CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes déceptions

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 04:52:32

le hockey est mon sport préféré et je m´attendais a un bon jeux coté réalisme et ce n´est pas le cas ! jvais acheter un jeux de hockey quand on va m´offrir de quoi de fidele a la réalité, comme EA le font ak les jeux de la NFL qui ont une méchante longueur davance !

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 05:14:16

c´est normal que ea se concentre sur les sports les plus populaires comme le football américain, le baseball pi le basket parce que le hockey au states sé couci cousa

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 05:28:53

bofff tu iras faire un tour sur le forum de madden 2006 et les commentaires se ressemblent ! trop pareil au 2005, rien de bien nouveau, des lacunes par si par là ...

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 05:31:03

ouais mais reste que le dynasty mode et tout est plus poussé que nhl 06

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 septembre 2005 à 05:52:33

J´ai été jouer chez des amis a soir pis franchemment, c´est dur a évaluer...
On était 3 fack cé pas évident le 2 vs 1 ou 3 dans le même club mais j´ai quand meme eux une bonne idée du jeu...
J´suis vraiment content pour certains points du genre que tu te fais pas plaquer a chaque fois que t´as la puck dans n´importe quel position pis que les moves sont quand même assez fluides..
Mais ya des affaires qui m´ont déçu ou peut-êtr des choses que j´étais pas habitué parce qu´au font c´est pas si mal...
Du genre que je trouve les lancers et les passes assez imprécise... Dans un sens, on peut voir ca comment étant du réalisme parce que avant a mon avis, on remaquait plus ou moins la différence de lancer ou de passe entre Ilya Kovalchuk et Darren Langdon.. P-e c´était une illusion vue qu´on était toute dans même équipe et qu´on est pas tous bien placés, je sais pas faudrait que quelqun le confirme aussi.
Tk faudrait j´y rejoue car je sais pas encore trop si je l´achète mais juste en partant, yé vraiment meilleur que NHL 2005 a mon avis.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
11 septembre 2005 à 06:06:13

lol c clair ki est mieu ke le 2005 lol moi perso jle touve bien... c pas la perfection étant donné ke le dynasty mode soit pas bin bin changer mais coté gameplay... lamélioration est la. maintenant le gameplay améliorer pour le prochain sa srait nice qui pousse le dynasty a fond.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:28:43

Bon m´a lâcher mes commentaires un peu aussi !!

Le jeu est super bon, mieux que le 2005, mais y´a ses hauts et ses bas.

Pour l´instant, je viens de créer mes 20 Rookies pour mettre dans la dynasty mode un peu partout. J´aime bien le mode ou l´on peut editer le joueur et tout. Le dinasty m´a l´essayer talleur là pcq je me concentre sur les parties et les rosters. Y´a qqes trades qui ne sont pas faits, mais ça c´est normal.. Coté gameplay, il est bien mais je trou8ve que l´adversaire est pas assez agressif, il pourrait plaquer un peu plus, pas comme dans le 2005, mais juste un peu plus tk je joue à moeyn. Les gardiens semblent faibles au début, mais si on gosse avec les settings, c´est mieux. Mais c´est plus réalite pcq un Vokoun est bien plus dur à scorer qu´un rookie comme Cam Ward à 74 exemple (Créer). Le Create Mode est pas mal aussi.. Le difficile, je suis pas assez bon en défensifve pour passer à ce niveau encore mais coté offense je me débrouille. Perso je trouve les tirs assez puissant donc je descend les settings et tout tk j´arrange ça assez parfait avant de faire ma dinsaty. Bon c´ta peu près ça là, j´aime bien le skill stick avec les moves ou juste les stars peuvent faire mais pas un Darren Langdon mettons ou un Rivet genre c´est pas mal.

Graphiques: 18/20
Beaux graphiques semblables aux 2005 mais encore plus réalistes.

Jouabilitée: 16.5/20
Au début c´est difficile je trouve s´adapter aux controles, il y a quelquesa choes de changer comme le jeu en défensive entk mais j´suis plus habituer maintenant c´est pas mal.

Gameplay: 17.5/20
Bonne amélioration comparée au 2005, pas de cheap goal sauf les one-timers des fois un peu facile à scorer, mais mettez le passes plus inprécises un peu et la vitesse du tir et de la passe moins forte également. ^^

Bande de son: 17/20
Attachante, mais pas éceurante, c´est assez bien.

Franchise: Je la test plus tard.

Note: 17.5/20

Nhl 2005: 15.5/20

Très bon jeu, je l´aime mieux que le 2004 alors c´est convaincant, j´espere que j´vas continuer de l´apprécier tout au long de l´année.. ^^

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:29:25

Ohh ouais j´avais oublier, le free for all est assez bien et j,ai aimer les graphiques. :)

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
11 septembre 2005 à 07:09:08

Un petit quelque chose tout petit mais que j´aurais aimé... quand tu comptes on voit pas les stats du gars kya scorer... cé but pis c passes... a moin que jai mal vu mais tk...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
11 septembre 2005 à 07:22:28

Ouais c´est vrai, mais bon on chialera pas trop pour ça.. ^^

Sinon qqn sait comment enlever l´indicateur du shot speed dans la game pcq ca gosse un peu mais si on peut pas comme je pense, c,est pas plus grave que ca. ^^

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
11 septembre 2005 à 07:24:43

avoir su jaurais pas acheter le jeu a cause qui a pas les stats du joueur qui compte :lol: joke!

