C est etrange je viens d acheter une p880 et à ma plus grande surprise elle marche absolument nickel..
Ca pourrait pas etre mieux, dans le sens ou elle est pré programmée chez moi comme les logitech qu ils ont utilisé pour programmer le jeu, c est à dire que le bouton 5 qui est le "modifier" et qu on peut pas assigner, qui est fixe sur le 5, tombe juste bien sur ma gachette gauche, comme les logitech. Et je joue en digital donc avec la croix tout à gauche mais le analogique droit pour les gestes techniques marche evidemment.. Je sais pas ptet une question de profils, je px vs donner le mien si vs voulez. Bien sur il faut installer les drivers du cd et pas juste la brancher mais ca je suis sur que vous l aviez fait..
Bon j y retourne ce game me fait bien triper maintenant que j ai enfin une manette qui marche 100 % car avant j avais une Microspot ou le gars tournait sur lui même et une thrustmaster ou le bouton du modifier tombait sur un bouton au milieu de la manette , pas une gachette donc je pouvais mal l utiliser avec un autre bouton.. Allez @+
Et dites moi si vs avez des questions ou postez votre profil p880 si ca marche pas chez vous qu on voit prq !