CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échange tampa Habs

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
29 août 2005 à 16:25:39

criss qui en a qui dise N´importe quoi...vous vous dite conesseur de hockey pffff jte gage que vous traderier ribeiro contre lyne odelein gang de cave :honte: que vous préférer ryder a richard sé votre affaire mes que vous disier que ryder peut etre plus productif et que richard produit pas....la vous ete con le grand brad vos 100 mieux que ryder...et que je voie plus jamais personne dire que ryder vas faire 100 point l´année prochaine :honte: bon..ryder est pos pire mes jamais au point detre meilleurs que ryder

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
29 août 2005 à 17:25:19

nah nah Richards est de bcp supérieure a Ryder ca je le sai, mais prenon exemple sure Czikowski c´étais un bon marqueur, a son arriver a mtl ya faite meme pas 10 buts en 2 saison... et Linden qui c´est averé merdic Kovalev le prochain p-e... keski est bon dans le canadiens faut le garder pcq il vas etre 10 fois meilleur dans un autre team.

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 17:28:13

eille avec qui richard etais sur sa ligne en 2004 car il avais seulement 1 but de plus que ryder et lol ses pas ce qui prouve sa superiorite mais oui il est meuilleur que richard mais ryder ribeiro je trouve que ses un bon team qui serais inutile de detruire

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
29 août 2005 à 17:29:13

ayoye ji repance on à perdu Asham contre un loser, je sai que Asham c´est pas un pointeur mais quand meme c´est un gars tres intensse et rebuste je trouve ca triste de lavoire perdu comme ca.

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 17:29:25

et hahah je crois que ses moi qui avais dit que ryder allais faire beaucoup de point et bien mes prevision ribeiro entre 80 et 90 et ryder entre 70 et 80 point

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
29 août 2005 à 17:31:52

flagg Posté le 29 août 2005 à 17:28:13
eille avec qui richard etais sur sa ligne en 2004 car il avais seulement 1 but de plus que ryder et lol ses pas ce qui prouve sa superiorite mais oui il est meuilleur que richard mais ryder ribeiro je trouve que ses un bon team qui serais inutile de detruire

ca serait vraiment cave, je sai pas poure vous mais jouer sure le deuxieme trio et ramasser 62 points c´est quand meme tres bon, je sai que Koivu a été blesser mais pensser vous qu´il pourrais faire ca 62 points sure le deuxième trio?

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 17:32:34

mais moi jaime les joueur qui produise exemple lecavalier na que 1 point de plus que ribeiro je vais alle payer 4 million de plus pour 1 point ( EN PLUS A MTL YAURAIS PAS LE TRIO DE LANNE DONC IL EN FERAIS ENCORE MOIN QUE LANNE DERNIERE )

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
29 août 2005 à 17:34:56

Tres bon point Flagg, il est payer bcp trop cher pour ce qu´il fait, je suis tres compten qu´il est signer a Tampa j´aurai pas voulu qu´il prenne la place a Ribeiro pour 4 million de plus...

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 17:36:16

wow quelqu´un de daccord avec moi ..........mais quand meme si lecavalier se defonce cette anne il devrais avoir une meuilleur saison que ribeiro mais lecavalier va jouer sur une premiere ligne et non avec dagenais

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
29 août 2005 à 17:37:11

Il ta pas asser convincu? 62 points pour ca première saison ET il a fait c´est 7-8 match sure le dernié trio jte signal

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 17:38:13

qui sa ryder

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
29 août 2005 à 17:38:52

cétais pour Ovchkin...

LOL j´imagine meme pas ce que cava donner

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
29 août 2005 à 17:39:25

ouais... jme suis tromper de page ahahah dsl

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
29 août 2005 à 17:40:12

Ribeiro m´éritais bcp plus que 1million et kelke greinne a mon avis

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 17:41:20

tk moi jai jamais rien dit contre....... et de toute facon a place dechanger nos joueur qui performe contre dautre joueur qui performe pourquoi on essayerais pas de trouver un 3eme joueur pour le 2eme trio et des deffenseurs

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
29 août 2005 à 17:44:01

Ouais genre nos jeune joueur Perozhogin avec Ribeiro et Ryder ca serai tres bon, Higgins avec Bonk et Bulis ca aussi ca serai bon.

flagg
flagg
Niveau 8
29 août 2005 à 17:45:10

ouain mais bulis ses une vrais merde je trouve quand il jouais avec koivu il fesais juste etre dans leur jambe

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
29 août 2005 à 17:48:03

LOL ouais c sure.. mais c´est un exellent joueur déffansive meilleur que lui ya personne (en défensive pour les attaquant) il patine bien et a un tire puissent, faut qu´il sépanouisse avec Bonk ca c´est sure.

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
29 août 2005 à 17:53:20

je parle dans le CH

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 août 2005 à 18:53:46

trop marrant ! ca sengueule a savoir qui est meilleur entre Ryder et Richards seulement a cause dune fausse rumeure !