Laraqueeee Posté le 26 août 2005 à 01:23:00
golgotha:...tes argument comme koi tu voudrait voir theo a lage de belfour...lolll donc aussi bien incorporer pat roy,hasek,plante,dryden a notre discussion
non...mais cé que les partisant comme toi mettre la faute de la victoire sur theo uniquement...po capable de voir que ribeiro cé pogner lcul...que ryder a crissment rien faite des serieux...
koivu est possiblement le seul selon moi merite po le blame...le seul que jai vu vrm le desire de gagner contre tampa...theo ne jouait pas super bien...mais cé rien comparer souray,ribeiro et ryder...pk ne pas les échanger eux lol...
stop tout de suite
1 je suis pas un partisan
2 j ai jamai dit que c etai de la faute de theo.
je trouve juste qu il ya un probleme avec theo soi les fan le trouve bien meilleur qu il n est soi il le trouve bon alors qu en fait il est justre tres bon sans etre LE meilleur gardien de la ligue theo est capable d assurer dans les but
c est un gardien qui est capable(comme une 10aine d autre gardien) si il ya une bonne equipe devant de faire gagner la coupe mais quand on li que soi disant theo demande le meme salair que khabi je me dit que theo serait mieu ailleur...