CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trophées

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 août 2005 à 17:07:07

aille jagr, ta marquer que le gagnant du trophée clarence campbell va etre Calgary, mais le gagnant du trophée du président Colorado....

Pi reve pas, Pittsbrug gagnera pas la coupe, si ils vont en série sa va déja etre bon.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 août 2005 à 17:17:51

Art Ross : Kovalchuk
Bill Masterton : Lemieux
Calder : Ovechkin
Clarence Campbell :
Conn Smythe : iginla
Frank J. Selke : John Madden
Hart : Iginla
Jack Adams : Bob Hartley!!!!
James Norris : Pronger
King Clancy :iginla
Lady Byng : Lemieux
Lester B. Pearson : Iginla
Maurice Richard : iginla
Président : Ottawa
Prince de Gales : Senators d´Ottawa
Vezina : Brodeur
William M. Jennings : Brodeur
Stanely Cup : ottawa

selon moi sa serat lanné jarome iginla et lanné dé senateurs

jagr
jagr
Niveau 6
30 août 2005 à 17:33:23

pour répondre a gaborik_power : calgary gagner la conférence ouest, c´est tout a fait possible ils l´ont fait lors de la dernière saison, que la meilleurs equipes de la saison régulière soit colorado : j´y véré rien détonnant ( sakic,hedjuk,tangay.......)
et que pittsburgh gagne la coupe c´est mon opinion ils ont une grosse équipe qui peut aller loin(cf:en 1990 ils ont terminé dans les derniers de la nhl, ils ont drafté jagr ( 5e position ) et ont gagner l´année suivante... pourkoi l´histoire ne se répéterez t elle ?
a voir tes prédictions sur les trophés je me demande si tu m´es pas encore + obséder des joueurs d´atlanta que moi avec les penguins...(ottawa vainqueur de la conférence est... pourkoi ? parce qu´ils ont récupérez Heatlez ? et alors ? Kovalchuk avec l´art ross, ok il est super doué mais sur les matchs des trashers que j´ai vu il est,maintenant un peu seul dans son équipe)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 août 2005 à 17:37:44

Ok mais, tu comprends pas que si Calgary gagne dans la conférence Ouest, Colorado peut pas gagner le titre de "meilleur équipe de la ligue" Car Calgary serait devant eux...

Et puis... Non Kovalchuk est pas plus seul que les années passés..

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 août 2005 à 17:44:22

js ->

le trophée campell est remis à l´équipe la meilleure de l´ouest durant les SÉRIES.

jagr
jagr
Niveau 6
30 août 2005 à 17:45:52

JsTheHero qu´est ce que tu raconte!
Calgary vainqueur de la conf ouest en playoff et Colorado vainqueur du trophé des président ( meilleurs équipe de la saison pas des playoff )
si colorado au terme des 82 matchs de la saison réguliére a par ex 50 victoires 20 défaites et 12 match nul ils auront 112 points, et si calgary a moins de point au terme de la saison régulière c´est colorado et non pas calgary qui gagneront le trophé ! le trophé des président n´est pas forcément attribué a une équipe vainqueur de conférence . pigeon

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 août 2005 à 18:41:16

désoler jagr, c´est moi qui s´est tromper :(

je croyais que s´étais donner a la meilleru équipe de l´Ouest durant la saison réguliere le campbell.

gars59
gars59
Niveau 10
30 août 2005 à 22:20:27

ceux que je sais

Art Ross : Kovalchuk
Bill Masterton : yzerman
Calder : lethonen
Frank J. Selke : John Madden
Hart : iginla
Jack Adams : darryl sutter
James Norris : Pronger
Maurice Richard : rick nash
Vezina : Theodore
William M. Jennings : esche
Stanely Cup : calgary

SELON moi le canadien va se rendre en final de conference versus ottawa ou il font perde mais théo je suis confiant

ces dur a predire en tk

Andou44
Andou44
Niveau 1
30 août 2005 à 22:33:21

je trouve sa drôle tu as mis le Jack Adams à Pat Quinn mais tu parle pas des succès de Leafs ? D´habitude le coach qui gagne le trophé mène son équipe en finale ou quelquechose comme sa

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 août 2005 à 23:13:26

gaborik_power
Posté le 30 août 2005 à 18:41:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
désoler jagr, c´est moi qui s´est tromper

je croyais que s´étais donner a la meilleru équipe de l´Ouest durant la saison réguliere le campbell.