Pour l´indicateur de shot speed jcroit pas tu puisse lenlever... mais tk spas sa ki va me dérenger moi...

niborobin
niborobin
Niveau 4
11 septembre 2005 à 15:13:07

C´est vrai qu´ya que du hard rock dans les menus ?? ?

TheNightFoX
TheNightFoX
Niveau 1
11 septembre 2005 à 16:31:56

deception:
1: les spectateurs...meme po en 3D vers la 10e rangee jusken haut

2: les casques des gardiens qui ne sameliore pas

3: ils sortent le jeu meme avec des bug evident (chandails des joueurs) et avec des joueurs pas tres beau (depasser 180 livres ils ressemble a des gros rectangle sur patin)

4: ils nont rien ameliorer, simplement ajouter quelque nouveau truc kome le Skill Stick, l´option de pouvoir entrer dans une partie kan tu la simule...

5: les menus...ils pourrait faire un effort pour les modifier pour la version PC...c pas tres amusant de devoir clicker sur Next Box pour pouvoir aller modifier la ligne 2, ligne 3 etc...pourquoi avoir modifier le menu de modification des lignes qui marchait super bien dans le 2004 (tu choisis le joueur dans la liste qui est tjrs affichee, tu click desu et tu glisse la souris juska la position que tu lui donne...)

6: derniere chose qui revient dannee en annee...des overall qui n´ont de l´allure...il faudrait qu´il recommence loverall de chake joueur chake annee pour qu´il soit realiste avec chake saison du joueur et non pas le monter ou le baisser apres la saison (exemple dans le 2005: Luongo 96, Brodeur 95...Brodeur a connu une otre excellente saison alors il reste a 95, Luongo a connu sa meilleur saison coter % darret alors il merite 10pts de plus en overall et detre meilleur que Brodeur alors que Brodeur est LE meilleur gardien du monde: la preuve, il est goalie numero 1 de Team Canada...alors pourquoi Luongo a plus doverall que lui...)

Il va falloir attendre longtemps avant que je n´achete le prochain NHL...car ce n´est pas les createurs du moment qui vont me faire depenser de largent

Begin22
Begin22
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:03:18

Je crois quil on enlever les cible,patin,palette,mateau... je me trompe ou non ?

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:57:52

Graphiques: 18.5/20

Excellents graphiques, en regardant un joueur, on le reconnait et moi je trouve tres beau.

Jouabilité: 17/20

Prise en main facile (Xbox)a part qques petites choses, j´ai de la misere avec aucune fonction

Très bien, a part que les goalers font tjrs des arrets de dieu, je trouve qu´ils ont corrigé le mur de défenseurs du 2005 (tu rentres et tes a terre)

Bande Son: 18/20

Je trouve que les tounes sont jamais écoeurantes mais celle de billy talent est tres bonne et je m´habitue aux tounes...la plupart ont bien du bon sens

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:59:26

oups....

Graphiques: 18.5/20

Excellents graphiques, en regardant un joueur, on le reconnait et moi je trouve tres beau.

Jouabilité: 17/20

Prise en main facile (Xbox)a part qques petites choses, j´ai de la misere avec aucune fonction

Très bien, a part que les goalers font tjrs des arrets de dieu, je trouve qu´ils ont corrigé le mur de défenseurs du 2005 (tu rentres et tes a terre)

Je trouve que les tounes sont jamais écoeurantes mais celle de billy talent est tres bonne et je m´habitue aux tounes...la plupart ont bien du bon sens

Franchise: 18/20

Les échanges sont plus dur avant mais pas trop mais ya des joueurs tres durs a aller chercher exemple: lehtonen ou Gagné

Générale: 18/20

Mieux que les derniers, tout cas, moi j´ai du plaisir a y jouer et c´Est ca le but d´un jeu selon moi

gars59
gars59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:31:28

NHL 2K6

Graphiques: 14/20
SEUL POINT gros FAIBLE DU JEUX tan qu a moi , mais bon sont pas si horible que sa comme le monde dit , son ben plus bo que les image ...

Jouabilité: 19/20
le seul prob ces le changement de ligne , toute est modifiable on peu mettre le jeux acarde , en passant par un jeu ou sa sera comme le senior AA (une ligue de goon lol) ou bien une simu hyper pointu

possibilité de mettre ces tton sur xbox chaNGE , SINON jaime ben les tton

Franchise: 19/20
rin a dire , manque 2-3 truc pis on toucvherais la perfection
-vrai nom des coach
-possibilit de delocaliser
pis c sa

Générale: 18/20
proche du meilleur jeux manque quelque petit ruc et des bo graphique e tlm sauterais dessus

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:53:52

LOL wtf pas le vrai noms des coach ?? C´est quoi les noms loll

gars59
gars59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:55:38

des nom inventé ! mas bon spa grave ...