car vandermeer (jim pas peter au cas o tu serais pas ...) , barker,barinka,babchuk,seabrook ... sont tous meilleur !

pis lanné ou dall;as ont gagner la couper fernandez a pas goaler

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:16:38

Moi j´le trouve correct quand même le trade à gars là..

Pis Oveckin c´est à peu prés ça les settings, pas trop de vitesse, pas de shot power un peu de precision et pareille pour les passes, pas trop fortes et c´est pas si pire..

Là pour moi ça vas mal à Atlanta, 7-10-4 dernier dans l´Est.. :(

gars59
gars59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:18:56

si tu rajouterasun premier choix ton trade aurais de lallure oveckin .... taura bo dire ce que tu veux tu sait que ta tord

debat close !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:18:58

Atlanta Thrashers: 2nd Season

Kovalchuk-Cassels-Bondra
Kozlov-Richards-Hossa
Kobasew-MacKenzie-Petrovicky
Dingman-Wellwood-Alexeev

RÉS: Nichol, Bourret, Nazarov*, Cleary*

Rachunek-Tverdovsky
Coburn-Malakhov
Schultz-Sutton

RÉS: Lupaschuk

Lehtonen
Hurme

:d) J,ai essayé ces lignes là contre les Habs, pris les devants 2-0 pour ensuite perdre 3-2 ca al;lait pas vraiment bien dans ma saison mais les Habs sont forts (3e dans lest) et jespere que ce probleme de ligne sera réglé pcq yavait pas trop de chimie ak Koval-Richards-Hossa..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:19:46

Ben pas un 1er choix quand même mais y´aurais pu faire genre..

Ferny + Shultz + 4e choix Vs. Redden

On est quand même à Nhl 06 loll..

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:11:40

lol Gars

Y´on trader Hossa pour garder Redden: Ben oui mais il payeront pas Heatley il joue gratuitement lui... :honte:

1 premier choix: Ben oui je suis dernier BRAVO!

Hasek pourquoi il prendrait sa retraite: Parce que on est dans un jeux pis que dans le jeux il prend sa retraite tout comme Belfout :honte:

Fernandez a pas goaler: Ben non c´est sure Belfour a goaler 82 game + les playoffs...

Dagenais j´ai dit qu´il est bon... A bon donne moi un lien... Je l´ai juste défendu parce que t´allait trop loin dans ton affaire de il passe pas la puck a Perezhogin pis ça... Pis même si tu voudrait argumenter on lui demande de conter des buts et il le faisait... Ça vaut vraiment pas un McCharty... Pis McCharty ton trade est pas réaliste car il vient juste d´être trader a Vancouver: Deux trade en 3 mois c´est presque impossible...

Sundstrom on l´a eu pour Hackett: Il vaut pas grand chose...

Bulis qui équivaut a Cooke: Ben oui! C´est sur je sais pas si tu sais mais Cooke frappe et marque et c´est une méchante différence avec Bulis...

-----------------

tse ces comme dire koivu va partir car ye ufa et sort moi spa ce que ye capitainequi va rester !

Osti tes cons! Nous on a de la place dans le cap peut-être... Ayoye...

La vidéo du moment