Mouais, tu m´as fourré moi aussi :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 août 2005 à 23:34:03

Art Ross: Ilya Kovalchuk
Bill Masterton: Steve Yzerman
Calder: Alexander Ovechkin
Clarence Campbell: Dallas
Conn Smythe: Dany Heatley
Frank J. Selke: Jere Lethinen
Hart: Ilya Kovalchuk
Jack Adams: Bryan Murray
James Norris: Niklas Lidstrom
King Clancy: Daniel Alfredsson
Lady Byng: Daniel Alfredsson
Lester B. Pearson: Ilya Kovalchuk
Maurice Richard: Ilya Kovalchuk
Président: Sénateurs d´Ottawa
Prince de Gales: Sénateurs d´Ottawa
Vezina: Roberto Luongo
William M. Jennings: Dominik Hasek
Stanley Cup: Sénateurs d´Ottawa

Disons que Ottawa ont l´équipe pour aller loin et que je m´attend a une très bonne saison de Daniel Alfredsson... Heatley est l´homme des grande occasion... All Star Game, Championnat du monde... Donc pourquoi pas un Conn Smythe! Dans l´Ouest pour le Clarence Campbell c´est vraiment dur... Je m´attend a des bonnes saisons de Phoenix, Calgary mais selon moi Dallas avec leur club expérimenté vont sortir gagnant...

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 août 2005 à 00:13:49

Bon ben bye la je m´en vais au funéraille... :triste:

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 août 2005 à 00:14:37

:snif: :snif2: ...

Je déteste raté un smileys...

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
31 août 2005 à 00:16:47

C´est vrai que Dallas a une équipe expérimenter mais aucune profondeur donc....

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
31 août 2005 à 00:17:41

Mes sympathies Ovechkin...

C´est toujours plate perdre quelqu´un de cher...

gars59
gars59
Niveau 10
31 août 2005 à 00:43:14

Heatley est l´homme des grande occasion...

mdr

-aucune experirnce en playoff
- ces un gamble au sat meme pas si il va retrouvé son niveaux de jeu
- mental a zero
- diverse blessure son oeil, sa jambe
- au dernier hampionnat mondiaux cetait lombre de lui meme

il vien davoir une dispute avec les dirigeant de team canada

hasek sa fait 3 ans quia pas goaler ... mettons que je refere un lalime,qui a juse croulé sur la pression qu i avait a ottawa

bryan murray, mettons que javais lus confiance en jacques martin

ROberto luongo jle voit pas gagner le vezina , surtout si son equie ne fait pas les playoff , car pour le gagner faudrait qui mene son equipe en playoff comme la fait theo qd il la gagné

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 août 2005 à 03:33:00

De 1 Luongo a déjè gagné le Vézina pis y´a pas mené son équipe en série si je me rapelle bien... 50 tirs par match je vois pas comment y peut mener st´équipe la en série...

Murray si il fait gagner les sens y va etre ben aimer pis le jack adams va surment y aller...

Hasek y sera pas trop occuper la... quand ta Chara pis Redden devant toi ta juste a faire le minimum (Pas thoké comme Lalime) pius ses dans la poches...

Heatley 4 buts au All Star game... Heatley MVP du championnat du monde... dispute avec Team Canada ouin pis lol trop drole c comme dire Brodeur c chicané ak sa femme st´une merde... Avec des gars expérimenter comme Hasek pis Alfredsson y va en prendre de l´expérience en playoff... Son mental y va ormonter quand qui va avoir la confiance en arrière de lui pis qui va gagner et performer... Son oeuil devrait pas avoir de trouble seule point sa jambe mais bon... pour l´Autriche, des mauvais moments sa arrive a tout le monde... anyway té encore pire avec ton Théo pour le vézina lolllllllllllll

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 août 2005 à 03:40:32

Jamais entendu parlé du Vézina a Luongo moi...

Hasek si y choke pas, ca risque d´être une blessure qui le démolirait.. D´une façon ou d´une autre, je vois pas comment y pourrait ramasser une bonne saison..

Des stats de All-Star game, cé pas l´idéal pour démontrer quelque chose, mais encore moins quand ca arrive avant le pire jour de sa vie que ce soit physiquement ou mentalement...
Alfredsson yé super respecté par les fans, mais si ya pas réussi a donner de l´éxpréeince a Hossa, je vois pas en quoi Heatley en sortirait grand gagnant... Hossa, c´était pas un de ces européens qui se pognait le cu* 1 soir sur 2, pas le plus dévoué mais j´ai jamais vraiment entendu de commentaire négatifs a propos de ca chez les fans des sens.

gars59
gars59
Niveau 10
31 août 2005 à 03:41:48

De 1 Luongo a déjè gagné le Vézina

KOI , NON JY CROIT PAS , LUONGO A AUCUN TROPHÉE MON GRAND , ces THÉO QUIA UN VEZINA

tu sait le jack adams ces juger par le travail dun dg et non si il fait gagner son team !! tse un dg qui a supposement la pire equipe de la ligue et reussi a la diriger pour qu i fasse les playoff va le gagner

Heatley 4 buts au All Star game... Heatley MVP du championnat du monde... dispute avec Team Canada ouin pis lol trop drole c comme dire Brodeur c chicané ak sa femme st´une merde...

sa e fait rire tse tu chiale qd on dit theo 1 hart , 1 vezina , 2 presence au all star game en 3

hasek je donne 20 game avant qu il se blesse messemble que tu teste pas ta chance avec un goaler DONT SA FAIT 3 ANS QUIA PAS GOALER

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 août 2005 à 04:33:10

hossa...jvoit mal comment on pourrait parler de lui en mal...

effectivement té aller chercher sa loin ton luongo vezina loll

La vidéo du moment