CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gardien du CH

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
28 août 2005 à 23:27:35

Salut, j´aimerais savoir ce qui se passe ak Théo... Les négos vont-elles biens???? Parce que présentement, notre gardien numéro un c´est Yan Danis!!! Commencer la saison avec Danid sa serait pas fort.... Même Huet c´est pas mieux, surtout qu´il est tout le temps blessé....

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 août 2005 à 23:34:59

Crime, ya aucun mot pour décrire ton message... C´est comme... Comment t´as fait pour écrire des conneries de même ?

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
28 août 2005 à 23:36:35

Explique-toi! À ce que je sache, Théo est pas encore signé....

-XV-
-XV-
Niveau 10
28 août 2005 à 23:36:43

Crime, ya aucun mot pour décrire ton message... C´est comme... Comment t´as fait pour écrire des conneries de même ?

ta aucune raison de dire ca

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 août 2005 à 23:42:23

Huet c´est bléssé pour la première fois ya quelque mois... En 2003-04, y´avait pas été bléssé a ce que je sache étant donné que y´avait ramassé Checkamanek.... C´était basé sur quoi de dire que Huet est toujours bléssé ?

Pis Théo... lol, écoute peu importe la façon qu´il négocie, tu peux être sûr que le gardien présent lors du match d´ouverture a moins qu´il se blesse, ce sera Théo !! Si Théo est pas signé au début de la saison, le CH est FINI.. Et Gainey le sait, personellement, je suis vraiment pas inquiet, si y s´entende pas a long terme ce sera 1an et c´est tout... Y laisseront jamais Danis #1 !!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 août 2005 à 23:43:02

-XV-:oui car dans sa tete ia un doute sau sujet de si oui ou non le ch va signé theo...

cé clair qui vont le signé!!!! pi si jamais il le signerait po(dison que gainey devien super con,connait pu rien du hockey genre)i vont po mettre danis #1!!!

le ch a tout son cash pour signé theo

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 août 2005 à 23:47:30

Exact... lol
Si on a pas eu de défenseur vedette ou de 2e attaquant avec Kovalev, c´est surement pas parce que ca y tentait pas... Peut-être plutôt parce qu´il savait que ya quelqun qui voulait ramasser le jackpot !

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
28 août 2005 à 23:47:45

Bin voyons donc. Je sais bien que le canadien va signer Théo! Je suis quand même pas si moron que sa. Je sais aussi que Danis sera jamais #1. Voyons merde! J´ai juste dis que PRÉSENTEMENT, c´est ce qui arriverait si la saison commencerait ce soir. Je voulais simplement savoir comment les négos avancaient.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 août 2005 à 23:50:06

Hmm... Ouin ok mettons, mais c´était un peu inutile comme débat la..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 août 2005 à 23:50:09

si la saison commencerait se soir ma te dire quia une coupe de personne ki serait surprit...

pi si la saison aurait commencer a soir theo serait signé pareil car gainey aurait commencer les nego avant...

danis jamais #1...bof on cé jamais quant meme

si tu veut des news des negociation la...appel josé theodore,don meehan ou bob gainey...sinom oublis sa pour savoir ski se passe...

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
28 août 2005 à 23:51:39

Pourquoi vous parlez de Danis, on viens de repêché un des meilleurs espoirs gardien de but... Carey Price..!

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
28 août 2005 à 23:52:19

Bon j´avoue que c´est vrai que si la saison commencait se soir théo serait déjà signer mais bon, il l´est pas encore. Si jamais quelqu´un a des sources pour savoir comment vont les négos a part apeller Théo, Meehan ou Gainey(commentaire inutile Laraqueeee), écrivez les ici...

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
28 août 2005 à 23:53:03

Wow!! Parle pas de Price tout de suite toi là! Il sera pas prêt avant au moins 3-4 ans certainement! Peut-etre meme plus

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 août 2005 à 19:01:40

tu fera pareil pis tu reviendra quand tu saura écrire !

"jamesbond is very good spy"

pas fort ca !

james07
james07
Niveau 10
29 août 2005 à 21:13:44

The_ONE

Tes un embiciles et un leche cul de theo !! !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 août 2005 à 01:29:52

james07 Posté le 29 août 2005 à 21:13:44
The_ONE

lolll celle la est bonne le flot...dsl la mais messemble que ta 28 ans!!!tk si moi jvien encore sur un forum de jeux video pour parler ac du monde de 13-16 ans a 28 ans...jvou ldit jme pitche en bas dun pont...

faque tchek au moin arrete de tj dire que ta 28 ans la personne te croit tes remarque sont digne de 13 ans...

koi que si je voudrai repondre a ton commentaire en me placant a ton niveau de dirait que toi tu est jaloux...mais vois tu jle frai po car cé con et jeunne bref comme tes commentaires

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 août 2005 à 01:31:22

james07 Posté le 29 août 2005 à 21:13:44
The_ONE

c´est clair qu´Il a 28ans ( sarcastic) Meme a 10 ans j´étais plus mature que sa..