CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos test de NHL 2006!!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:26:25

voila,NHL 2006 sors demain en amérique!en Europe on dois encore attendre 1 peu :snif:

ici si vous l´souhaiter,venez faire votre propre analyse de de NHL06,dites ce que vous aimer,ce qui vous déplait,prenez vous pour un testeur de jv.com :lol:

faites nous saliver pour les derniers jours d´attente de ce jeux qui je l´espère ce magnifique :ok:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:36:56

Demain... :)

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:41:50

sa vas etre poche en maudit pis une total perte d´argent... joke :lol: jai vraimment hate qu´il sorte je commence en en avoir ma claque de joué a nhl 2005 en plus yé vraimment plate

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:13:49

vous avez vraiement de la chance!j´aimerais tellement djà le tester dem1

gars59
gars59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:19:06

le prob ces que demin ces le shipping pas la date de sortie

emperium
emperium
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:39:36

Très hâte à demain moi aussi. Je ne m´attend pas à de très gros changements mais si EA a bien réussi à régler tous les problème du 2005, ça me suffira amplement. Donc je ne m´attend pas à de grosses surprises demain mais ça risque d´être très fort.

Question comme ça en passant: Est-ce que quelqu´un sait s´il sera possible de diriger plus d´une équipes lors d´une seule et même franchise ?? On ne pouvais pas dans le 2005 (enfin je pense) alors que dans les éditions précédentes, on pouvait. Merci à l´avance.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:39:55

Il va etre en magasin sois le 7 ou le 8... il faut premièrement qu´il le livre au Canada, et qu Quebec ensuite... donc se sera pas demain qu´on va pouvoir jouer..

j´ai hate de savoir si Crosby et cie sont la...

gars59
gars59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:42:32

crime il y seront pas

LA NHLPA INTERDI A NIMPORTE QUEL JEU DAVOIR UN ROOKIE QUI N´A PAS JOUER UN MATCH NHL !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:45:23

vous savez je penses que les grands magasins de jeuxvidéos de chez vous,ont recu le jeux hier ou meme avant hier,et le mettrons directement en vente demain!biensur les petits mag le metrons en vente peut etre plus tard!mais je pense que la plus part d´entre vous le posséderons dem1!

bon,moi je vous dis bonne nuit,j´attends avec impatience de voir votre test,et vos première impressions sur NHL 2006!!

a++

emperium
emperium
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:52:15

Que veux-tu gars59, il y en a qui pensent encore que EA et la NHLPA ont fait une exception pour Crosby :honte: et comme j´ai lu sur un autre topic, je suis sûr qu´il y en aura tout plein qui chercheront encore Sidney même en ne le voyant pas dans la liste des joueurs à Pittsburgh. Tout ça même si depuis des mois on leur a dit que Crosby n´a pas le droit d´être intégré dans les jeux de cette année. Faudrait qu´ils voient tous cette vidéos sur gamespot.com avec un gars de EA qui dit que le jeune prodige sera disponible seulement plus tard dans les "rosters updates". Là ils fermeraient peut-être tous leur gueule. Mais encore là j´ai des doutes......

gars59
gars59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:53:44

ouin et en tk hate de voir si il sera disponible demin

lockcage
lockcage
Niveau 4
05 septembre 2005 à 22:56:00

Eb games m´ont confirmé le 7 Septembre donc mercredi mais je vais faire le tour des futureshop et autres magasin.j´aimerai que si quelqu´un trouve le jeu dans la région de montréal demain donc le 6 Sept Avisez-Nous :)

emperium
emperium
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:39:00

C´est vrai que sur le site de EA lorsqu´il parle du 6 septembre, on parle de "shipping date" et non de "releasing date" en ce qui attrait NHL 2006. Probablement qu´il sera difficile de se procurer le jeu demain malgré que je devrais m´essayer. Sinon j´irai faire mon tours de magasinage tous les jours de la semaine.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
06 septembre 2005 à 00:14:31

tu i vas demain,mercredi et jeudi t sur de l´Avoir un de ces jours la pour ce qui nous concerne au québec dapres moi on va l´avoir mercredi mais je vous cacherais pas que je vais aller faire mon tour en magasin demain pour voir si il ne l´aurait pas recu.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
06 septembre 2005 à 03:03:11

moi ma surement lavoir comme a chaque noel... mais jaimerais sa lavoir avant :|

zenox
zenox
Niveau 6
06 septembre 2005 à 03:05:13

Bon y faut qu´il livre la marchandise au canada et ensuite au quebec?..

Ca prend pas 1 semaine a livré des boîtes de 3 cm d´epaisseur ... EAsports est pas une marque americaine... c´est une marque canadienne qui est situé à Toronto..

totch
totch
Niveau 10
06 septembre 2005 à 03:52:03

Regardez ce beau screen. Koivu qui brise la glce contre Tampa

http://www.easports.com/games/nhl06/screenshots.jsp?setID=PC-CD

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
06 septembre 2005 à 04:33:06

si il pouvait faire un but comme sa a tout les macht dans la vrais vie il serais inbatable mes sé un jeux :P :lol:

whos_next
whos_next
Niveau 9
06 septembre 2005 à 16:14:04

:lol: mais maintenant ce sera plus facile contre tampa sans Bulin devant le filet...

Arben3
Arben3
Niveau 6
06 septembre 2005 à 16:56:14

ouais BUlin il plus la YEAHHHHHHHHHH

La vidéo du moment