CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ea sports et la NHL!!

frezze14
frezze14
Niveau 5
25 août 2005 à 23:54:11

aller sur le site oficielle de la nhl "www.nhl.com" ea sports c´est assiocier avec la nhl pour des video des nouveaux règlement

frezze14
frezze14
Niveau 5
25 août 2005 à 23:55:35

donc les nouvelles règles vont être apliquer dans nhl 06

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
26 août 2005 à 00:44:31

p-e sur la patinoire mais le plafond surment pas

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
26 août 2005 à 00:45:47

jpense ki va mettre le plafond moi

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
26 août 2005 à 00:46:31

baisser tous les salaires et tout etc yauront pas le temps je pense et c´est ut regarde cé juste les regles sa patinoire qui parle

frezze14
frezze14
Niveau 5
26 août 2005 à 00:49:43

je sais mais au moin il ont eu le temp de fair les chagement et moi chu sur qui vont metre le plafont salarial et baisser les prix des joeurs

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
26 août 2005 à 07:18:38

jviens de voir les video qui viens avec et juste une question et j´espere que la reponse va etre négative.

Ca dit que lorsqu´une équipe gagne en temps normal, overtimer ou shootout il a 2 points ca c normal, mais , ca dit aussi que lorsque l´équipe perd en overtime ou shootout il a un points.

Donc ma question est : le 1 points s´applique-t-il au juste au jeux ou dans la vrai vie aussi?

il voulait changer ca parce que une équipe pouvait ne pas ce forcer pis ce dire boof on a un point pareille et ca chie le spectacle mais en tk...

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
26 août 2005 à 13:12:31

c´est encore de meme... le changement est surtout au niveau qu´il ne peut y avoir de match nul

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 août 2005 à 16:48:52

heu pk une équipe ne se forcerais pas !? c juste pas logique ! A sque je sache avant lors des prolongations les joueurs se forcaient meme si yavait un point d´assuré ! ! ! !

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 août 2005 à 16:51:44

pis stai trop compliqué de mettre le lien le newb ? pcq jle trouve pas tout foutu vidéo !

Dolas
Dolas
Niveau 10
26 août 2005 à 17:14:21

çà fait longtemps que c´est 1pts assuré si égalité à la fin des 3 périodes

pour le lien tu avs sur www.nhl.com, et il ya "New rules explained" la colonne à coté des top stories

frezze14
frezze14
Niveau 5
26 août 2005 à 18:57:03

moi je trouve que cé corect 1 pt si l´équipe vas en prolongation

ex:si buffalo joue contre colorado ben si buf se rend en prolo contre colorado il mérite 1 pt

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
27 août 2005 à 01:15:49

c en plein ce que je veux dire, la grosse équipe qui affronte une petite équipe.

Quand c le cas et bien la petite équipe se forceras pour avoir un points de plus tandis que la grosse équipe ne se forceras pas mais vas jouer normal parce qu´il ont 1 points et sont pratiquement sur de faire les séries.

Ce n´est pas un point de plus ou de moins en prolongation qui risque de ne pas les faires aller en série.

Et the one je sais pas si c a moi que tu parlais mais les videos sont tres facile a voir ta heinc a checker comme du monde l´newb comme tu dit.

W4BY
W4BY
Niveau 10
27 août 2005 à 01:27:55

cereal_boby : Le probleme c´est pas que les joueurs ne se force pas en prolongation. C´est que les joueurs ne se forceront pas en fin de 3ieme période pour aller en prolongation et avoir 1 points (dans les matchs sans vraiment d´importance. Ex: Colorado contre le CH par exemple, pas dans un match OttawavsCH). Dans la prolongation, les joueurs se forcent et de toute facon, avec l´ajout de la fussillade, ca ne nous dérange pas que ca se rende jusque la de temps en temps.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
27 août 2005 à 01:39:53

ouais ca jte l´accorde plus la prolongation va etre longue mieux ca va etre mais une chose aussi.

Ca dit une période de 5 minutes a 4v4,un tir de barage sinon une autre période de 4 minutes a 4 v 4 mais apres c tout ca veut tu dire qu´il continue ou qu´il arrete la et c´est match nul.

frezze14
frezze14
Niveau 5
27 août 2005 à 02:00:41

moi je trouve que ce qu´il on mis c´est le meilleur choix au 2004 pi 05 je metait dans mes prolongation 5 min 4v4 ensuite fusiade c´est le best parce que la petite équipe se force pour avoir un point pi ensuite le grose a plus de chance d´avoir 2 points mais en fusiade comme les pitit équipe on fait ex:pit sont aller se chercher dans gars qui sont capable de deffier les fusiade vs des grosses équipe.

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
27 août 2005 à 04:00:35

jai trouve pas moi les video

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 août 2005 à 04:07:48

jtrouve que vous poussez ak vos histoires de pas s´forcer ! 1 point stun point pis peu importe l´équipe y vont s´forcer pour aller l´chercher !

frezze14
frezze14
Niveau 5
27 août 2005 à 04:08:55

va sur http://www.nhl.com pi juste en bas de la grosse image du jour tu vas voir NHL 2006 pi les video de chaque règle

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
27 août 2005 à 04:49:53

Ok je l´ai est trouver je crois que j´étais dans les patates.Merci!

La vidéo du moment