Perso dans les dynasties je joue tous les matchs avec des périodes de 5 minutes. Plus haut que ça, les matchs finissent avec des scores et des tirs au buts tros élevés je trouve (j´aime que les stats soient le plus réalistes possible).
Pour ta dernière question, ça dépend pas mal à quel niveau de difficulté tu joue et comment sont tes settings. Présentement, je joue à "difficile" et je trouve qu´il y a trop de buts: mes matchs finissent genre 6-5, 7-3, 8-4. Alors je devrais baisser la précision des tirs pour rendre les scores plus réalistes parce que justement, les matchs simulés par le CPU finissent avec des scores qui tournent autour des 3-1, 4-2, 2-2. Suffit d´ajuster les settings pour éviter que dans ta dynastie, tu comptes en moyenne 6-7 buts par matchs et toutes les autres équipes en compte 3-4. Perso, ça me tente pas de voir Saku Koivu (je joue avec le CH) Kovalev et Zednik aux trois premiers rangs des meilleurs marqueurs de la LNH. Chui peut-être un peu trop réaliste mais j´aime ça comme ça.