CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theo...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2005 à 01:17:53

vous ete pas capable d assurer un discussion sans insulte??? c est grave

sinon belfour devient un peu vieu mais il garde une ecxelent niveau on vera bien si au meme age theo aura encor se niveau

sinon biensur que j ai vu jouer nabokov et il est tres tres bon si je me fiai au stats je metrai aussi aebisher devant mdr mais les stats ca veu rien dire

de toute facon a vous entendre quand les canadien gagne c est grace a theo quand il perde c la faute de l offens

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 01:20:54

theo es mauvais il es dans les 15 meuilleur et encore la .il nous a fais perdre les deux derniere series ,,,ok le canadien ses pas le meuilleur team mais il avais 2 joueur dans le top 25 des meuilleur joueur et ses deja sa ,,,,,durant les series kovalev et koivo etais premier marqueur mais lol theo etais loin detre premier gardien

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2005 à 01:21:20

Laraqueeee Posté le 26 août 2005 à 01:15:58
turco...t tu serieux quant tu dit que turco est meilleur que theo...lol on va rire quant theo serat le #3 ac team canada pi turco serat ché lui avec son café a voir les match de team canada...en serie turco...aussi bin mettre modano din but que de mettre turco..ier dominant en saison mais rendu en serie...pu rien

belfour...theo est ac team canada...belfour non donc sans commentaire

kipprusoft...ia 1 saison de faite...on verat dans 3 ans...oui ia fait un exellente saison mais on verra plus tard

khaibulin....avant les serieu de cette saison...ia tj été normal...bon mais sans plus...si on tchek lé stats...theo le surclasse largement...et jai vu khabibulin...ier bon mais de la a depasser theo...en serie khabi a été miraculeux jlui enleve pas sa...mais sinom...

brodeur et luongo je te laccorde

quand theo est meilleur les stats veulent dire quelque chose mais kan elle son moint bonne ca veu rien dire????

sinon gardien de reserve ou pas selectioner le resultat est le meme le joueur a pa de patin au pied

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 août 2005 à 01:23:00

golgotha:...tes argument comme koi tu voudrait voir theo a lage de belfour...lolll donc aussi bien incorporer pat roy,hasek,plante,dryden a notre discussion :honte:

non...mais cé que les partisant comme toi mettre la faute de la victoire sur theo uniquement...po capable de voir que ribeiro cé pogner lcul...que ryder a crissment rien faite des serieux...

koivu est possiblement le seul selon moi merite po le blame...le seul que jai vu vrm le desire de gagner contre tampa...theo ne jouait pas super bien...mais cé rien comparer souray,ribeiro et ryder...pk ne pas les échanger eux lol...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 août 2005 à 01:24:23

flagg:lol tu veut koi...la meilleur offense...meilleur defense...meilleur gardiens

bonne chance

theo dans le top 15 uniquement lollllllll :honte: :honte: :honte: osti faut tu rien conaitre...nomme moi les 14 autre lol

le ch ac dunham...iaurait jamais fait les serie

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 01:28:26

le gardien de calgary .lancien gardien de tampa .3 turco .4 luongo.5hasek,6brodeur,7 le gardien de boston,8nabokov,9le gardien de anaheim et 10 je dois lavouer theo mais seriex jaime mieux belfour et joseph donc theo est le 12 eme meuilleur

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 01:29:49

et ok ryder a fais pitier mais yetais dans les 25 meuilleur ou p-e un peu plus mais tk yavais quand meme 63 point a sa premiere saison

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2005 à 01:30:12

Laraqueeee Posté le 26 août 2005 à 01:23:00
golgotha:...tes argument comme koi tu voudrait voir theo a lage de belfour...lolll donc aussi bien incorporer pat roy,hasek,plante,dryden a notre discussion

non...mais cé que les partisant comme toi mettre la faute de la victoire sur theo uniquement...po capable de voir que ribeiro cé pogner lcul...que ryder a crissment rien faite des serieux...

koivu est possiblement le seul selon moi merite po le blame...le seul que jai vu vrm le desire de gagner contre tampa...theo ne jouait pas super bien...mais cé rien comparer souray,ribeiro et ryder...pk ne pas les échanger eux lol...

stop tout de suite

1 je suis pas un partisan

2 j ai jamai dit que c etai de la faute de theo.

