c juste un demo mais maudit que c beau...
Mais mes commentaires sont ceux-ci.
1- le cpu a d´lair a avoir encore de la facilité en conter (il on pas a se forcer pour la mettre dedans) (pas besoin de gros decker,ou de gros jeux de passe c ca que je veux dire)
2-Le gameplay en général me vas mais certains joueur ont l´air booster encore (tucker 2 buts dans un de mes matchs jouer) j´en ai jouer 4.
3- Le replay a la fin est écoeurant pour ne pas dire fantatisque. C´est le résumé carrément de la game (les beaux arrets du goaler,les buts,les gros plaquers,etc...)
4- Les tirs au buts c´est plus égale, ca jouait entre 10-10,14-12,15-13,etc...
5- les goalers adverse par contre leur faiblesse semble etre les retours. en 2 games sur 4 ou jai scorer sur 7 buts j´en ai rentrer 5 sur un retour du goaler et les deux autres sur le one-timer mais sinon je n´ai rien d´autre a dire la dessus.
6-les feintes sont beaucoup plus réaliste qu´il l´était avec les joystick et le decker automatique bien sur.
En résumé, je trouve cette version de nhl 2006 la meilleur depuis nhl 2001 et si j´aurais a le coté sur 20 je lui donnerais 18 car il n´est pas parfait meme si ce n´est qu´un demo.