CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théo pour 3 ans :D

Begin22
Begin22
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:50:00

Dite ce que vous en penser Théo pour tois ans ak MTL

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:52:43

eille bégin 22 mon topic sur théo est arriver 2 minutes avant le tien alors :sors: alors si tu vx la preve regarde la avec lheure tu topics merci bonsoir

---------------topic fermé-----------------

Begin22
Begin22
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:57:48

Ok jmen fou un peu l´lavais pas vu ...tu va pas te mettre a te battre pour un topic merde...pogne pas les nerf ... laisser le couller et c tout :lol:

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:59:53

ché lol jai pas pris mes pillules antidépressive excuser moi écriver sur le topics quee vous voulez :lol:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:02:12

et pk on n´écrit pas sur le topic de flagg? sa parle de théo, et c peut-etre marquer qui part lan prochain, mais c de lui et de personned ´autre qu´on parle

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:03:05

Enfin.. j´sais pas si j´suis heureux ou déçu de la nouvelle mais c´qui est sur c´est que c´est enfin règlé et maintenant il ne reste qu´a attendre que la saison commence ou encore plus proche que nhl 2006 sorte... :-p GO HABS!

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:03:48

jme suis excuser aussi la lé nerfs

Begin22
Begin22
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:07:05

Moi je trouve Théo voulait rester ici c pour sa y voulait pas signer l´offre calificative.sinon sa aurait été merci bonsoir :p

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:08:05

mé ee Jean Pagé i dit que théo a signé pour 6 millions par anné et c sources sont bonne!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:12:24

18 millions... Mouais ca fait du sens... P-e un peu trop, mais l´important c´est que Gainey en voulait vraiment... Contrairement aux dires de Oveckin lol

Begin22
Begin22
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:18:29

Si on signait pas Théo on ne fesais pas les serie ou bord de line ak Huet d´apres vous ?? ?

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:19:13

wais c vrai huet yé bon....mais comme 2eme goaleur

Arben
Arben
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:19:18

:lol: huet mdrrrr

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:20:23

Crime, même si Théo finit l´année avec .875 de pourcentage d´arrêts pis 5.99 de moyenne de buts alloués, on avait tu d´autres choix que de le signé... Voyons la...

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:29:15

L´important c´est que Théo a toujours livré sa marchandise pis j´espère que cette année il fera comme il a toujours fais.. j´sens que toute suite quand il fera un mauvais match tout le monde va tout d´suite parler de sa signature de contract et l´feront savoir.. dommage c´est comme ça que ca marche ici les fans trouve que c´est l´meilleur quand il fait un blanchissage et le pire quand il accorde 3 buts. Alors cette année ma gang de pas fin laisser leur don une chance avant de critiqué! :-p

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:20:40

Une entente de trois ans pour Théodore
(09/02/2005)

L’un des joueurs vedettes de l’équipe, Théodore sera incontestablement l’homme de confiance des Canadiens cette saison.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL – Le Directeur général du Club de hockey Canadien, Bob Gainey, a annoncé vendredi la mise sous contrat du gardien de but José Théodore pour les trois prochaines saisons. Tel que le stipule la politique du Club, les termes financiers de l’entente n’ont pas été dévoilés.

Théodore, qui aura 29 ans le 13 septembre prochain, en sera à sa neuvième saison dans l’uniforme des Canadiens. En 2004-2005, il a participé à 17 matchs avec le Djurgardens dans la Ligue nationale de la Suède, présentant une moyenne de buts alloués de 2,46. Lors des séries, il a permis à son club d’atteindre la demi-finale de la ligue, présentant une moyenne de buts alloués de 2,23 en 12 rencontres.

En 2003-2004, le gardien originaire de Laval a participé à 67 des 82 matchs des Canadiens en saison régulière, un sommet en carrière. Il a présenté un dossier de 33 victoires, également un sommet personnel (4e dans la LNH), 28 revers et 5 matchs nuls, maintenu une moyenne de buts alloués de 2,27 et un pourcentage d’arrêts de ,919.

Récipiendaire des trophées Vézina (Gardien par excellence) et Hart (Joueur le plus utile) en 2002, Théodore a participé à 315 matchs en carrière en saison régulière dans la LNH. Il présente une moyenne de buts alloués de 2,52 et un pourcentage d’arrêts de ,914.

Théodore a été sélectionné en deuxième ronde par les Canadiens, 44e au total lors du repêchage amateur de la LNH en 1994.

Begin22
Begin22
Niveau 7
03 septembre 2005 à 03:51:05

J´pense tout le monde l´avait vu (joke) :lol:

Broche55
Broche55
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:23:58

Moi ma vous le dire cque j´en pensse... Je suis content que Théo soit là pour 3 ans mais juste pour entrainer Corey Price, aussitot son trois ans terminer on verra si Corey vaut la peine, si oui ben y vont sortir Théo, sinon ben Corey va finir dans ligue américaine :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:45:42

theo lan passé...jai cheker sa pi si on prent juste les #1(ceux quon jouer minimum 50 match i se classe)

% darrete...4e(exellent!!!!!!!!)
victoire égalité au 5e et 6e rang(exellen!!!ac sa team la...tsé comme si le ch serait dans le to 5 dla ligue...)
nb darret 5e(ac les def devant lui cé sure..)
nb de but accorder par match égalité 8e et 9e(ac cé def devant lui...cé évident!!!!!!!!!! qui serat po des 5 premier)
passe:égaliter 1er et 2e(sans commentaire)
nb de minute jouer 5e(le coach a confiance en lui)
parti jouer égalité 5e et 6e(meme chose)

faque apret sa la...jpense po que personne puisse dire que theo est po dans le top 5 de la NHL...si le gars veut me sortir les stats de la saison 2002-2003...parfait...ma sortir ceux de 2001-2002 debors lol...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
03 septembre 2005 à 21:15:48

tout a fait d´accord ca devait etre la meme affaire avec roy quand il etait avec le ch mais la seul différence est que roy et p-e 4 ou 5 fois meilleur que théo si vous voulez vous amusez a comparez les stats allez y.