CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

information sur nhl 2006

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
21 août 2005 à 00:19:38

Ok la je suis taner des caves qui n´arrete pas de créer des topics qui demande quand nhl 2006 va sortir crosby seras t-il dedans etc...

Et bien je vais repondre a vos question et svp NE CREEZ PLUS DE TOPIC SUR CA PAR APRES.

premierement, la date de sortie OFFICIEL est le 13 septembre et non le 22 aout. Arretez de vous estinez il l´ont dit en entrevue avec le créateur de nhl2006.

Deuxiemement, a propos de crosby il aurait des rumeurs qui circule qui serait la des le départ, c´est a dire des la premiere version du jeu.Cependant, ce n´est encore d´une rumeur sinon pour les chanceux qui vont l´avoir sur l´ordi il auras les patchs qui l´auront en les téléchargents.

Apres ca, pour les trades, oui tous les joueurs qui ont signé avec d´autre équipe se ramasseront la bas ex: forsberg avec philadelphie,recci et palfy avec pittsburgh,lindros avec toronto,etc...

Et pour les curieux voici tous les video que easports donne.

http://www.easports.com/games/nhl06/videos.jsp?setID=New%20Faces,%20New%20Places&resID=hi
http://www.easports.com/games/nhl06/videos.jsp?setID=Exclusive%20Trailer&resID=hi
http://www.easports.com/games/nhl06/videos.jsp?setID=Vincent%20LeCavalier%20Video&resID=hi
http://www.easports.com/games/nhl06/videos.jsp?setID=First%20Look%20Teaser&resID=hi

le create players: http://www.easports.com/g/games/nhl06/create_player.jsp

entrevue avec david littman:
http://www.easports.com/games/nhl06/producer.jsp

et si vous voulez plus d´info voici le site officiel: http://www.easports.com/games/nhl06/

Bon maintenant que vous avez tous ce qui faut, trois choses.

1-bienvenue a ceux et celle qui savent d´autre chose et qui ont d´autre video a montrer.

2- Pour les video il faut avoir quicktime mais a le regardant si vous l´avez pas il vont vous le proposer.

3- S.V.P NE PU FAIRE DE TOPIC SUR NHL 2006 ET C´EST INFORMATIONS J´AI FAITE CE TOPIC POUR CA ET ON COMMENCE A ETRE TANNER D´AVOIR UN TOPIC PAR JOUR SI C PAS PLUS SUR DES DEMANDES D´INFO SUR NHL 2006. MERCI.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 août 2005 à 00:34:02

bin dans lfond spo comme si iaurait po ldroit lol on né sur le topic nhl 2006 mais javous que sé tanant tj voir sa

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
21 août 2005 à 01:29:37

:snif: ton topic vient de m apprendre que forsberg n est plus a colorado...chui trop triste...( vous foutez pas de moi g été coupé du monde pdt 3 semaines)...pfff...l´avalanche va sombrer cette année

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
21 août 2005 à 01:29:37

jdit pas qui on pas le droit mais quand c rendu qui a 26 topic la dessus a longue on s´tanne.

-XV-
-XV-
Niveau 10
21 août 2005 à 01:32:29

colorado sont aller chercher bocoup de joueurs hockey :ok:

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
21 août 2005 à 01:37:25

lequel ?? ?
il sont leur joueur qu´ils avait la derniere année (tanguay,hejduk,sakic,blake) mais apres ca lequel il sont aller chercher.

-XV-
-XV-
Niveau 10
21 août 2005 à 01:39:06

bha des joueurs de soutien, lapperiere, brunnette,danmphouse,turgeon...

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
21 août 2005 à 01:41:12

pas de quoi compléter un 2eme trio...

-XV-
-XV-
Niveau 10
21 août 2005 à 01:42:06

pas loin en tk

The_One_
The_One_
Niveau 10
21 août 2005 à 07:08:23

probleme numero un:
suffit pas de beaucoup d´Experience sur les forums de JV.com pour savoir que tout chialage contre les topics répétitif est voué èa l´échec, peut importe ce qui sera dit ca va tjs existé alors vaut mieu s´y habituer les amis !

probleme numero deux:
étant donné que le site officiel du jeux n´a pas encore fait paraitre la date OFFICIEL de sortie il est TOTALEMENT innutile d´affirmé avec une pleine CONVICTION que ce sera le 13 septembre par EXEMPLE ! encore une fois, il suffit de quelques expériences pour savoir que ds ces SPÉCULATIONS des magasins sur la date de sortie ne sont qu´APPROXIMATIVE !

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
21 août 2005 à 08:26:16

ici je ne parle pas de date de magasin mais bien la date que LE CREATEUR LUI MEME DAVID LITTMAN a mentionné en entrevue donc ce n´est surement pas n´importe quel date envoyer en l´air.

The_One_
The_One_
Niveau 10
21 août 2005 à 23:49:13

si c´est le cas montre moi ce fameux vidéo !

TiJoE19
TiJoE19
Niveau 5
22 août 2005 à 01:14:37

Tu les a en haut ou jpense plus sur Gamespot ;) Et c´est vrai ce qu;il dit je lai vu sur le video de gamespot

james07
james07
Niveau 10
22 août 2005 à 02:21:22

3- S.V.P NE PU FAIRE DE TOPIC SUR NHL 2006 ET C´EST INFORMATIONS J´AI FAITE CE TOPIC POUR CA ET ON COMMENCE A ETRE TANNER D´AVOIR UN TOPIC PAR JOUR SI C PAS PLUS SUR DES DEMANDES D´INFO SUR NHL 2006. MERCI.

En passant il en na deja des topic dessus ca facque ta pas a parler !

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
22 août 2005 à 03:08:16

j´ai rien contre toi cereal boby ton idée est bonne sauf que met toi a place des autres un peu...on passe pas nos journées ici comme toi a toute cheker ce que les autres disent...moi je vient voir de temps en temps et les autres qui font comme moi n´on peut-etre simplement pas le temps de tout cheker les super topic que des gars comme toi avez créer...fek arreter de toute leurs chier dessus pi met toi a leurs place un peu..on est pas ici 24hr sur 24 pi on voit pas toute ce qui se dis pi ce qui se passe....fek si quelqu´un pose une question...pourquoi pas simplement rien dire ou simplement lui répondre....sa srait ben moins compliquer non?!

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
22 août 2005 à 07:27:19

1- je viens ici mimnimum une fois par jour

2- c´est assez pour voir le nombre de topic créer dans une journée.

3- justement ce topic a été creez pour donner tous les informations possible sur nhl 2006 donc pour arretez (meme si je suis sur que ca arriveras pas) les topic qui demande si crosby va etre la et quand la date ou tous le reste.

4- la video de l´entrevue te heinc a chercher un peu sur les topics elle y est.

http://www.gamespot.com/xm/xbox/sports/nhl06/media.html

c le lien de l´entrevue.

etibouillon
etibouillon
Niveau 5
23 août 2005 à 08:02:34

ok mois g fait une recherche sur le site de jeux video .com pi je c po si i va avoir un salari cap

merci

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
23 août 2005 à 08:18:05

supposer en avoir un c pour ca que le jeux sortirais en septembre au lieu de aout c pour avoir tous les détails possible pour que le jeux soit le plus réaliste possible.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
23 août 2005 à 20:16:35

colorado va réussir une saison moyenne pas plus... :snif:

james07
james07
Niveau 10
23 août 2005 à 20:16:47

Ils dissent toute ca , on le sait dans le fond , ya rien de plus qui va changer !! !

C´est juste du bla bla !! !