CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse merde sa!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 04:18:26

lol quand qu´on sais pas se qu´on dit on se la ferme merci!

La blessure c´est quand le poid de Bertuzzi a tomber en plein sur le dos de Moore...

Pis c´était pas sur même shift lol sa faisait 4 game environ... Quand tu traite Moore de pissou oui peut-être mais Bertuzzi est lache paske si l´autre voulais pas se battre y´avait juste a y allé y donner un coup de poingh mais en pleine face pas de derriere...

Arben
Arben
Niveau 10
09 août 2005 à 04:19:35

ta raison le faut oveckin

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 04:22:08

megaball: :honte:

js est contre...je respect son opignion car ses argument on de lallure...kes tien son ridicule

1-cétait meme po dans le meme match lgrand
2-cé naslund qui a perdu pied avant detre plaquer par moore...si naslund aurait bien patiner il ne se serait pas faite blesser..moore a simplement voulu plaquer naslund
3-criss cé bertuzzi la...ias po grand joueur qui voudrait se battre contre lui surtout pas des jeunne
4-tu aurait fait la meme chose...donc tu est un lache,un salaud,un con,po un vrai sportif,et surtout un fou surtout que tu ause le dire la presentement...sa serait premediter a fond ton affaire...
5-moore a perdu connaisance ac le coup de point...tsé vien po dire sa rien faite
6-si tu aurait dit le fait que bertuzzi tombe dessu ok car i tombait en meme temps pi ia écraser a face...mais une empillade dsl mais ta tu déjas été dans une empilade...au pire tu manque un peut dair mais ia tlm de joueur que sé po si lourd...si ien na un direct sur toi oui mais po les autres...

moore cé a cause du coup de point et a cause que bertuzzi cé laisser tomber dessu ac cé 200 quelque live en écrasant sa face...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 04:23:58

Oveckin:sa aurait été moin pire car ski fait le plus mal cé quant tu ten attent po...

cargo150
cargo150
Niveau 10
09 août 2005 à 04:24:42

Megaball est vraiment intelligent!!! lol.....

Vraiment ta aps grnad chsoe dnas tete comme laraqueeee dit...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 04:25:28

´´le faut Oveckin´´

va te coucher si tu c po la différence entre un O et un 0 :honte:

Pis merci a laraqueeee c un peu sa que je voulais dire mais j´lai fait vite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 04:27:06

ouin jvous comprend mais bon.... bertuzzi manquerais pareil a tout le monde

Arben
Arben
Niveau 10
09 août 2005 à 04:27:24

vous me detester pacque jsuis BLACK :snif:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 04:28:15

megaball:son talent oui...mais arretont de juger les joueur lorsquil sagit de suspension sur leur talent...cé de linjustice pure se ke tu dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 04:30:26

ouin jte comprent si on remplacais moore par bertuzzi et le contraire je suis sure que moore naurai plus jamis jouer

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
09 août 2005 à 05:29:29

bon ok, deux chose . ..

1- Steve moore peux revenir des qu´il se sens pret donc arreter de dire qu´il a scraper ca carriere c´est faux ( c´est sur que ca la pas aider ds ca progression par contre)

2- Regarder l´incidents moore,bertuzzi tres attentivement, moore moi je dit qu´il a été chanceux parce que s´aurait pu etre bien pire que ca. C´est sur que le coup que bertuzzi lui a donner au contact du sol a blesser moore mais les joueurs du colorado et de vancouver lorsqu´il se sont " jeter" dessus pour essayer de les " séparés" ont d´apres moi rempirer la blessure mais ce ne fut pas severe car il aurait pu etre paralysé ou du moins avoir une carriere dans la nhl de fini apres meme pas 5 ans.

Regarder encore la video si vous la trouver et dit moi ce que vous en pensez tant qu´a moi ce n´est pas juste la faut a bertuzzi la blessure a moore mais c sure que etre dans la meme équipe que les deux joueurs j´aurait agis pareille sur le coup de l´adrenaline.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 05:36:39

cereal_boby:je jou au foot...des affaire de 5-6 gars empiler jconnait sa pi ia rien la dedans...1 gros toff qui se laisse tomber de tout son pois sur toi sa cé qque chose mais une foie a terre les autre té sent presque po parceque cé une empilade pi cé po 1 jouer par dessu 1 joueur par dessu 1 jouer...cé un tas

jel cé je jou au foot pi cé souvent arriver que jme retrouve en dessou de 5-6 joueurs pi ia rien la temps que le pois nest pas concentrer...

The_One_
The_One_
Niveau 10
09 août 2005 à 05:47:55

ca fais quoi ? un gros total de 20 matchs de suspension ! on sen calis que sa fasse 17 mois stai en lock-out ! pis qu´il n´aye pas joué au hockey international ca compte pas selon moi ! 20 match de LNH c vraiment une farce ! jlui aurais fait encore manquer 30 matchs !

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
09 août 2005 à 06:27:44

gardez la suspension est ridicule et c´est sur mais la nhl a casiment tout faite ce qui avait en leur pouvoir pour que bertuzzi ne joue et j´en suis certains. ( on ne sais pas tous oubliez pas ca.)

Et pour l´embillade je ne change pas d´ider il a une différence entre 5,6 gars au foot alors que lui en dessous est juste un peu écraser mais il a son équipement quil le protege assez bien.

Tandis que dans ce cas la , le gars a dessous est blesser et eux vont se tirer dessus et avec les équipements que les joueurs de hockey ont ca me surprendrais meme pas qu´on sa l´aile rempirer apres l´empilade.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 août 2005 à 13:22:33

a mon avis la nhl aurait vriament pu empecher de jouer bertuzi en europe je sais pas si ils on eu besoin de le faire mais il aurait pu quand McSorley apres ca suspension a vie avait voulu venir jouer en suisse il avait pas pu

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 23:17:52

cereal_boby:franchement lache lempilade!!!...ski a blesser moore cé le coup de point pi apret quant bertuzzi a laisser tout son pois tomber sur moore pi ia écraser a face sa glasse...lempilade sa crissment rien changer...bertuzzi était en dessou de lempilade pi sa rien faite...une empilade ia rien la!!!

-XV-
-XV-
Niveau 10
09 août 2005 à 23:20:04

p-t pas que ya rien la mais bon, on peut dire que c plus le coup de bertuzzi qui a sonner moore que lempilade

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 23:24:07

cé clair :p . ..mais ia aussi que bertuzzi a écrasser moore a terre comme une crepe...cé 100x pire que lempilade sa un gros de 240 livre qui se laisse tomber dret su toi en meme temps que toi en técrasant la face

-XV-
-XV-
Niveau 10
09 août 2005 à 23:27:25

ouch...

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
09 août 2005 à 23:50:53

en plus les coéquipiers a moore sont venu se jeter sur bertuzzi donc remettre encore plus de poid sur lui lol

La vidéo du moment