Ouin i va tu être sur nhl 2006 jespere dieu seule le sais
oveckin
Niveau 10
30 août 2005 à 02:02:05
ehhhhhh un seul mot:
-Dark-Knight-
Niveau 10
30 août 2005 à 02:02:30
on va le savoir kand le jeu va sortir
exco
Niveau 2
30 août 2005 à 02:20:58
Ya du du monde qui peut me répondre sans dire dinocenteri heuuuu che po si ca sécris de meme mais en tk lol on ma dit que peut-etre il serais la??
alex20045
Niveau 10
30 août 2005 à 02:21:49
Non , il faut qu´il fasse partie de l´association des joueurs et pour ça il doit avoir fait au moins une game dans la NHL pendant les prochaines saison.
exco
Niveau 2
30 août 2005 à 02:27:02
ok merci
padawanfan
Niveau 10
30 août 2005 à 03:04:38
ta juste a le créer
zelos_power
Niveau 8
30 août 2005 à 17:15:31
bonne idée
exco
Niveau 2
31 août 2005 à 00:55:23
oui c´est vrai men lol si on peut cet année genre car l´année 2005 ont ne pouvais plus
The_One_
Niveau 10
31 août 2005 à 00:59:06
le create player a été beaucoup amélioré ! De plus on pourras modifier tout les joueurs de la LNH a notre gout de maniere a tenir les settings des joueurs a jour !
exco
Niveau 2
31 août 2005 à 00:59:39
oui bonne idée mais en 2005 ON NE pouvais crée de gars mais juste des équipes.... ca faisais chierrrrrrrr :lol;