CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut!...Paul

evilblade
evilblade
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:24:42

keroack
Posté le 14 juin 2005 à 00:21:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai lu vite vite c koi vous avez écrit, vs me traiter de noob.... je c po c koi sa veu dire mé c surment un insulte de nerds ou ché po, en tk crisser vot camp de mon topic si c pour parler comme dé imature, genre je fait un topic pour parler de la mort de paul buisson pi y se fait envahire de faguette qui se pensent bein bon d écrire dé insulte par internet....sincerement faut etre vraiment faible pour parler comme vous faite, pour lé autre plus mature bein vous etes lé bienvenu

====================================

tabarnak sa fais longtemps quié mort on sen caliss un peu asteur check scomme si je ferais un topic : Salut....Maurice :honte:

en passant noob c pour dire que quelqu´un de nouveau qui est laite pis qui a pas de but, est hors sujet

keroack
keroack
Niveau 5
14 juin 2005 à 00:31:37

lol... jregarde sa pi a comparé dautre topic c po si pire, lé saison de hockey simulé c po fort, pi plein dautre sujet du genre, pi le pire c ke sa marche, la preuve ke vous etes toute une bande de gars qui ont po de vrai vie active, juste une vie virtuelle...pi arrete dessayer de te faire passer pour badboy en sacrant, si sa fait po ton affaire tu vien meme po sur mon topic, pi tu continu a jouer a des parti de hockey imaginaire

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:38:15

loll t qui toi ? ? Une ligue Simulée c´est nice quand même là quand y´a un bon concept et qu´on est pas trop trop dedans.. Les scores sont réalistes pcq tu fais genre ta team pis c´est un peu les meilleures qui gagne et c´est pas n´importe quoi pareille..

Toi tu dit juste ça à cause que t u nde ces rats vraiemnt n00bs que personne accepterait dans une ligue genre..

Fak vaten si té po content lgros..

keroack
keroack
Niveau 5
14 juin 2005 à 00:49:55

pour vrai tu me fait rire, premierement sa fait bein mon affaire de po etre accepeter ds vos jeux de nerds, moi jaime mieux jouer du vrai hockey, pi deuxiement c comme toi ki vien me parler ds mon topic fake jpense chu mieux placer pour te dire de crisser l camp

tk bonne chance ds ta saison simulé, fait attention pour pas te blesser, sa jou roff a se ki parait

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:51:58

La plupart du monde sur ce forum joue dans une vrai ligue de hockey aussi....

Regal_Bryant
Regal_Bryant
Niveau 6
14 juin 2005 à 00:52:14

keroack
Posté le 14 juin 2005 à 00:31:37
lol... jregarde sa pi a comparé dautre topic c po si pire, lé saison de hockey simulé c po fort, pi plein dautre sujet du genre, pi le pire c ke sa marche, la preuve ke vous etes toute une bande de gars qui ont po de vrai vie active, juste une vie virtuelle...pi arrete dessayer de te faire passer pour badboy en sacrant, si sa fait po ton affaire tu vien meme po sur mon topic, pi tu continu a jouer a des parti de hockey imaginaire

--------------------

pis toé tu te pense rebelle paske ta un topic a toi... ouuuuu que c hot... :honte:

icitte ti gars stun forum pis nimporte qui peut aller ds n´importe quel topic de conversation...

keroack
keroack
Niveau 5
14 juin 2005 à 02:06:48

t qui toi pour commencer, jtai meme po parler, tk moi c rare ke jva sur dé topic qui m´interresse po juste pour chialer comme un reject

sams490
sams490
Niveau 6
14 juin 2005 à 02:18:31

vous etes tous des hot ! en particulier Gars59... jpense que jtaime :coeur:

keroack
keroack
Niveau 5
14 juin 2005 à 03:28:16

lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:43:42

lol Koreoak

quand tu connaitras sam tu va ketcher pk on envahie ton topic...

Fait dont un topic Salut....Sergei en passant :honte:

keroack
keroack
Niveau 5
14 juin 2005 à 03:45:48

non jai po lintention de connaitre personne, jpo comme vous, jpasse po mon temps a essayer de me faire un peu dami sur internet pi connaitre tout le monde des site de jeux video

keroack
keroack
Niveau 5
14 juin 2005 à 03:46:35

mé ta laire daimer mon topic, avou, té toujours entrain denvoyer un message

cargo150
cargo150
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:51:25

Le rallage se pas toujours bon...Jparle de Sam490!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:55:53

:lol: keroack..

Tu te penses ben hot la t sure que t cool lol..

Ça veut pas sire qu´on est reject à causes qu´on participe à une ligue simulée le co*..

Je participe à une vraie ligue de hockey mon gars pis jaime ben mieux ça, mais les ligues simulés c dla fantaisie ln00bs, on a ldroit daimer ca toi cri** ton camp si t po content là..

keroack
keroack
Niveau 5
14 juin 2005 à 04:03:23

ok ta asser ri? ok maintenant tu peux relaxer, prend ton souffle, la jpourrait continuer en t´insultant mé sa frai juste continuer pi moi jcommence a trouver sa inutile, sa pu rapport a rien, tk moi jarrete

cargo150
cargo150
Niveau 10
14 juin 2005 à 04:06:45

. ..

cargo150
cargo150
Niveau 10
14 juin 2005 à 04:07:53

Tk jquitte jai trop parler a soir...

20 posts en 15 minutes....

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:42:16

Effectivement je suis tomber en amour avec ton topic Keroak :sarcastic:

keroack
keroack
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:37:05

bein sa peu po etre sarcarstique vu ke tu vien encore de poster un message sur mon topic, donc tu li toujours c koi ke jécri

sams490
sams490
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:59:40

:up:

La vidéo du moment