CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse merde sa!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 août 2005 à 22:37:55

Je disais pas sa a toi j´disais sa a samgkekchose...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
16 août 2005 à 05:39:40

jremonte ca parce que je viens de voir quelques chose et c´est celle-ci.

Mais sa suspension était valable sur la scène internationale, et il n´a pu jouer en Europe durant le lock-out de la LNH ni représenter le Canada à la Coupe du monde ou au championnat mondial.

Il a perdu un peu plus de 500 000 $ US en salaire et, a-t-on évalué, plus de 350 000 $ en revenus publicitaires. ici on parle de bertuzzi et ca c´est tirer d´un extrait d´un forum de www.rds.ca/hockey

alex20045
alex20045
Niveau 10
16 août 2005 à 05:45:46

Mais Bertuzzi avait déja fait pas mal de cash avant sa suspension.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 août 2005 à 05:47:21

QWui réussira à faire de quoi à bertuzzi appart un coup salaud..

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
16 août 2005 à 05:53:55

mais pour commencer c tu sur quil reste avec vancouver question contrat...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 août 2005 à 14:22:39

cereal_boby:lollllll 500 000$!!!!

on parle de bertuzzi la...pour lui 500 000$ dans son compte cé comme 100$ dans celui dun constructeur...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 août 2005 à 15:54:42

jvien de reregarder les 2 videos et je trouve le geste de bertuzi bien pire que le geste de McSorley je comprend vraiment pas pk bertuzi est si peu suspendu

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 août 2005 à 18:46:04

parce que contrairement a Mcsorley, Bertuzzi est un joueur étoile.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 août 2005 à 21:13:35

ouai mais c est vraiment degeux enfin bon vu l age de McSorley de toute facon et l affaire avai beaucoup plus ete politiser mais pour moi bertuzi ne devrait pas remetre les pied sur la glace

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
17 août 2005 à 01:00:00

LaraquEEEE
Posté le 16 août 2005 à 14:22:39
cereal_boby:lollllll 500 000$!!!!

on parle de bertuzzi la...pour lui 500 000$ dans son compte cé comme 100$ dans celui dun constructeur...

parce que je sais pas si tu as lis ce qui avait avant mais c surtout ca que je veux insister l´argent je sais c comme si jte donnerais 10 $ pour lui.

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
17 août 2005 à 14:23:03

je suis aussi d´accord qu´il aurait du etre suspendu jusqua noel environ... mais ceux qui demande suspention a vie oublie une chose...

bertuzzy a surement fini la carriere de moore... en tombant sur loin apres le cou de poing . .. il n´est pas tombé expres...

le coup de point suivi d´une chute sans bertuzzy et tout les autres caves qui se sont pitché sur eu auraient peut-etre donner une commotion cérébrale et il aurais pus rejouer l´an passé en europe par exemple... mais le résultat a été plus grave...

je croit que le monde regarde encore le résultat et non le geste... si moore auraint juste eux la gueule en sang... tout le monde auraient dit que toute le reste dla saison stai trop... la il a fini la carriere dun gars donc ont demande suspention a vie... le geste méritais la fin de siaon qu´il a manquer , une anné ou il a été banni de tout se qui touche au hockey ( nhl tournoi international europe etc...) et pour les plus extremiste il auraient du manquer cette saison en plus...

mais le seul geste que bertuzzy a pausé est le cou de poing... la chute étais pas voulu... et le geste quest le cou de poing merite pas une suspention a vie

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 août 2005 à 16:55:41

la chute me semblait voulu moi... pourquoi il s´est pas tasser de par-dessus Moore si il voulait pas tomber dessus?? C´est apres que tout le monde a sauter dessus, mais Moore était déja inconscient..

alex20045
alex20045
Niveau 10
17 août 2005 à 17:10:47

gaborik_power
Posté le 17 août 2005 à 16:55:41
la chute me semblait voulu moi... pourquoi il s´est pas tasser de par-dessus Moore si il voulait pas tomber dessus?? C´est apres que tout le monde a sauter dessus, mais Moore était déja inconscient..

Mr_hockey01
Mr_hockey01
Niveau 2
17 août 2005 à 17:17:25

hey tronche debites ds les premieres phrase du forum :honte: t apas compris que avant ke bertuzzi ramassé moore kelke game avant moore avait avait blessé bertuzzi alors il ne la po vrm fait pour rien imbécile

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 août 2005 à 17:19:39

:honte: c´est Naslund ortourne dans ton trou l´grand..

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 août 2005 à 18:50:33

Ben quin, tout le monde le ait que Moore avait blesser NASLUND... Ben Naslund c´est pas le seul joueur de la ligue a s´etre faite blesser... si a chaque fois on devrait sauvagement se venger pour sa.... Il y en aurait ben des joueurs qui seraient pu aptes a jouer.

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 août 2005 à 19:40:52

vous êtes pas tanné d´vous répéter les boys ? ! ca finis par toujours en revenir au meme !

La vidéo du moment