Bon m´a lâcher mes commentaires un peu aussi !!
Le jeu est super bon, mieux que le 2005, mais y´a ses hauts et ses bas.
Pour l´instant, je viens de créer mes 20 Rookies pour mettre dans la dynasty mode un peu partout. J´aime bien le mode ou l´on peut editer le joueur et tout. Le dinasty m´a l´essayer talleur là pcq je me concentre sur les parties et les rosters. Y´a qqes trades qui ne sont pas faits, mais ça c´est normal.. Coté gameplay, il est bien mais je trou8ve que l´adversaire est pas assez agressif, il pourrait plaquer un peu plus, pas comme dans le 2005, mais juste un peu plus tk je joue à moeyn. Les gardiens semblent faibles au début, mais si on gosse avec les settings, c´est mieux. Mais c´est plus réalite pcq un Vokoun est bien plus dur à scorer qu´un rookie comme Cam Ward à 74 exemple (Créer). Le Create Mode est pas mal aussi.. Le difficile, je suis pas assez bon en défensifve pour passer à ce niveau encore mais coté offense je me débrouille. Perso je trouve les tirs assez puissant donc je descend les settings et tout tk j´arrange ça assez parfait avant de faire ma dinsaty. Bon c´ta peu près ça là, j´aime bien le skill stick avec les moves ou juste les stars peuvent faire mais pas un Darren Langdon mettons ou un Rivet genre c´est pas mal.
Graphiques: 18/20
Beaux graphiques semblables aux 2005 mais encore plus réalistes.
Jouabilitée: 16.5/20
Au début c´est difficile je trouve s´adapter aux controles, il y a quelquesa choes de changer comme le jeu en défensive entk mais j´suis plus habituer maintenant c´est pas mal.
Gameplay: 17.5/20
Bonne amélioration comparée au 2005, pas de cheap goal sauf les one-timers des fois un peu facile à scorer, mais mettez le passes plus inprécises un peu et la vitesse du tir et de la passe moins forte également. ^^
Bande de son: 17/20
Attachante, mais pas éceurante, c´est assez bien.
Franchise: Je la test plus tard.
Note: 17.5/20
Nhl 2005: 15.5/20
Très bon jeu, je l´aime mieux que le 2004 alors c´est convaincant, j´espere que j´vas continuer de l´apprécier tout au long de l´année.. ^^