CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Uniformes pour Team Canada...

alex20045
alex20045
Niveau 10
19 août 2005 à 02:52:12

Ils auraient du mettre des pentalons comme les Flyers et Hartford dans les années 80 ou 70.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
19 août 2005 à 03:04:11

personnellement je trouve ca affreux yont lair pogné... pis he sais pas ou jai lu ca mais bertuzzi aurait eu besoin daide pour enfiler son chandail tellement yétait serré lol

james07
james07
Niveau 10
19 août 2005 à 03:08:41

Tres tres laid , Pourquoi il ont pas garder les anciens ?

J´espere qui vont pas mettre c´est horrible chandail dans le jeu sinon vite les add ons :lol:

james07
james07
Niveau 10
19 août 2005 à 03:13:12

RDS - Canada

Des maillots un peu trop ajustés

Les nouveaux maillots d´Equipe Canada, que les joueurs ont porté pour la première fois au camp d´orientation, jeudi, sont peut-être à la mode mais ils ne font guère place au confort.

Les joueurs ont porté les maillots Nike durant une période lors du match intra-équipe, jeudi matin, avant de revenir du vestiaire avec leur anciens chandails par la suite.

" C´a pris quatre gars pour m´aider à le mettre au début, a déclaré l´attaquant des Canucks de Vancouver Todd Bertuzzi. Ils ne pouvaient pas le passer par-dessus mon estomac. Ils seraient peut-être beaux avec une paire de jeans, en entrant dans un bar. Mais nous avons plusieurs gros gars dans l´équipe. Il va falloir qu´on les ajuste."

Selon le gardien Marty Turco, les attaquants avaient l´air étrange dans leurs nouveaux maillots.

" Ils ressemblaient à des joueurs qu´on voit dans les jeux vidéo", a-t-il dit.

Un porte-parole de Nike a indiqué que la séance d´entraînement matinale était un test et que des modifications seraient apportées

:lol: hey des modification , nike vous avez meme pas rapport dans les chandail de hockey, c´etais mieux CCM avant !

alex20045
alex20045
Niveau 10
19 août 2005 à 03:29:08

Pi dire que vla 40 ou 50 ans les maillots étaient fait en laine.Pour le maillot ils auraient pu prendre un maillot classique et mettre un tissus plus léger.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
19 août 2005 à 03:29:58

mais y parait qui prenne les moulant pcq ca offre moins de résistance a lair lol pis y vont plus vite

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
19 août 2005 à 03:30:32

on s´entend que les joueurs vont plus vite ak les maillots hein... po les maillots qui vont plus vite

flagg
flagg
Niveau 8
19 août 2005 à 20:03:46

oui et il va supposement avoir moin dacrochage mais tk sa pas laire confo du tout comme chandais sa passeras pas

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
19 août 2005 à 20:15:46

Y´a rien qui change le style de jue c un chandail bordel !! !!!!!!

Vitesse ça po rapport la p-e 1/4 de KM/h meme pas la comon..

Pis C´est po mal trop laid des chandails serrés la.. :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
19 août 2005 à 21:04:38

moi je trouve sa tellement laite jai envi de craché sur eux

tse jespere qu il aura jamais sa en nhl

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
19 août 2005 à 21:11:52

Mesant sa raptisse tellement les joueurs pis ont dirait qui sont toute pognés.. c trop laid..

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
19 août 2005 à 21:17:55

Je sort de ma cachette juste pour vous dire un mot... Ils disent qu´ils vont allé plus vite..c´est ridicule d´après moi..mais un autre chose...LA SEUL CHOSE POSOTIVE SUR CE GILET..c´est que les adversaires vont avoir BEAUCOUP plus de difficulté pour pogner le gilet du gars de lautre équipe. Avec les gros gilet ya beaucoup de monde qui retiennent le chandail ou l´équipement...ca éviterais les accrochages

gars59
gars59
Niveau 10
19 août 2005 à 21:19:53

pis qd on joue au hockey messembe quavecv un gilet de tout meme on doit se sentir toute serré

james07
james07
Niveau 10
19 août 2005 à 21:36:46

il on lair des gay avec des chandail serrer et mouillant :lol:

Non mais si ca deviens comme ca un jour , je n´achetterais plus de chandail de hockey ooohh non !! !!

Vive CCM qui fesais des beau chandail dans le temps , nike c´est de la merde !! !!

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
20 août 2005 à 01:20:35

nike sont pas mal portés a faire des vetements de sport moulants...

spo nouveau

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 août 2005 à 03:59:37

ca ben lair que je reste le seul a trouver que c´est pas si laid ! yen a quien mette pas mal en affirmant que c extrement serré pis que c affreux !

c a peine plus serré et quand ils les auront adaptés à chaque joueur ya pas d´doute qui vont s´habituer ! J´aime mieux ca qu´un chandail qui flotte sul dos facilement accrochable !

alex20045
alex20045
Niveau 10
20 août 2005 à 04:17:56

Ces chandails resemblent à ceux du football , si les joueurs portent ça au football je vois pas pki on le ferait pas au hockey.

gars59
gars59
Niveau 10
20 août 2005 à 04:19:03

a ce qwue je sache au hockey on a un baton et des patin ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 août 2005 à 14:27:09

tu parle du football ou du soccer? parce que oui au soccer nike a deja fait des maillot serrer comme ca mais au soccer les mec on pas la carure de chara et n on pa de protection

alex20045
alex20045
Niveau 10
20 août 2005 à 15:56:12

Football americain , mais au soccer j´ai entendu parler que Puma avait fait un chandail moulant et que la FIFa ne l´avait accepté.