Je note la demo nhl 2006 un bon 9/10...
C´est l´un des meilleurs jeux de hockey que j´ai jamais connu.. La façon dont les joueurs se deplace, c´est très réaliste. C´est très fluide et leur mouvement condorde avec les actions, comme les placages, reception de passe, tir sur reception .. c´est très très bien. J´ai bien aimé aussi le controle de la palet, avec le meme bouton de controle du joueur, tu peux controler la palet. c´est très simple et très ingénieux. Un autre point que j´ai aimé, c´est la cible quand l´on veut tirait. Je sais que c´est espn qui l´ont faite en premier. Mais bon, quand on ensemble tous les bonnes retouches de tous les jeux, et que l´on met ca sur un seul jeux. c´est plus interessant et plus complet comme gameplay!.
Une remarques: La premiere fois, c´est dure.. La premiere fois que tu joues, c´est très serré.. on voit des 50% par 50% de tir des deux cotés. C´est très intense. Mais quand ca fait 10 fois que tu joues.. Tu te permets n´importe quel jeux.. c´est bien mais, esperons que la finale du jeux sera encore plus intense avec plus de tir de l´aversaire. Nhl 2005 on completement raté le IA de l´aversaire.. mais j´ai vu un nette amilioration de ce coté. 2006, les joueurs ont plus de jeux et son un peu plus intelligent que le nhl de l´année passé.!
Hmm.. Une des choses que j´aime sur cette demo, c´est les replay a la fin d´une periode ou apres un coup de siflé. Dans NHL 2005, tu avais l´habitude de pesser sur les boutons pour skipper le replay. Parce qu´entre nous, c´etais pas très extraordinaire. Mais dans 2006, c´est vraiment beau de revoir nos jeux, les belles arrêt des gardiens, les placages et nos superbuts a la sydney :D.
EA sports nous donnera un merveilleux jeux de hockey par excellence cette année. Et d´après cette demo, beaucoup l´auront dans leur ordinateur cet hiver. Quand il y aura des tempêtes, je pourrais pas compter le nombre de joueur fanatique de hockey exercer leur jeux préféré dans le frois du Quebec.