je trouve juste qu il ya un probleme avec theo soi les fan le trouve bien meilleur qu il n est soi il le trouve bon alors qu en fait il est justre tres bon sans etre LE meilleur gardien de la ligue theo est capable d assurer dans les but

c est un gardien qui est capable(comme une 10aine d autre gardien) si il ya une bonne equipe devant de faire gagner la coupe mais quand on li que soi disant theo demande le meme salair que khabi je me dit que theo serait mieu ailleur...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 août 2005 à 01:33:36

theo meme salair que khabi...po sure moi :p

les partisants...theo est sur évaluer par quelque un et sous estimer par les autre meme detester...sauf que ia bin plus de monde qui laime po jtrouve...surtout les jeunne a ske jpeut voir

moi dans son cas je ne laime pas plus ki faut mais chu conten de lavoir icit

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 août 2005 à 01:35:45

flagg Posté le 26 août 2005 à 01:28:26
le gardien de calgary .lancien gardien de tampa .3 turco .4 luongo.5hasek,6brodeur,7 le gardien de boston,8nabokov,9le gardien de anaheim et 10 je dois lavouer theo mais seriex jaime mieux belfour et joseph donc theo est le 12 eme meuilleur

lollllll té connait meme po!!!!!!!!!!!! :honte: va ten dicit tu connait rien lollll

raycroft 7e lolll

tu vien de nous prouver que tu connait rien...tu connait meme po les nom des bon gardiens...tu fait pitier...cé kiprusoft le gardiens de calgary :honte:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2005 à 01:36:50

bah c clair que vous pouriez avoir pire mais bon je l imagine plus avec le salair de luongo que de khabi

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 août 2005 à 01:37:41

c est un gardien qui est capable(comme une 10aine d autre gardien) si il ya une bonne equipe devant de faire gagner la coupe mais quand on li que soi disant theo demande le meme salair que khabi je me dit que theo serait mieu ailleur...

c´est justement pour sa qu´il demande gros... il sait que le canadien a pas le choix de le signer, sinon leur gardien qui va partir la saison c´est Halak ou Danis... Il le sait ben qui vaut pas mais si il peut se faire plus d´argent, pourquoi il essayerait pas..

Selon-moi les goals meilleur que Théo: Brodeur-Luongo-Nabokov, peut-etre Vokoun, mais c´est tout

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 01:37:44

les jeune lol je suis pas sur detre plus jeune que toi si ses de moi que tu parle theo as eu une tres bonne saison il y a 5 ans de cela il a gagne 2 trophe bravo mais depuis rien ......et on avais conter au moin une moyenne de 3.3 but par matche duran les derniere series je crois que si sa serais le meuilleur on aurais pu sen sortir mais bon

gars59
gars59
Niveau 10
26 août 2005 à 01:39:39

flagg Posté le 26 août 2005 à 01:28:26

oh my god , culte , enregistré , brodeur 6 eme :ouch: :ouch: :ouch:

jospeh meilleur que theo :lol: hasek itou 5 eme :lol:

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 01:40:05

je sais que ses cela son nom mais je ne voulais pa le massacre dsl mais je my connais surment plus que toi jai jouer jusqua junior et jetais dans le 3a mais cetais rendu trop violent je suis bien trop petit jai meme eu une comotion celebral mais tk cetais pas lordre des gardien je les nommais on peu pas vraiment dire qu´un gardien est meuilleur qu´un autre mais si on regarde les resultats theo nes pas le meuilleur

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 août 2005 à 01:40:37

la dernier saison lgrand...ia été au all stars game!!!donc top 3 gardiens dans lest!!!ta po honte de dire quia rien fait alors que de grand homme de hockey lon pogner ac léquipe all stars...

la ier ac team canada!!!!!!!!!!!!

vrm la sort dici tu connait tlm rien cé ridicule parler ac toi...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 août 2005 à 01:41:59

"commotion celebral" lolllllllllllllllllll

jte donne 13 ans....gros max

dans le 3a...pk tu dit po AAA comme tout lmonde lol

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 01:43:37

ben oui mario lemieux es le seul a avoir une place assure dans le team canada et tu crois que
de grand homme de hockey non pas des choix subjectif quelque fois et un bon gardien avec une equipe moyenne parrais toujours meuilleur .......et je le redis cetais pas lordre je mettais des chiffre juste pour montrer comment il en avais

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 01:44:13

13 ans merci oui je sais je fais beaucoup de faute mais jai 20 ans

flagg
flagg
Niveau 8
26 août 2005 à 01:48:02

non cetais trop violent pas moi lol

La vidéo du moment