CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse merde sa!!!

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
10 août 2005 à 00:02:31

non d´apres moi ca changer quelques chose mais je sais que le coup de bertuzzi et la face premiere c ce qui a blesser a 80% de la blessure qui a eu moore. De toute facon te heinc a lire comme du monde je l´avais préciser dans un de mes premiers messages.

cargo150
cargo150
Niveau 10
10 août 2005 à 05:29:49

par fredericp
C´était le moment !
Franchement il y a déjà eu des gestes pire que ça dans la NHL pour des sanctions bien moindres ! C´est uniquement parce que les médias ce sont emparés de l´affaire qu´on l´a suspendu ainsi. 17 mois de suspension ça suffit amplement ! Il ne faut pas oublier que malgré le lock out, Bertuzzi n´avait pas le droit d´aller jouer en Europe non plus !
J´espère seulement maintenant qu´il restera à Vancouver mais je pense que c´est comme si c´était fait.
Je me réjouis de le revoir au jeu ! !!

S,étias un copier coller... Pour apuiyer quesuqe laraqueeee dit...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 août 2005 à 05:32:39

les formation europeen on accepter de ne po le signer...spo la NHL qui leur a imposer sa

le lock out sa compte pour une suspension esti ia aucun match!!!! faut tu etre con pour considerer sa comme suspension...yzermen na pas jouer en europe...pi des centaine dautre joueurs...

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 août 2005 à 06:03:35

ben voyon l´empilade ! ya rien la une coupe de joueur de meme su toi ! quand meme qu´ils pèseraient 600 livres et plus a gang c pas le poids que tu ressent sur toi pcq yen a une bonne partie ca glace et lautre est répartit partout sur ton corps alors ya rien la ! De toute maniere yétait déja coma, le plus dur était rentré !

un coup d´poing ds nuque qui te pette 2 vertèbres c plus qu´en masse pour faire le black out pis que ton corps s´auto-protège ! ensuite ta un gars assez imposant qui te tombe dessus ak la force gravitationnelle et la hauteur ca rendtre solide !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 août 2005 à 06:22:13

The_ONE_:en gros cé ske jdit mais ion po lair de comprendre a propose de lempilade...ion jamais eu sa dans leur vie cé clair...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
10 août 2005 à 06:38:19

meme si j´ai jamais eu ca comme tu dit je sais c quoi pareille. Pis criss l´ambillade a peu le maquaner mais je vais mestiner longtemps avec vous autre pour rien faque.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 août 2005 à 13:26:14

bah meme si c le coup et la chute qui l on blesser. avoir tout un equipe de hockey qui vienne sauter et se pousser sur toi c est pa la meilleur chose qui pouvait lui arrive meme si en temp normal une empilade ca fait pas mal, quand on vien de se ramasser un coup et une chute comme moore a subit...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 août 2005 à 16:18:24

une ampilade ta sant presque po...

école au primaire i vous on surment dejas faite faire une pyramide...le pois est distribuer égalemtnsur ceux qui sont en bas..ta boi avoir 15 personne en haut de toi ia rien de difficil a rester a 4 pattes...une empilade cé la meme chose le pois est distribuer partout

ten na jamais vecu 1 comme tu dit comment tu peut penser mieux connaitre sa que moi quien na vecu des dixaine...explique moi sa...juste que dans ta tete ta logique est tres simple...+ de monde=plus lourd . ..

tk moore en plus était dos a lempilade...dans lempilade les seul et unique rissque sont

1-le manque dair
2-qun gars tombe genou contre ton ventre
3-au hockey jimagine que si iarrive mal un coup de patin dans face...

mais moore na rien eu de sa...et ne pouvait pas avoir le #2 et #3 car il était de dos...

master_proGAMER
master_proGAMER
Niveau 5
10 août 2005 à 16:40:23

Il aurait du suspendre Bertuzzi 1 saison car tant qu´à moi c´est tolérence 0 pour ces gestes là c´est innacceptable. Bertuzzi a passé très près de tuer Moore.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 août 2005 à 16:49:26

se que je dit c est qu un joueur blesser il faut un minimum le bouger un minimum le toucher alors avec des tipe qui se rue sur lui meme si le poid est pes enorme ca bouscule quand meme donc il aurai fallu un maxiumum eviter de le toucher et il se retrouve avec une 10aine de personne sur lui et je pense quand meme que ses personne lon toucher no?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 août 2005 à 18:53:57

Golgotha:loll que les joueurs i touche sa va empirer la blessure!!!!! lollllllll

un docteur qui va voir un joueur blesser va justement i toucher ou sa fait mal voir la blessure...au pire sa fait mal mais sa empirerat po la blessure :honte: :honte:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
10 août 2005 à 18:55:22

a moins que le docteur lui donne un coup de massue sur sa blessure mdr

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 août 2005 à 19:22:48

premeirement yavait pas une équipe sul dos Moore mais 3-4 joueurs ! Pis attendez votre cours de physique de sec. 5 avant d´argumenter ! met le poids des 3-4 joueurs a une seule place sur ton corps ca va faire mal en osti mais la quand ca s´étend sur tout le corps et que la plupart des joueurs ont la plus grosse partie de leur crops sur la glace ! Moore a pas du en souffrir !

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
10 août 2005 à 19:25:47

quand meme ya du rien sentir du tout yétait déja ds lé pomme

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 août 2005 à 20:25:59

the_one_:chu sec 3 pi sa fait un boute que jai catcher sa...cé tlm simple a catcher...en 6e chu sure que tout le monde en educ a fait des pyramide...juste ac sa tu catcher se principe

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 août 2005 à 20:48:49

laraqueee je doute qu un docteur saute sur le dos d un blesser a la nuque....

c est quand meme une des premiere chose a aprendre au premier secour d un blesser a la nuque de le toucher le moin possible parce que je sui desoler mais meme lui a peine y bouger la tete peu lui empirer sa blessure

je dit pas que c est le poid des joueur qui lui on fait mal mais un joueur blesser a la nuque avoir 3 4 joueur meme si kan on est en pleine forme ca fait rien du tout bah kan on est blesser a la nuque ca peu etre dangereux

comme retirer le casque d un motar c est pa dangereu du tout pourtan retirer le casque d un motar qui vien d avoir un accident ca peut etre tres dangereux alors areter avec vos histoire d empilade qui ne font pas mal

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
10 août 2005 à 21:33:16

messemble qu´au football yavait eu une empillade pi le gars den dessous était mort parce que yavait plus dair

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 août 2005 à 22:44:23

-Dark-Knight-:jen né po entendu parler mais cé la seul chose qui peut tarriver en dessou dune empilade le manque dair..

Golgotha:bertuzzi avait sa mais en arriere dla tete de moore et couvrai au complet le cord de moore...donc si dans lempilade moore a eu mal cé a cause de bertuzzi mais se serait la chute le probleme quant bertuzzi est tomber de plein fouet...lempilade apret ia rien la...pi tchek a moin de resevoir un coup dans nuque jpense po que sa laurait pu empirer son éta quon le touche seulement...ia personne ki cé mi a varger sur moore la...

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
10 août 2005 à 22:50:04

a moins ke jme trompe avec le gars kié mort désitraté

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 août 2005 à 22:51:46

enfin bon on senfou un peu de savoir quand il a ete blesser se geste meme si moore aurait rien eu meritait une plus grosse suspension que ca

La vidéo du moment