CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leclair au pens

gars59
gars59
Niveau 10
15 août 2005 à 20:30:47

lol stu moi ou ces in injuste ces nouvelle convetion collective tse toute les erquipe qui avait des petit masse salarial peuvent signer plein dufa alors que ceux comme detroit,toronto et avs

cargo150
cargo150
Niveau 10
15 août 2005 à 20:33:21

Tu te dit la meem chsoe que moi messemble qui sotn supposé de pu avoir de cash...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 août 2005 à 20:38:29

Alors que ceux comme Détroit, Avs, Toronto pensait que c´était intelligent de donner n´importe quoi a n´importe qui sans ce soucier des conséquences que ca apportait dans le futur, fack temps qu´a moi, qui paye le coût de leur imbécilité si y sont pas capable de s´en sortir, ben ca prouvera qui sont pas plus intelligent que la moyenne des DG... Tsé tout le monde trouvait que Lacroix c´était un super DG... Ok peut-être que ca en est un, mais avec un plafond, on peut pas dire que ya fait des tours de magiciens jusqu´a date, je dirais plutôt que ya passé pour un fou a date.

Si Pittsburgh s´améliore tant que ca, temps mieux, mais des acquisitions comme Leclair, Recchi et Lemieux, ben cé a court terme fack je trouve ca correct qu´ils deviennent fort en attendant que Malkin, Fleury, Crosby atteignent le plein potentiel...
Washington aurait pu être intelligent et faire la même chose, mais sont restés assis sur le derrière, donc tout le crédit revient aux Penguins je trouve.

W4BY
W4BY
Niveau 10
15 août 2005 à 20:51:02

JsTheHero : On dirait que tu ne comprend pas que c´Est ca le but du plafond. Les équipes poches on la chance de s´améliorer et les équipes les plus riches doivent choisir leur effectif en laissant partir des joueurs. Yen a beaucoup qui ont de la misere a comprendre que Lacroix n´avait pas le choix de laisser partir Foote et Forsberg. Selon moi, Forsberg coute tres cher et joue a peine la moitié de la saison. C´est plutot Foote qui va nous manquer. PAr contre, Sakic, Hejduk, Tanguay, Blake, Liles, Brisebois, Skrastins etc... c´est pas assez ? C´est vrai que Pitsburgh s´améliore, mais ils avait 10-15 millions a dépenser car ils savent qu´avec Crosby, il vont faire beaucoup de revenue.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 août 2005 à 20:54:22

ske moi je voit cé que certaine équipe comme pitsburgh peuve samiliorer grandement...mais que des équipe comme detroit qui sont aller chercher plusieur bon joueur avant le lock out et repecher de bon joueur il ia des année doive se departir de certain joueur

la difference est que pitsburgh...a de super bon espoir du a leur bas classement les anné davant...donc les bonne équipe parte en dessou de la pile car pour plusieur leur releve nest pas super bonne...

selon moi nous allon voir la pariter du au lock out dans genre 10 ans...la sa va etre le DG,les coach et les scoot ki vont faire la difference

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 août 2005 à 20:58:14

W4BY
Posté le 15 août 2005 à 20:51:02
JsTheHero : On dirait que tu ne comprend pas que c´Est ca le but du plafond. Les équipes poches on la chance de s´améliorer et les équipes les plus riches doivent choisir leur effectif en laissant partir des joueurs.

Euhh.. je peux tu savoir en quoi j´ai dit le contraire ? ?
Le seul chose que je reproche a Lacroix, c´est que Détroit, Dallas on pu garder leur joueur clé mais pas lui probablement parce que ya été au dessus de ses finances pendant tout le temps que ya été au Colorado...

Entk, je te comprend pas, si ton message me visait, ben tu m´as pas appris grand-chose lol

W4BY
W4BY
Niveau 10
15 août 2005 à 21:01:42

Js : Lacroix les a garder ses joueurs clés : Sakic, Hejduk, Tanguay et Blake.

Non je ne te visais pas au contraire je voulais juste donner mon opinion... dsl j´aime ca m´astiner héhé

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 août 2005 à 21:01:45

lacroix na aucune releve et en plus i pert 4 de ses meilleur joueurs...

son meilleur joueur en attaque vieillit tout comme celui en defense....

colorado vont etre dans marde a fond dans 6 ans...fond de classement meme peut etre

W4BY
W4BY
Niveau 10
15 août 2005 à 21:04:04

LaraquEEEE : P-e mais quand Sakic et Blake s´en iront, ils auront plus d´argent pour signer des Free Agents. Dans le fond toutes les équipes peuvent etre a égalité. On aura droti a de bonne bagarre pour etre dans les séries élimatoires cette saison

cargo150
cargo150
Niveau 10
15 août 2005 à 21:06:16

Mais ont dirais que pittsburgh ont de largent cacher....

Mais jme demande pk y se signe aps uen bonne def ses ben beau yont une offensive du tonnerre mais en def sont pas trop amancher....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 août 2005 à 21:07:30

il vont aller signer des nouveau...perso jai jamais cru a sa batir ton équipe sur des UFA :p

il te faut ton noyaux...tes vrai joueurs...

colorado on bien jouer les derniere anné....normal avec forsberg,sakic et foote ki jouse ensemble depuit les nordiques...

detroit avec yzerman,federov,chelios,shanahan...

ottawa...sans commentaire...hossa,havlat,alfredsson.....

tampa...st-louis,richard pi lecavalier

il te faut ton noyaux...tchek les rangers...messier et leetch ok mais apart sa ion été chercher plein de vedette pour booster pi un noyaux de 2 joueur....

cargo150
cargo150
Niveau 10
15 août 2005 à 21:08:40

pittsburgh yont Lemieux :lol: gros noyaux

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 août 2005 à 21:08:46

pour federov je parlait des anné precedente au cas ou un ti gars viendrait me dire que federov est a anaheim en passent me boucher...

W4BY
W4BY
Niveau 10
15 août 2005 à 21:09:26

ouin pour ca c´est vrai il va faloir rebatir le club dans 2-3 ans. On a Svatos et Liles comme jeunes joueurs mais c´est pas assez

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 août 2005 à 21:10:06

cargo150:je cé...recchi-leclair on dejas jouer ensemble mais spo pareil

vrm pitsburgh dapret moi se ne serat pas une puissance non plus...surtout coter defense

cargo150
cargo150
Niveau 10
15 août 2005 à 21:10:50

Mé la en offensive si y produisse pas sé que ya un probleme tssé crosby malkin leclair recchi pallfy lemieux....lol

En def ya gonchar ters productif...

Et ya quand meem thibault dans les buts...

W4BY
W4BY
Niveau 10
15 août 2005 à 21:11:18

Prédiction qui veut absolument rien dire de W4BY: Les pens vont finir 7e dans l´Est

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 août 2005 à 21:11:36

cargo150:gonchar et tarnstrom...exellent def offensif

mais le coter defensif...ion ki??? loll bonne chance thibault

cargo150
cargo150
Niveau 10
15 août 2005 à 21:12:31

Sés a je dit lol faudrias qui signe stevens au moins...

cargo150
cargo150
Niveau 10
15 août 2005 à 21:13:09

Chu sur que Craig patrick y pensse qui vont faire 5-6 buts par match pis que thibault av aps se fiare passer plus que 3 buts :lol:

La vidéo du moment