Critique de Far Cry
Je me suis procuré récemment le jeux Far Cry, je vais donc en faire la critique ! Bien qu´il soit sortit il y a plus d´un an, il fait tjs partit des meilleurs jeux parus à ce jour. Il se démarque par ses graphiques et décors incroyable et par l´IA des ennemis assez bien faite !
Bien que je ne puisse pas me permettre de mettre les graphiques à high, Ils sont tout de meme très beau à Medium et l´ile paradisiaque ou se déroule l´action est immense et très jolie !
L´histoire du jeux est très classique pour un FPS, vous êtes un ex membre de l´armée aéricaine, vous conduisez une journaliste sur une ile mystérieuse, elle se fait enlever, vous devez la retrouver et mettre au clair ce qui se passe d´étrange sur cette ile, bla bla bla ... !
On est loin des jeux plus tactique comme Splinter Cell ou Hitman ! Dans ce jeux quand il y a des ennemis on les tues ! On ne se jette pas tête baissé pour autant ! Il faut y aller stratégiquement sinon l´ennemis nous aura rapidement car il est plutot intelligent ! Lorsque vous êtes repéré on ne vous fonce pas betement dessus, ils appelent des renforts, coordonnent leurs positions, se placent derriere des objets s´ils sont attaqués, etc...
les controles sont sans reproche, de plus avec une souris à 5 boutons c´est encore mieux ! Le son lui bah c´est pas le détail sur lequel je m´attarde le plus ! Il est bon, rien de plus à dire !
Multiplayer: j´ai créé mon compte sur ubi.com mais quand j´essaie de lancer le mode multi ca reste indéfiniment à l´écran: Logging in to Ubi.com ! Donc je ne peux pas l´évaluer mais si vous pouvez m´aider ds mon probleme ce serait agréable !
graphiques: 17/20
IA: 18/20
Multi: -/20
scenario: 16/20
durée de vie: je n´ai pas fini mais je lui prédis un bon 16/20
son: 17/20
appréciation globale: 17.5/20