C´est moi ou il est facile de compter des buts (même à "difficile" je trouve)??? Si le 2005 était le festival des mises en échecs, le 2006 est le festival offensif. Je pensais que EA avait fait exprès à cause des mesures que la LNH a prises pour rendre sa ligue plus offensive mais dans le mode dynastie, j´ai simulé quelques matchs et les résultats n´allaient pas dans ce sens: des 4-3, 3-0, 2-1....
C´est un mauvais présage pour moi. Lorsque je fait une dynastie, peu importe si c´est du hockey ou du foot, j´aime bien que les résultats et les statistiques soient réalistes alors que là je compte ou je me fais compter 6,7,8 buts par matchs (à "difficile"). Donc si ça reste comme ça, toutes les autres équipes joueront des matchs aux scores finals raisonnables et moi je jouerai dans les 6-5, 8-3,7-6... Je dominerai probablement le classement des marqueurs avec mes Koivu, Kovalev, Zednik et co. et mon Théo aura un taux d´efficacité assez nul à cause de tous ces buts que je me fais compter. Un détail certains diront mais moi ça m´énerve.