CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cap Salariale

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
26 août 2005 à 17:48:09

Peut-être que le topic existe déjà mais je ne l´ai pas vu donc j´en ai créé un. Est-ce que vous savez si il y aura un cap salariale ds NHL 2006? Marcheras-t-il avec les revenus de la ligue ou toujours fixe à 39 Millions ou on le varieras nous mêmes?? J´espère sincèrement que les repêchages seront mieux aussi... Qu´on voit les stats des gars à drafter. Pas juste que ce soit marquer A,B,C,D,E. Je suis aller voir les vidéos sur EA.com et la feinte à Crosby sera dans le jeu.... Je suis un peu décu car ils ont introduit ça alors les computers vont le faire 5 fois par matchs.....

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 17:50:06

jespere que oui sa va nous empecher de faire des echange genre zednik et un premier choix contre le meuilleur joueur de la nhl car on va tout de suite briser le cap mais si on as un cap je suis content que le canadien eille encore 12 million de libre

-XV-
-XV-
Niveau 10
26 août 2005 à 17:50:23

je c pas si il va avoir un cap mais jespere que oui pr que ca soit plus réaliste

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
26 août 2005 à 17:53:34

Je suis d´accord pour dire que ce serait vrm plus réaliste et qu´avec un cap, même si le gameplay est comme ds le 2005 ou le 2004, on peut donner au moins 8,8 au 2006. Si l´option DJ demande un peu de jugement sa serait le fun. Et aussi si les DJ avant d´accepter une échange ne se fient pas qu´au point générale du gars. Qu´il se fie à son salaire, son cap est rendu à combien. ce que son équipe à besoin, l´avenir, les stats du joueur cet saison, la fréquence de ses blessures, etc...

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 17:57:35

hahaha oui sa serais trop bien mais si il a un cap genre max 8 million par joueur et bien jespere quil von regler le probleme des salaire de debil a nhl 2005 si jaurais voulu garder kovalchuk encore 2 annee jaurais du le payer 14 million par anne cetais trop mal faite

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 août 2005 à 18:16:32

c´est sur que si EA introduirait le cap salariale ils gagneraient beaucoup de point du coté des fans de jeux réalistent !

l´idéal serait de pouvoir choisir entre un cap de 39M$ ou autre niveau désiré et d´aussi permettre de pas mettre pour que les tits gars a qui ca plait de s´construire des équipes pas possible puisse avoir un quelconque plaisir !

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 18:18:41

non moi je naime pas le concept de creation de joueur ses stupide et je sais pas si vous avez remarque mais pour etre le meuilleur conteur dans nhl 2005 jaurais du faire 200 point ses absolument ridicule

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
26 août 2005 à 18:26:54

C´est vrai que pour être le meilleur compteur dans le 2005 il fallait 200 points. Par contre dans la LNH ça en prennait 100... Mais je crois que les nouveaux règlements changeront certaines chose dont le nombre de point et de but pour gagner les trophées. Je crois que cet année, 145 point ne serait pas exagéré pour le premier. Au autre affaire dans le 2005 que je n´aime pas vraiment c´est que les gardiens, part celui de notre équipe, n´ont jamais plus que 4-5 blanchissages. Dans la LNH, les plus nuls ont à peu près ça... J´aimerais aussi qu´une petite chose soit ajouté. C´est minime mais ça me ferait plaisir. Si avant de décerner les trophées, on verrait les finalistes. Ça donnerait un peu de suspence.

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 18:30:43

pour les trophe chapeau ses une tres bonne idee surtout que dans le 2004 ou les avais tous il me semble .mais question pour toi celui qui ferai le plus de but si ses moin rebuste et que les gardien on moin dequipement ses qui ....Kovalchuk iginla ou ........

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 août 2005 à 18:31:30

ouais j´y avais pas pensé a ca, ce serait l´fun davoir les finalistes et voir le dévoilement du vainceur !

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
26 août 2005 à 18:33:32

Je crois que le plus de but sera au alentour de 65 par Iginla ou Rick Nash.

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 18:33:35

hahaha oui en 3d avec les finaliste a des table un stage et une remise officiel sa te motiverais a faire plus dune saison et a jouer tout tes match( je parle pas vraiment pour moi mais je sais que ses pas tout le monde qui joue tout leur match)

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
26 août 2005 à 18:35:11

Ouais ça serait cool!! Comme à la TV quand il les présente! Un stage avec Gary Bettman qui présente les finalistes et qui donne le vainqueur après!! Ça serait trop cool!! Moi je joue toujours tous mes matchs!

P.S. Si tu as MSN et que tu veux parler en direct, donne moi ton e-mail.

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 18:35:49

o shit ses beaucoup et je naime ps rick nash ( mais je ne le connais pas vraiment encore ) mais pour iginla ses aussi ce que je crois mais combien de point peter avais fais en moin de 30 match lanne dernier 58 si il jou une saison complet il devrais etre dans les 150 point et kovalchuk et iginla aussi

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 18:36:31

ps tu parle a moi quand tu dis msn

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
26 août 2005 à 18:37:06

C´est sur que pour les points, Iginla, Sakic, Forsberg, Kovalchuk ou Hossa seront dans le top de la ligue. Probablement 145 points ou dans ces environs.

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
26 août 2005 à 18:38:05

Oui je parle à toi Flagg

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 18:39:01

k ben donne moi le et je re rajoute mais tu peux tu me dire ton age en meme temps svp ( juste par curiosite)

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
26 août 2005 à 18:39:42

J´ai 15 ans.

Mon MSN jeanphilippe64@hotmail.com

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 18:40:28

wish pas vieux lol

La vidéo du moment