CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nhl 2k6, Gretzky nhl 06 :P

Broche55
Broche55
Niveau 6
04 septembre 2005 à 21:36:51

Salut, Ouaip ben comme yé écrit sur le topic, j´aimerais que vous me dites ce que vous pensez de ces 2 titres...
Moi personnellement je n´ai pas aimé le 2k5 malgré que je trouvais intéressant le coté franchise, en tk pour revenir au 2k6 j´ai été voir kelke screen shot et puis je vous dit: très décevant, a par que reebok a été inséré au jeu tandis que dans nhl 2006 il n´y ai pas...
Pour Gretzky, aller voir ca et vous jugerez
http://www.gamepublic.com/link/?428874
:hum: :honte:
héhé tk laisser votre avis...

gars59
gars59
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:43:04

juge nhl 2k6 par des screenshoot :honte:

Broche55
Broche55
Niveau 6
04 septembre 2005 à 21:52:45

ca reste que par screen shot on peut voir un peu coté graphique, j´ai pos parler du gameplay, j´ai jouer un peu au 2k5, j´aimais pos mal le coté statistique et information sur la dynastie, c´tait fort voir notre équipe américaine mais ca reste que moins les graphiques sont beau plus tu t´écoeures vite,,, j´ai jamais dit que ca serait un mauvais jeu, mais les graphiques n´aide pas du tout espn...

gars59
gars59
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:56:21

ben sont pas si horible tse en plein yaura plein de cut sene hot ds le prochain

-debut de match mieu presenter
- montre les meilleur acction de chaque periode

moi anyway moi je men fou des grasphisme je joue pr le contenue et 2k6 semble plus complwet cette anné ya pas de plafond certe mais yont mit a buget que chaque doit rtespecter et peu pas depasser !!

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:19:29

C´est laid Gretzky NHL 06, ya que des #99 presque, pis ya trop de spécial, comme les shot, des points, etc. c trop jeu de hockey ARCARDE...

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
05 septembre 2005 à 04:16:18

en fait crosby c´est que Grez«tky est une simulation, c´est simplement qu´il on mis un nouveau mode de jeux appeler greztky qui te permet pendant un certain d´avoir une équipe composer de greztky (on doit en marquer des point avec sa héhé) sinon dans le mode franchise c´est comme les autre jeux pas de 99 partout.

The_One_
The_One_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:48:43

prend pas un génie pour savoir que Gretzky NHL 06 c´est dla marde ! pas besoin d´argumenter contre ste jeux la, ya aucun interet !

ak plus de budget les jeux de 2K pourraient etre bien mais pour l´instant je trouve que EA est mieux et pas seulement coté Graphique pcq la ils ont une longueur davance impressionnante !

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
05 septembre 2005 à 06:43:07

chu dacord avec The_ONE la dsu...

je sais qui faut pas critiquer un jeux seulement par les graphismes mais sa me tombes vrm cé nerf voir des bo bonhomme triangulaire... cé clair que le mode franchise et tout va etre complet... mais je croit que Ea vont faire une job po pire cette année

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
05 septembre 2005 à 06:44:01

quand je dit le mode franchise amélioré et plus complet jparle de 2k6... non pas de Gretzky pcq ste jeu la va eetre achier c clair :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:38:19

bof a partn les grasphisme jvoit pas ce que nhl 2006 a de plus que nhl k6

avec le eme bidget que ea , nhl 2k serait le jeu parfait de hockey :lol: car les developper des 2k ces des vrai fan pas comme ceux de ea

si les developpeur de ea pr nhl serait comme ceux de nfl 2006 ... sa serait cool mais la :(

W4BY
W4BY
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:58:53

Tout le monde pourrait faire un jeux parfait, mais il ne le font pas pour ajouter quelques améliorations de plus ! Si par exemple NHL 2006 serait parfait, pourquoi acheter le 2007 ? Ce n´est qu´une question de marketing

gars59
gars59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:08:01

ben la nhl 2006 est vraiment nelige qd n voit ce qu on peu faire ds la franchise nfl 2006

W4BY
W4BY
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:20:05

Madden 06 est pourri jvais le revendre le temps qu´il a encore un peu de valeur

gars59
gars59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:24:04

ben ye deja plus cmplet que un jeux nhl ...

W4BY
W4BY
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:26:53

il est tres lassant Madden 06. Je m´étais lasser de Madden2005 donc jai acheter 06. C´est le meme jeu a part le passing cone et le mode superstar(tres plate en passant) Je ne vois pas ce qu´il y a d´intéressant dans ce jeu