CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échange tampa Habs

emperium
emperium
Niveau 10
28 août 2005 à 21:35:57

Ce n´est pas drôle pour Tampa d´avoir signé deux joueurs et de maintenant être presqu´à mi-chemin du plafond salarial. Je devrais plutôt dire que c´est stupide de leur part. L´équipe va donc être constituée de 3 bons joueurs (incluant Richards qui devrait quitter l´équipe assez vite) accompagnés de joueurs, à petits salaires, pas très talentueux ou avec un contrat d´un an et "backés" par un gardien de but très moyen. Sérieusement, au lieu de signer St-Louis, je me serais organisé pour garder Khabibulin, le gars qui a vraiment sauvé l´équipe lors des dernières séries de la Coupe Stanley. L´année prochaine, cette équipe sera complètement détruite. Tout ça à cause d´une question d´orgueuil parce que Tampa ne voulait pas voir un Lecavalier ou un St-Louis évoluer ailleurs. "Nous serons mauvais mais au moins on aura ces deux là!", que doit se dire le DG du Lightning. D´autant plus qu´il est prévu que le cap salarial descende à 34M$ environ l´an prochain alors ces deux joueurs prendront encore plus de place dans la masse salariale. Dommage parce que cette équipe, grâce à la coupe Stanley, avait réussi à amener un intérêt pour le hockey dans la ville de Tampa Bay mais avec le lock-out et la "destruction" prochaine de l´équipe, on se retrouvera au même stade que lorsque le Lightning fut créé. Ça me fait rire d´entendre St-Louis dire qu´il a accepté moins d´argent parce qu´il a pensé à l´équipe. Moi qui pensait que ce gars ne faisait pas partis des vedettes à la tête enflée qui pensent seulement à leur cash.

Pour ce qui est de l´échange, je n´y croit pas. Du moins, pas tant que je verrai la confirmation. Il y a eu trois fois des rumeurs d´échanges entre le CH et Tampa depuis que le lock-out est terminé. Une fois avec Lecavalier, une fois avec St-louis et maintenant Richards. De toute façon, Gainey ne fera rien tant que le cas de Théo sera réglé et une fois que ce sera fait, il ne restera pas beaucoup de marge pour que la masse salariale de MTL atteigne le 39M$. Et puis Gainey nous a avertis qu´il ne prévoyait pas mener la masse salarialedu CH à 39M$ question de sureté pour l´an prochain ou pour un coup dur.

gars59
gars59
Niveau 10
28 août 2005 à 21:45:09

richard a mtl sa serait e mieu qui parait arrivé

richard a mtl

mtl devient un contender

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 août 2005 à 21:51:41

le mieux qui pourrait arriver mais sa arrivera jamais... Gainey traderait t´il Koivu pour Morrisson? Nah! C´est pareil pour Feaster... Pis selon moi y´aurait pas signer St-Louis pour trader Richards... Y savait qui avait de la place pour les trois...

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 août 2005 à 21:52:17

pis anyway sur eklund y démente j´pense la...

gars59
gars59
Niveau 10
28 août 2005 à 21:59:15

ben la regarde

st louis et richard coute 12 millions
pis richard coute 3 millions la saison prochaine il va surement demander 6 millions lui aussi

donc 18 millions pour 3 joueurs ....

le plafond va pte decendre a 35-36 millins la saison prochaine

gars59
gars59
Niveau 10
28 août 2005 à 22:00:25

pis faut pas les autre yaura surement dautre joueur qui faudront plus dragent

pis yont deja une masse de 36 millions

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 août 2005 à 22:27:35

Loll l´autre qui préfère Ryder à Richards.

WOW Richards est ben + sure et supérieur que Ryder là.. Tk

flagg
flagg
Niveau 8
28 août 2005 à 22:50:38

hum oui mais vous parlier de ryder et ribeiro contre richar et sa sa serais stupide car richard ne vaus pas ses 2 joueur la

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 août 2005 à 23:06:21

Crime arrête, c´est pas en accumulant le nombre de points de chacun que ca détermine si c´est un bon échange ou non..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 août 2005 à 23:07:41

parlon pour parler...les rumeur se realise 1% du temps faque faite vous po didée la...mais jva dire mon opignion pareil

