Bon Bon Bon...j´ai eu le jeu aujourd´hui et aussitot que je suis arriver de l´école c´est a dire 5 heures je me suis mit a jouer a NHL 06...a 11heures j´ai arreter a cause que mes yeux piquait...ahah...
le game play est vraiment parfait, c´est un jeu plus "smooth" c´est a dire plus réel et moins rapide, avec des jeux superbe, des feintes avec le stick malade, bref un excellent jeux de hockey...je ne comprend pas pourquoi que pleins de gars chialle a propos de ce jeu, je le trouve personellement tres bon...oui mike komisarek est abusivement trop gros, c´est vrai...mais a l´exception de petit details comem celui la, le jeu est tres bien...
aussi a noter quelque chose que je trouve louche...mike ribeiro a lancer du revers dans un partie dans NHL 06 et puis sa affichait 146 km/h...et craig rivet a un tir frapper a 198 km/h
apart cela et peut etre le fait que crosby soit pas la et que quelques échanges on été négliger et quelques autres détails aurait peut etre été a améliorer, jadore le jeu en général, tout est tres bien fait, et les manieres de compter des buts sont suberbes...
jvous le conseil fortement!