CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordi score pas mal facilement..

levesque60
levesque60
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:47:29

Je me suis parti une dynastie ak le canadien pis je trouve que l´ordi score vraiment facilement genre les résultats finissent 7 a 4..6 a 5 ..y´aurais t´il un moyen pour améliorer les gardiens svp? merci

Darkenphat
Darkenphat
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:53:06

Joue mieux ou change le niveau de difficulté!!

levesque60
levesque60
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:57:55

Wow merci pour ce précieux conseil..:/ à part cette merveilleuse idée y´a t´il un moyen denlever lefficacité des tirs pour que sa soit plus difficile?

FraKaZ
FraKaZ
Niveau 1
10 septembre 2005 à 02:09:23

Non men, vas ds les regles ok.. pis ya un affaire qui dis.. precision du tir.. baisse le.. sinon situ le baisse pas sa va tjs faire des game de meme! sinon si tout es bien config.. stun bon jeux ;)

levesque60
levesque60
Niveau 5
10 septembre 2005 à 02:14:01

Bon thx la tu parles d´une réponse :) pis je le sais que stun esti dbon jeux je l´ai pas acheter pour rien;)

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:15:18

ouais ya pas juste la précision du tir, ya plein d´autres settings que tu peux changer !

levesque60
levesque60
Niveau 5
10 septembre 2005 à 02:35:39

Après le test,une superbe victoire de 6 à 2 merci beaucoup pour le conseil! :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 septembre 2005 à 02:37:06

c est vrai 6 a 2 c est vachement plus realiste...

levesque60
levesque60
Niveau 5
10 septembre 2005 à 02:39:06

Lol c´est vrai que c´est plus réaliste..jsais pas si t´étais sarcartisque ou non mais bon j´trouve ca vraiment mieux que du 7 à 6 ou du 6 à 5 à moyen en plus..

FraKaZ
FraKaZ
Niveau 1
10 septembre 2005 à 02:42:53

Bah cest sur comme dit lautre ya dautre setting tu peux changer.. moi jai arranger sa pas pire.. pis sa fais des games serrer :) Pis moi je suis tres fort dans les jeux dhokey dison:P Mais touka toute les settings faite.. et bien sa donne un esti de bon jeux.. Mais 2 seules chose que jaime moins.. cest que on dirait que ya des joueurs qui font un peu dembonpoint lol je sai pas si cest a cause du lock out loll.. pis le fais que ya pas de stats general des joueurs.. jare meneur dla league.. touka sa reste un bon jeux.. et jai hate a la update doctobre!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 septembre 2005 à 02:44:00

c etai sarcastique meme si c est plus realiste qu un 7 a 5 c est pa encor genial.... enfin comme d hab va fallaoir passer un bout de temp a faire des reglage pour avoir un jeu a peu pres realiste... ca fait vraiment ca nous fai chier de regler on vous laisse le faire... et ca nous fait chier de chercher les resultat des joueur en europe et etc donc on touche pas au overal on vous laisse les regler vous meme

FraKaZ
FraKaZ
Niveau 1
10 septembre 2005 à 02:54:59

Bah jai hate davoir toute les rosters a date pis ma etre bin content!! Mais cest sur que yaurait pu apporter une autre interface mais touka.. Dapres moi cest que la il se concentre trop sur la ps3.. ils veulent pu trop en faire pour ps2.. Pis aussi si les jeux easport serait fais par les canadiens... sa serait les meilleur jeux de hockey quon pourrait jamais avoir.. car au etats le hockey es moins populaire.. il sont trop fixer sur le football..

an4rch
an4rch
Niveau 7
10 septembre 2005 à 08:25:43

Baisser la vitesses des passes et des tirs. Et monter les interceptions, ca va calmer le Cpu un peu.

La vidéo du moment