Bon je vais venir donner mon avis...
En partant, Laraqueeee lâche nous avec ton Team Canada, tu semble oublier que Ed Belfour avait été choisi comme troisième gardien mais qu´il n´a pas pu y aller à cause d´une blessure...
Ton argument de All Star game ne tient pas de boute... Thibault est fait t´il partie du top 5 de la ligue? Non mais pourtant il a participer au ´´All Star game en Floride il y a trois ans...
Bon maintenant quand tu dit Théodore a éliminé les Bruins lors des dernières Playoffs... Ta certainement pas vu la même série que moi car sans Théodore et sa moyenne de deux mauvais buts par match on aurait passé Boston en 5 match maximum... Et contre Tampa Bay n´en parlons pas car c´était encore pire... Oui les Ryder et Ribeiro n´ont pas produit à la hauteur de leur talent, mais lors du troisième match on menait avec quelque seconde à faire sur le buts de Brisebois et le beau Théodore a trouver le moyen de nous faire perde... C´était juste une exemple parmis tant d´autre... Pour ceux qui dise que Théodore n´a pas de défense devant lui, je vous répond que plus un gardiens recoit de tir dans un match mieux il serait supposé performer car sa garde dans le match... Pis les Vokoun, Luongo, Weekes (Qui a fait des miracles en Caroline) n´ont pas des meilleurs défensives que le CH... Sa seule bonne saison est en 2002 au moment ou il recevait beaucoup de tir par match... et sa défensive n´était pas meilleur que celle qu´on n´a présentement... À moins que Robidas et Dykhuis vous manquent? Mais sa bonne saison lui a enflé la tête et il se prend pour un dieux maintenant... Juste regarder son arrogance face a Raycroft alors qu´il a dit qu´il était un meilleur gardiens de buts que lui après l´avoir éliminer, ses demandes salarials complètement malade si on compare au gars comme Brodeur et Luongo qui sont respectivement classé numéro 1 et numéro 2 dans la ligue le démontre... Et n´avez vous pas remarquer que ce n´est jamais de sa faute lorsqu´il perd un match? Bien non bien plus facile de blâmer la défensive ou l´offensive... Pis en 2001-2002 Gretzky semblait décu de remettre le Hart a Théodore parce´qu´il voulait le remettre a Iginla... Et comme Laraqueeee la si bien dit, Gretzky c´est le KING côté hockey! Voici une liste de gardiens de buts meilleurs que le surévalué de Théodore:
Brodeur
Luongo
Nabokov
Vokoun
Kipprussoff (Pour l´instant il a une bonne saison mais sa veut rien dire regarder Théodore)
Turco (Comme Théodore il n´excelle pas en série sauve qu´au moins il est bon en saison, lui)
Khabibulin (Pour ceux qui croit qu´il a juste bien goaler en série parce´qu´il se fit à la saison ou Tortorella l´a clouer sur le banc contre le NJ, jeter un coup d´oeil sur ses stats)
Raycroft (S´il continue)
Belfour (Malgré son age)
Roloson/Théodore (Et oui finalemment on retrouve Théodore sur un pied d´égaliter avec Roloson selon moi...)
Juste comme sa parait qu´il va accepter l´offre qualificative et qu´il va partir a la fin de la saison prochaine!!