Metal_Mario Posté le 28 août 2005 à 18:45:25
Ce serait vraiment mais vraiment l´échange du off-season..

lollll bin oui....ta oublier hossa + devries Vs Heatley

ske je cache po de la rumeur....cé que pk tampa ferait sa???richards a un contra encore de 1 ans...et pk il donnerait carement richars au ch...dsl la mais le ch gagnerait le trade daplon!!!

c koi la source...le frere de ryder...i disait peut etre sa en joke ou histoire de faire parler le monde...

tk jtrouve sa con car le ch gagnerait bin trop

oveckin Posté le 28 août 2005 à 21:51:41
le mieux qui pourrait arriver mais sa arrivera jamais... Gainey traderait t´il Koivu pour Morrisson

jespere que tétait po serieux...morrison a coter de koivu dsl mais ier rien la...i jou ac 2 hyper bon joueurs pi ia des stats ordinaire et semblable a koivu meme si koivu jou moin de match et na pas daussi bon joueurs...le seul bon point cé que morrison ne se blesse jamais...mais sinom le ch est perdant...en plus si jme rappel bien morrison est loin davoir un physique imposant

miccorr
miccorr
Niveau 10
28 août 2005 à 23:15:05

En tout cas sa fait longtemp quil y a des rumeur envoyant Ryder a Tampa bay, sa serait trop bon comme trade :ouch:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
29 août 2005 à 00:31:55

c koi la source...le frere de ryder...i disait peut etre sa en joke ou histoire de faire parler le monde...

tk jtrouve sa con car le ch gagnerait bin trop

Loll ben oui c´est sur qui dirait ca pour faire parler le monde ou encore pour faire des joks.. Si c´est pas vrai bah c´est un fan qui a inventer tk..

Pis non j´oublie pas le trade Hossa + De Vries Vs. heatley.. C´est un trade assez légal et Richards au CH ce serait fort surtout pour Ryder + hainsey et un 3e choix on ferait LE vol.. ^^

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 août 2005 à 01:02:59

jespere que tétait po serieux...morrison a coter de koivu dsl mais ier rien la...i jou ac 2 hyper bon joueurs pi ia des stats ordinaire et semblable a koivu meme si koivu jou moin de match et na pas daussi bon joueurs...le seul bon point cé que morrison ne se blesse jamais...mais sinom le ch est perdant...en plus si jme rappel bien morrison est loin davoir un physique imposant

:honte: je disaais sa en réponse a gars... je le sait que Gainey le ferait pas... mais Feaster fera jamais Ryder VS Richards n´ont plus... je voulais dire que les dg était pas con...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 août 2005 à 01:06:55

ta juste mal compris mon message...

y´avait une premiere partie: le mieux qui pourrait arriver mais sa arrivera jamais...

pis le reste...

en réponse au commentaire de gars

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
29 août 2005 à 14:18:51

J´aime 100 fois mieu Ryder que Richards, Ryder à un potentiel imensse on sai pas ce qu´il peut faire cette année il pourrait faire 100 points avec les nouveaux reglements et imaginer si Bob fait la trade et que Ryder ce retrouve au coter de Lecavalier et St-Louis, ayoye ,ils vont bruler la ligue. Un marqueur naturel comme lui c´est intouchable.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
29 août 2005 à 15:35:30

Ouin , mais moi j´aime aussi mieu Ryder meme si il est moin bon que richard ,mais je sais pas pourquoi mais c´est un de mes joueurs preferer presque.

levesque60
levesque60
Niveau 5
29 août 2005 à 15:55:48

Sa srais trop beau comme échange..mais ques vous dite la vous autres?! Ryder 100x mieux que Richards..mdr

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
29 août 2005 à 15:58:36

Chacun nos gout, Richards je le vois pas produire avec bcp de pression comme Ryder a si bien fait.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
29 août 2005 à 16:03:30

levesque60 Posté le 29 août 2005 à 15:55:48
Sa srais trop beau comme échange..mais ques vous dite la vous autres?! Ryder 100x mieux que Richards..mdr
------------------
Moi j´ai jammais dit qui étais mieux mais je l´aime mieux.

Dolas
Dolas
Niveau 10
29 août 2005 à 16:21:15

richards qui gère pas la pression ?
c´est pas lui qui a quasiment marqué tous les GWG de tampa lors de la stanley cup ?