Check, j´ai lu que Moore a recu le feu vert pour rejouer au hockey... En partant c´est correct si c´est vrai.
Deuxièmement... Je vous trouve un peu mal placé pour commencer a dire si le gars se sent mal pour vrai ou pas... Bertuzzi c´est un " monstre" mais jusqu´a un certain point, un gars qui se rend jusqu´a la LNH, le gars doit pas être fou dans la tête, y doit pas être un osti de sans coeur, sans émotions qui rit de ca...
Y doit être content, mais ca me surprendrait vraiment que y´oserait refaire quelque chose dans le genre.. Y cé déja fait pas mal d´ennemies en partant, ya perdu le respect de pas mal de gars ca c´est sûr, pis une infraction comme ca, la prochaine fois ca peut être de la prison après des récidives. Pense-y vas y penser ben ben solide avant de refaire quelque chose de dangereux.
Personellement, ca me dérange pas qu´il revienne, je comprend Steve Moore et sa famille qui doivent être en furie, c´est normal, mais a quelque part, le geste avait beau être violent, tu peux pas le suspendre a vie pour un geste qui aurait certainement pu avoir une moins grave effet sur un autre joueur qui aurait été plus raide ou aurait eu une meilleur réaction...
Personellement, je trouve moins fou un gars qui donne un coup de gant de hockey sur quelqun qui se cassera pas néccésairement en miette par après qu´un Mcsorley qui se donne un criss de swing pis qui vise un gars sa tête en pleine accélération..
Tk c´est mon opinion, pas que je suis un fan de Bertuzzi ou quoi que ce soit, c´est juste que je pense que yé assez conscient de ce que ya fait pour pas être tenter de le refaire... Y va devoir vivre avec les hués partout ou y va passer a travers la ligue, se faire pointer du doigt avec un air de dégout dans des rues du Canada(Certainement pas au USA lol), c´est déja une pas pire punition " après suspension"