CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème manette résolu???

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:48:01

Bonjour à tous...

Voilà l´un des premiers points sur cette nouvelle mouture de NHL que l´on espére sans doute tous voir être résolu est évidemment la compatibilité des manettes!!

Et quel effraiement de ma part que de voir qu´avec la démo ma Sidewinder ne fonctionne pas avec les meme problèmes que la dernière sortie 05... défilement récurent etc...

EA Sports va t´il a nouveau sortir une version foireuse sans prendre note des défauts de la dernière volée?? Les manettes seront à nouveau un problème avec cette nouvelle volée?? En tout cas je dis merde tout haut si c´est le cas!!

Quant à vous que pensez vous de ce problème? Quels sont les bon investissements ds les manettes à faire question qualité maniabilité et prix??

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:51:07

ce probleme est voulu: logitech a payé EA sports pour que leurs manettes aient l´exclusivité dans leur jeux. Donc, il va falloir que t´aie une manette logitech

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
02 septembre 2005 à 00:33:00

Ea sont un peu arnaqueur la dessus

je me suis acheter medal of honor (peu importe lequel) et les mmanette de ps1 ne fnctionne pas ?? ? et seulemtn sur les medal of honor donc jespere quil nauraplus de crosse de cette sorte

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:22:29

Turcotte83
Posté le 01 septembre 2005 à 18:51:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce probleme est voulu: logitech a payé EA sports pour que leurs manettes aient l´exclusivité dans leur jeux. Donc, il va falloir que t´aie une manette logitech

la tu répete une supposition que j´ai faite ! j´ai juste dit que yavait de bonnes chances que EA et Logitech se soient allié ! Et la toi tu déforme tout !

c´est exactement dla meme maniere que les rumeurs du genre Richards a MTL se partent !

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
02 septembre 2005 à 02:48:29

ouin, la dessus il faut dire que tu as raison. Mais, par contre, cte supposition la a aussi été faite par d´autres personnes, qui eux sont pas mal au courant que ce qui se passe dans l´actualité des jeux vidéos. Et puis, que dire de ce qui est écrit sur la boite de la sual action: Compatible avec et ta la liste de quelques jeux de la saison 2004, donc p-e que ca veut tout dire(juste pour pouvoir mettre le logo de EA et le noms de leux jeux, faut que tu sorte les gros bidous et ca, tlm le sais)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:50:27

WoW... Logitech doivent les avoirs sortis leur gros bidous, car y´en a qui sont plus frustrés que d´autre chose que ce soit mal faite de même le principe des manettes... Au point de pas acheter le jeu cette année surement !

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
02 septembre 2005 à 09:21:34

ca marche avec une manette ps2 avec adaptateur pc aucun probleme

tomdav35
tomdav35
Niveau 3
12 septembre 2005 à 16:57:21

ba pas chez moi, j ai une manette ps2 avec l adaptateur Superbox 2Pro et j ai le meme pb que ds la version precedente : ds le menu, le curseur fait n importe quoi ;(

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:03:42

essaie cette manip tu vas dans panneau de config ensuite manette de jeux la manette ps2 y sera marquer en usb gamepad de la tu séléctionnes la ligne tu faits ensuite propriétés et la la calibre ca va te demander d´appuyer sur les boutons et la direction aussi essaie ca et dit si ca marche

attention fait ca le jeu fermé

tomdav35
tomdav35
Niveau 3
12 septembre 2005 à 17:10:38

j ai aucun pb avec ma manette pr les autres jeux, elle repond parfaitement sauf pr le jeu nhl 2005-2006

c assez affligeant de voir ea ns emmerder autant avec leurs contrats a la con

si ts les jeux faisaient la meme chose, ils ns faudraient acheter ttes les manettes, les souris...du marché :(

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:16:17

Ben moi j´ai cédé à la tentation...(lol)

j´ai acheté un pad logitech, le rumblepad 2...il est bien mais j´aime pas trop jouer au stick, je joue donc avec le pad plutot...

sinon chtite question aux possesseurs de pad vibration, est ce que le pad vivre lorsqu´on joue à nhl??? moi il ne vibre jamais (remarquez j´ai pas encore fait de bagarre...)

merci

W4BY
W4BY
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:43:46

moi dans le démo ca ne vibre pas en tout cas

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
13 septembre 2005 à 00:11:03

merci de l´info, ca doit donc etre normal..

mais me vient uine question...quand est ce qu´un rumblepad vibre???

Ravendark
Ravendark
Niveau 4
15 octobre 2005 à 01:27:47

moi jai un rumblepad de logitech, sa marche tres bien, a l´accepter que le bouton "C" nembarque pas.... alors je ne peux pas faire d´accrochage... je trouve sa vraiment chiant!
Et question hors sujet, est-ce normal que jamais aucun joueur de se blesse? Pourtant dans les options, la gauge est au plus élévé.... et je fait sans arret des grosse miche en ehec et tout, mais bon, (Jai les bruins) jai ete me chercher McCarty, pour cogner plus solide...p-e est la mon probleme...mais bon! hehe

nits1913
nits1913
Niveau 7
15 octobre 2005 à 23:30:55

ba moi j´ai une logitech "precision" et ca ne marche pas non plus!!! j´ai 1 defilement continue dans les menus....1 soluce siou plait?

geldar
geldar
Niveau 2
16 octobre 2005 à 00:26:05

moi j´ai la logitec cordless rumblepad 2 et j´ai le defilement, j´ai aussi la microsoft gamepad et c´est pareil y´a un defilement continu..

nits1913
nits1913
Niveau 7
16 octobre 2005 à 00:43:52

il se foute de noter gueul!!!!

geldar
geldar
Niveau 2
16 octobre 2005 à 00:49:07

Voila je viens de trouver ma solution (qui marche pour moi).

Installer le jeux sans manettes sur le Pc. Ensuite brancher votre pad et lancer le jeu.

Il a fallu pour ma part que j´installe deux fois le jeu pour que cela fonctionne. Maintenant je n´ai plus de probleme avec mes 2 pads (cordless rumblepad 2 usb et microsoft gamepad usb).

La vibration ne semble pas fonctionner

Games_Lover
Games_Lover
Niveau 3
16 octobre 2005 à 06:28:20

Pourtant moi ca marche avec ma manette de type xbox par madcatz :D

Ravendark
Ravendark
Niveau 4
16 octobre 2005 à 21:26:35

ouais bien moi sa marche pareil comme toi Geldar, mais il a un bouton quil ne peux etre configuer, la touche "c"...je ne comprend vraiment pas pourquoi, pourtant elle nest meme pas utilisée..