CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réservations

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
31 août 2005 à 23:54:21

garde le deuxieme video lui de 17 minutes et regarde et apres prend un bon grand respire,va prendre une marche,pitch toi en bas d´un escalier (tu vas voir ca détend) pis reviens nous parler apres ca.

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:55:26

ouais ... y dit exactement la meme chose sur les 2 videos ! The game will be out in september ! toujours pas de 13 !

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 03:14:55

bon ben c toi qui est inculte dabord...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 03:20:24

Good news hockey fans - the rush is back! NHL 06 will be shipping to retail stores throughout North America on TUESDAY, SEPTEMBER 6th. With new rules, new rosters, new schedules and new features, NHL 06 is this year´s must-have hockey game. Prepare yourself for a new era of hockey.

http://www.easports.com/games/nhl06/home.jsp

ok certains vont me hair mais en tk je suis allez sur le site de ea et voila la date de sortie (la vrai date) de nhl 2006 (mardi prochain).

svp ne pas trop me maganer et pour la video c pas mal sur que c la que je l´ai pris mais en tk maintenant la date officiel de la sortie de nhl 2006 est le 6 septembre.

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
01 septembre 2005 à 03:25:31

ouais sans vouloir te maganer cereal boby bah jai vu le 6 septembre aussi...jsouhaite que ce soit vrai, moins dune semaine pi je serais sur ma xbox avant nhl 06 dans console...sa frait mon affaire;)
vivement nhl 06:D
meys

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 03:28:56

ouais il sort le 6 septembre mais on la ici (a chicoutimi pour moi en tk) le 9 septembre pour le reste regarder dans votre coin il sont suposser le dire mais dapres moi le 8 ou le 9 il sont toute le jeux (eb,radio-shack,futurshop,wallmarde,etc...)

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:37:26

avant dme traitter d´inculte té aussi ben daller prendre des cours d´anglais mon grand pcq si ya 2 choses qui sont sure c que chui pas sourd pis que chui bon en anglais !

réécoute les 2 videos pcq jpeux tassurer que ca dit pas le 13 sept ! jinvite donc les autres forums a les écouter aussi !

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 06:24:57

c p-e pas la aussi mais je suis sure que je l´ai entendu dans une video et messemblais que cetait elle.

Je suis aller le chercher dans un autre topic le video mais je ne me souviens pu trop du contenue mais en tk c pas trop grave la la date officiel est maintenant le 6 faque jme criss du reste.

P.s aport quand je suis fatigué je suis quand meme assez bon en anglais faque je sais ce que j´attend.