J´ai jouer au démo et je trouve qu´il y a plus de points négatifs que positifs,
-Premièrement, dans ma premiere game, jai fais 3 buts avec Richards...dans une période...3buts...avec le meme joueur...une coincidence? peut-etre mais je ne crois pas
-Deuxièment, Les façons de marquer des buts, il y en a 2 jusqu´à maintenant, one-timer,et les retours... donc a la longue,ca devient plate de toujours compter de la meme facon
-Je suis Daccord que c´est plus réaliste que les anciens Nhl,la petite neige sur la patinoire quand on frene,cest tres beau,
-Aussi,avec St-louis je réussis souvent a faire tomber Sundin facilement, donc les petits peuvent encore faire tomber les gros...
-Cest vraie que la grosseur des joueurs a vraiment changer, St-louis a l´aire d´une petite merde à coté de Sundin
-Et je trouve aussi que c´est trop facile plaquer et que si l´on veut gagner en faisant toujours la meme affaire ce n´est pas trop dur, on a seulement qu´à toujours plaquer et à faire des one-timers...
Je sais que c´est seulement le démo et que la difficulté était surement à son plus faible, mais jespere que je vais découvrir d´autres facons de marquer pcq c´est plate toujours faire des one-timers,Je donne une note de 14/20 à ce démo!! =)