CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hossa contre heatley

alex20045
alex20045
Niveau 10
24 août 2005 à 01:54:53

gars59
Posté le 24 août 2005 à 01:40:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
depuis sa blessure a loeil , heatley est pu le meme , tse au dernierr championat mondiaux yetait horrible ...

Ouin mais yavais été nommé joueur du tournois au championat du monde 2004 après sont accident.Pour Heatley-Hossa les Sens ont reçu un joueur qui risque d´amener du caractère au Senateurs qui se sont souvent fait battre en séries.Et les Thrasher mettent la main sur un gros defenseur.

gars59
gars59
Niveau 10
24 août 2005 à 01:56:44

selon moi spa heatley qui va marquer les gros but important en playoff , yauras du signer martin gelinas, tout le sait ces ce genre de joueur qui en playoff aide crissement une equipe

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
24 août 2005 à 01:58:57

tant qua moi ce trade la permert au deux équipe de s´améliorer.

atlanta en allant chercher un scoreur pour remplacer heatley et un gros gaillaird a la defensive et ottawa en allant chercher heatley pour son sens du jeux en général et son camparie car je croit qu´il vont en avoir besoin et du meme coup il peuvent signer redden donc c un tres bon échange des deux part il ne faut pas juste regarder ca l´échange en question.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
24 août 2005 à 01:59:48

gars59
Posté le 24 août 2005 à 01:56:44
selon moi spa heatley qui va marquer les gros but important en playoff , yauras du signer martin gelinas, tout le sait ces ce genre de joueur qui en playoff aide crissement une equipe.

lindros tant qu´a i etre.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 août 2005 à 03:10:47

d´apres moi les sénateur on fais une grosse erreure. hossa est bien meilleur que heatley je trouve. mais j´avoue aussi que ottawa vienne de beaucoup baisser leur masse salarial en échangeant hossa et de vries

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
24 août 2005 à 14:06:29

Heatley va jouer dans le 1er trio avec alfrdsson?si c´est le cas ce sera du lourd!!a voir si Heatley se sera bien adapter a sa nouvelle équipe et au style de jeux des Sénateur!

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
24 août 2005 à 15:43:19

:ouch: JE suis étonner , mais sa doit etre dure a réfléchir.

Moi j´aime mieux heatley , meme si pour linstemps Hossa est meilleur , mais heatley une meilleur équipe lui fera lui un des meilleeur deja quil est jeune.

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
24 août 2005 à 15:45:01

Heatley ne sera jamais une vedette. Son accident l´a trop démoli physiquement mais surtout moralement. Je crois que Hossa a une bien meilleur avenir.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
24 août 2005 à 15:50:08

jeeeepeeee Posté le 24 août 2005 à 15:45:01
Heatley ne sera jamais une vedette. Son accident l´a trop démoli physiquement mais surtout moralement. Je crois que Hossa a une bien meilleur avenir.
---------------------------
sa veut peut etre pas dire.

W4BY
W4BY
Niveau 10
24 août 2005 à 15:58:00

Bin la c´est clair que Hossa est meilleur, mais c´est ca le plafond salarial. Ottawa veulent garder Redden.

Dolas
Dolas
Niveau 10
24 août 2005 à 16:15:53

Heatley est (ou était) plus "bourrin" que hossa, non ?
çà va muscler la 1ère ligne

blessey
blessey
Niveau 6
24 août 2005 à 16:29:36

Atlanta a gagné cette transaction, mais il leur manque toujours un bon gardien pour aspirer aux grands honneurs, surtout depuis la retraite de Nurminem.Lehtonen est-il prêt pour la grande ligue, j´en doute fortement. Peut-être que les Trashers seraient interessés par Théo???

W4BY
W4BY
Niveau 10
24 août 2005 à 16:42:06

Est-ce que vous croyez que le CH attend de savoir le résultat de l´arbitrage de Luongo pour signer Théo ?

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 août 2005 à 17:09:04

Atlanta a gagné cette transaction, mais il leur manque toujours un bon gardien pour aspirer aux grands honneurs, surtout depuis la retraite de Nurminem.Lehtonen est-il prêt pour la grande ligue, j´en doute fortement. Peut-être que les Trashers seraient interessés par Théo???

ca va pas bien toi hen ?!

MiniW
MiniW
Niveau 6
24 août 2005 à 17:28:21

Ben The_One , si Atlanta réussi a avoir Théo , je sais qu´il coute cher mais disons que je prefere Théo que Lethonene , ben sa me sentirais plus confiant , malgré que Lethonen est encore jeune . Ben je crois .

Je ne sais vraiment pa mais il y a quelque chose qui me gene la dedans ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 août 2005 à 17:39:52

:lol: franchement un peut de logique

atlanta on dejas lethonen...au pire sil voudrait un bon gardiens theo serait un bon choix sil on encore largent mais....PENSER VOUS VRAIMENT QUE LE CH TRADERAIT THEO AU TRASHERS...crime si on trade theo on na 0 bon gardiens ac la team...quelle belle facon de sacrifier son équipe POUR un autre équipe....sa tlm pas de logique ske vous dite la cé presque drole de lire vos commentaire...

theo contre koi lolll...kovalchuk(dans vos reve!!!)

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
24 août 2005 à 17:50:40

Oubliez-sa!! On a besoin de théo et gainey le sais. Si on l´échange sa va juste etre contre luongo personne d´autre.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 août 2005 à 17:53:15

!! !! pk on lechangerait contre luongo!!!

stu toi qui decide contre ki échanger theo...NON et une chance!!!!

theo contre luongo franchement....theo est peut etre le plus intouchable du ch et luongo peut etre le plus couteux gardiens en trade dans la NHL...

simplement que de dire qun échange serait possible theo-luongo...cé tlm ridicule!!!

pk pas parler de...ryder-crosby tant qua ietre

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 août 2005 à 18:13:08

Chui content que Heatley aille a Ottawa!

Pour Atlanta,d´apres moi un duo Heatley/Kovalchuk était meilleur que celui de Kovalchuk/Hossa...
Hossa et Kovalchuk sont deux joueurs trop du meme style d´apres moi...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
24 août 2005 à 19:40:04

je suis d´accord avec toi Yannick!!

je pense que ce trade n´est une bonne chaose pour aucun joueur,n´y pour une des 2 équipes