CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

B.Richards a Mtl?

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 août 2005 à 01:04:26

on n´a le forum laraqueeee... c´est juste que tout le monde la délaissé :snif2:

(Celui a Yoteshot)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 août 2005 à 01:04:50

kovalchuk la derniere saison a fait un peut plus que 80 points....donc selon flagg ribeiro serait donc meilleur que kovalchuk lan passé...vu que ribeiro est sur le 2e trios sa voudrait dire que ribeiro est le meilleur joueur de la ligue!!!!! puisquil ne jou pas aussi souvent qun joueur de 1er trios et na pas les meilleur allier a coter de lui!!!!

ribeiro meilleur joueur de la ligue...cé fort sa...apret jeeepeee qui vien dire que sa de lallure :honte: franchement dite ske vous voulez jai po a me justifier jel cé que jle connait mon hockey pi que flagg a po dallure de dire que ribeiro va faire + de points que kovalchuk lan passé alors que ribeiro est sur un 2e trios!!!!!!!!!!!!!!!

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 01:05:30

euuu juste pour savoir Laraqueeee combien de point ya fais richard et lecavalier lanne derniere et en passant je reve pas moi je vois beaucoup de talen en ribeiro et ryder bah je laime pas tant que sa et contre richard jaccept mais serieux je crois quil vont avoir une carriere semblable car ses plus facil pour richard ya une ben meuilleur ligne que ryder

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 01:07:14

non sa ses si les changement de reglement font leur job ....exemple si on sui ma logique ses plus de 120 point que kovalchuk va faire lol tinquiete pas jai pas dit que ribeiro etais meuilleur que kovalchuk ou que iginla lol aucun rapport mais richard ye pas aussi bon que kovalchuk

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 août 2005 à 01:07:26

Oveckin:bof ici sa commence a se remplir de nowhere qui connaisse po grand chose faque je serait po surprit quon finisse par recommencer a aller sur lautre forum...question de nous donner un break dinconpetence...

flagg se kon parle cé dun forum secret de monde icit qui conaisse leur hockey...bref un site don jamais tu va voir le lien apparament

ribeiro bien plus que 80 points...jai dla misere a croire que jai lu sa pour vrai pi que stait po une joke!

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 01:08:20

parce que les nouveau reglements sont suppose apporter plus de point pour tout le monde

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
29 août 2005 à 01:09:25

Écoute, si il aurait pas eu de changement de règlements, j´aurais pas prédis 80 points a ribeiro, mais avec les changements, on sait jamais. Kovalchuk fera peut-être 100 points. L´année passé, Ribeiro a fini avec une quizaine de points de moins que Kovalchuk. Cet année, il finira avec aux alentour de 15 points de moins, ce qui veut dire, 80-85.

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 01:09:52

Laraqueeee la raison pour la quelle tu nes plus sur ton fameux forum ses surment parce que tu fesais chier tout le monde

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 août 2005 à 01:11:16

flagg:men caliss de richards...

:honte: les nouveau reglement...oui sa va aider mais un joueur qui fait 60 points nen ferat pas 80!!!

ribeiro stun 2e trios...pi tu pense qui va se tapper genre 90 points si cé po plus...eille ia encore un gardiens din but la tu semble oublier

jeeeepeeee:tu semble oublier que kovalchuk est bc plus jeunne! donc sa progression nest pas fini...ribeiro na pu 23 ans la...

cargo150
cargo150
Niveau 10
29 août 2005 à 01:11:28

Moi chui parfaitement accord avec laraqueeee tes un ralleu rare avec ton 90 pts sé 70 MAX comme j´ai dit pis Ryder a 25 ans sont potentiel ets moin bon quun joueur de 20 ans....

Si il aurias eu 20 ans ont taurias p-e pas astiner mais la....

70 pts max...

Meme chsoe pour Ribeiro 70 pts... MAXXX

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
29 août 2005 à 01:11:29

lol!! Flag!!! bien dit!!

Jveux pas mattirer de problemes là, prends-le pas personelle mais si tu engueule tout le monde tout le temps, c´est normal que tu sois pas aimé...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 août 2005 à 01:14:45

:honte: les nouveau reglement...oui sa va aider mais un joueur qui fait 60 points nen ferat pas 80!!!

ribeiro stun 2e trios...pi tu pense qui va se tapper genre 90 points si cé po plus...eille ia encore un gardiens din but la tu semble oublier

jeeeepeeee:tu semble oublier que kovalchuk est bc plus jeunne! donc sa progression nest pas fini...ribeiro na pu 23 ans la

flagg Posté le 29 août 2005 à 01:09:52
Laraqueeee la raison pour la quelle tu nes plus sur ton fameux forum ses surment parce que tu fesais chier tout le monde

cé connu je fait chier les nowhere qui connaisse rien :) ...jfait po chier tout le monde inquiete toi pas juste le monde comme toi qui conaisse rien pi nuit au forum :)

tu demendera si jfait chier yoteshot,js,gars pi tout se genre e monde...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 août 2005 à 01:14:45

jeeeepeeee:tu semble oublier que kovalchuk est bc plus jeunne! donc sa progression nest pas fini...ribeiro na pu 23 ans la

flagg Posté le 29 août 2005 à 01:09:52

cé connu je fait chier les nowhere qui connaisse rien :) ...jfait po chier tout le monde inquiete toi pas juste le monde comme toi qui conaisse rien pi nuit au forum :)

tu demendera si jfait chier yoteshot,js,gars pi tout se genre e monde...

cargo150
cargo150
Niveau 10
29 août 2005 à 01:14:49

Le topic aurais du sappeller le debat du jour... lol

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 01:15:26

ok mais les gars lol a fin de la saison revener sur ste forum la je vais faire un topic ribeiro et ryder victoir vous fermez la et on en reparlera

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
29 août 2005 à 01:15:38

la différence entre le monde comme toi pis le monde comme moi Laraqueeee, c´est pas compliquer. Toi tu aimes rabaisser les québécois qui ont du talent et du potentiel. Vive les importés!!! Tu es peut-être simplement jaloux pis sa te fais chier qui aille des québécois meilleurs que toi. Ou bien tout simplement tu cherches à tous les prix à rabaisser le Canadiens...

cargo150
cargo150
Niveau 10
29 août 2005 à 01:17:09

flagg Posté le 29 août 2005 à 01:15:26
ok mais les gars lol a fin de la saison revener sur ste forum la je vais faire un topic ribeiro et ryder victoir vous fermez la et on en reparlera

Le seul qui peux faire 90 pts dans le ch sé ovalev pis encore la sa serais un miracle quasement.....

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 01:18:20

ce qui voulais dire jai fini de mobstiner avec vous sa sert a rien vous me mettez des intentions que je nai pas la seule chose que jai dit et je le repete ses ok richard contre ryder mais sa seras pas lechange de lannee

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 août 2005 à 01:18:46

jeeeepeeee: :lol: celle la est bonne

tk jai bien hate de voir la reaction de personne sensé sur ton bo commentaire...quant tout le monde cest que je suis ch a 100% pi que le style que jadore cé le style nord-americain...

sauf que tchek moi jai une tete cé épaules jai bo adorer ryder et le canadiens...chu capable de rester realiste...jaimerait qui fasse 90 points ribeiro mais tchek...sa arrivera pas...je suis realiste et non reveur...au hockey etre reveurs sa va juste te donner des faux espoir

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 01:19:46

man moi jai dit 80 et plus pas 90 pas 1999999 cris mais si il font 40 point je vais faire un forum ....hooooo ribeiro et ryder je me la ferme ok