CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouez-vous

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
10 septembre 2005 à 14:34:33

En mode dynastie. Vous jouez les 82 matches, ou vous en simulez ? Si oui, vous jouez combien de matches à peu près ?

Vous jouez en combien de temps ?

Lorsque vous simulez, les scores du CPU sont-ils réalistes par rapport aux matches que vous jouez ?

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:46:20

Je joue 82 3ieme période...

emperium
emperium
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:58:44

Perso dans les dynasties je joue tous les matchs avec des périodes de 5 minutes. Plus haut que ça, les matchs finissent avec des scores et des tirs au buts tros élevés je trouve (j´aime que les stats soient le plus réalistes possible).

Pour ta dernière question, ça dépend pas mal à quel niveau de difficulté tu joue et comment sont tes settings. Présentement, je joue à "difficile" et je trouve qu´il y a trop de buts: mes matchs finissent genre 6-5, 7-3, 8-4. Alors je devrais baisser la précision des tirs pour rendre les scores plus réalistes parce que justement, les matchs simulés par le CPU finissent avec des scores qui tournent autour des 3-1, 4-2, 2-2. Suffit d´ajuster les settings pour éviter que dans ta dynastie, tu comptes en moyenne 6-7 buts par matchs et toutes les autres équipes en compte 3-4. Perso, ça me tente pas de voir Saku Koivu (je joue avec le CH) Kovalev et Zednik aux trois premiers rangs des meilleurs marqueurs de la LNH. Chui peut-être un peu trop réaliste mais j´aime ça comme ça.

kovalev_2
kovalev_2
Niveau 3
10 septembre 2005 à 18:15:05

Moi aussi j´aime ca réaliste comme ca

levesque60
levesque60
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:26:32

Jje joue de la meme facon qu´Emperium et j´ai baisser au complet la précision des tirs et à difficile je gagne genre 8 à 2 pis à date en 15 match les 3 meilleurs marqueurs de la nhl sont: Koivu Kovalev zeknik lol..

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:14:31

vous jouer sur pc ou sur une console ?

levesque60
levesque60
Niveau 5
10 septembre 2005 à 20:27:58

Je joue sur Xbox

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:46:32

C´est qu´on peut jouer uniquement la 3ème période par exemple ?

executor_six
executor_six
Niveau 4
10 septembre 2005 à 21:30:14

Oui tu simule et tu intervien

emperium
emperium
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:54:01

Euh levesque60 ? Tu a baissé la précision de tes tirs et tu gagnes quand même tes matchs 8 à 2 ? C´est bien ça ?? ?? Ou bien c´était avant de le faire ??

Un ami m´a conseillé plutôt d´avantager les gardiens de buts. Parait que dans les settings il est possible de rendre les gardiens meilleurs et il m´a dit que ça marche. Il y a effectivement moins de buts depuis qu´il fait ça. Je vais y voir.

levesque60
levesque60
Niveau 5
10 septembre 2005 à 21:56:09

Oui lol j´ai faite les modifications et je joue à moyen et la je viens de gagner 9 à 1 contre les Devils lol..j´ai enlever la précision des tirs..la vitesse..etc. Mais j´ai pas vu pour les gardiens..

emperium
emperium
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:13:32

AAHHH tu joue à moyen. Il me semblait aussi que tu ne pouvait pas gagner 8 à 2 avec des settings changés. À difficile en plus.

levesque60
levesque60
Niveau 5
10 septembre 2005 à 22:16:10

Mais tu sais comment changer les settings pour que les gardiens soient plus forts?

emperium
emperium
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:11:13

Ouin c´est juste avant de commencer le match. Quand tu choisi si tu veux des lines changes manuel ou automatique, la vue, tes régles, etc. Mais finalement ce n´est pas ce que je pensais. Tu peux avantager soit ton gardien ou celui du CPU donc c´est bien si tu es mauvais en défensive.

J´ai essayer de jouer en baissant la précision des tirs. Ça rend les scores et les stats plus réalistes effectivement mais d´un autre côté tu fais des sacrifices. Comme de voir tes supers beaux jeux de passes se terminer par un arrêt (impossible !) ou un lancer à l´extérieur du filet. Les gardiens paraissent donc plus invulnérables. Surtout au niveau "difficile".

LeTom
LeTom
Niveau 4
15 septembre 2005 à 16:56:41

jtrouve sa une bonne idée de simulé les deux premiere période et jouer seulement la troisieme période durant la saison et je vais jouer les matchs complet durant les séries :)

La vidéo du moment