bon ok, deux chose . ..
1- Steve moore peux revenir des qu´il se sens pret donc arreter de dire qu´il a scraper ca carriere c´est faux ( c´est sur que ca la pas aider ds ca progression par contre)
2- Regarder l´incidents moore,bertuzzi tres attentivement, moore moi je dit qu´il a été chanceux parce que s´aurait pu etre bien pire que ca. C´est sur que le coup que bertuzzi lui a donner au contact du sol a blesser moore mais les joueurs du colorado et de vancouver lorsqu´il se sont " jeter" dessus pour essayer de les " séparés" ont d´apres moi rempirer la blessure mais ce ne fut pas severe car il aurait pu etre paralysé ou du moins avoir une carriere dans la nhl de fini apres meme pas 5 ans.
Regarder encore la video si vous la trouver et dit moi ce que vous en pensez tant qu´a moi ce n´est pas juste la faut a bertuzzi la blessure a moore mais c sure que etre dans la meme équipe que les deux joueurs j´aurait agis pareille sur le coup de l´adrenaline.