CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse merde sa!!!

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
09 août 2005 à 00:18:02

renseigne toi je suis sure que non la nhl ne voulait pas le laisser aller jouer en europe de peur qu´il fasse encore la meme chose et quand je dit toute l´année c l´année du lock-out pas les 16 ou 17 matchs manqué de la derniere saison.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
09 août 2005 à 00:20:16

Moi je trouve que si bertuzzi dédommage moore il méritais surtout après 17 mois c´est quand même un grand joueurs et mérite pas une suspention a vie

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 00:26:10

cereal_boby:lanné du lock out... :honte: faut tu etre con!!!! tu juge sa comme un suspension alors ia plein de joueur quion été suspendu a rester ché eux!!!!

MasTer_ShaDow: :honte: cé dret sa jai dit...les partisant " con" pardonne a bertuzzi a cause quil est bon en trautre

si moore fait sa a bertuzzi oooo la cé grave..tsé faut tu etre épais pour dire sa!!!que tu lui pardonne cé ton affaire...mais que tu le fasse a cause quier bon jai juste le gout de te crasher au visage

bertuzzi fait skil fait de sa vie et les liue deurope aussi...si la NHL dit a metton une team de russie signé po bertuzzi...léquipe russe va leur dire manger dla marde meler vous de votre ligue...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 00:29:37

on na tous dekoi qui nous tien a coeur...moi cé sa...le fait quon pardone un joueur a cause quil est bon et que le joueur blesser est poche...sa aucun bon sens...pi que le NHL a aussi peut sevit a lendroit de bertuzzi cé tlm....RIDICULE

que vous dite quil merite pas lexclusion a vie..OK

mais que vous dite que 10 match de suspension cé asser :ouch: faut vrm po avoir grand chose dans tete...dsl la mais 10 match pour une carriere de hockey et un reve scrapper a cause dun gros tas de merde!...dsl bertuzzi meritait au minimum 50 match de suspension...moi jien naurait donnait 100 mais tsé la NHL na tlm po de couille quon peut bien tj rever

cé koi pour bertuzzi 10 match...i sen caliss tu asser lui...sa i donne dé vacances plus vite cé toute

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
09 août 2005 à 00:43:35

jai tu dit que si moore ferait sa bertuzzi sa serait bien ? Non vraiment tu lie vraiment ce que TU veut lire et tu te caliss ben de ce qui est écrit .

Si moore aurait fait sa a bertuzzi sa serait la même une suspention a vie ? po sure moé tsé tu ses po toute dans sette histoire là pis ont peut pas tout dire ya été déacquité ben temps mieux pour lieu pis yon des joueurs qui on faite ben pire que sa .

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 00:46:54

pour sa suspension en europe jvien de lire...ta pas totalement tord...non il ne pouvait jouer en europe...mais cé leurope qui a accepter sa...si leurope aurait voulu laisser jouer bertuzzi ils auraient pu...

spo la NHL qui a fait sa...1 match en europe = pas 1 match de la NHL...ien na plein de joueur qui sont meme po aller en europe et quion meme po jouer...la suspension est de 13 match + les serie et cé tout...moore lui écopera de plusieur centaine de match a cause de bertuzzi

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=185305&pk_talkback=80034&loc=/hockey/talkbacks/&repertoire=hockey

quant il parle de la mort ok sa po de but mais quant il parle de la famille...prent moore et dit toi que cé ton pere...

il pert sa job
il pert son reve
il est gravement blesser

et lautre cave écope de genre 15 match de suspension...cé rire du monde sa

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 00:49:18

MasTer_ShaDow:nomme les...quion faite pire

si tu plaque un arbite chu sure que ta plus de nb de match de suspension que 10...

tu pense que si moore aurait fait sa a bertuzzi sa aurait faite la meme chose...la meme suspension...la meme reaction des medias,de la nhl et des partisant NON TÉ MALADE VA TE COUCHER PI REVIEN QUANT TU SRA PU ENDORMI

la NHL aurait donner une suspension bien plus grande...les medias aurait encore plus blaster...et les partisant aurait été les pire...

gars59
gars59
Niveau 10
09 août 2005 à 00:58:31

pour perezhogin ce crissement injuste sa

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
09 août 2005 à 01:53:58

Laraqueeee a raison en masse là, j´ai rien contre Bertuzzai mais si c´est sur que Moore rejoue pas, Todd est mort de rire..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 02:23:48

todd jpense qui sent fou de savoir si moore revien ou pas...mais osti qui doit rire tlm sa sentence est mediocre...

gars59 Posté le 09 août 2005 à 00:58:31
pour perezhogin ce crissement injuste sa

bof moi jtrouve que sa suspension stait correct...stait po trop ni pas assez...staford estait trop petite elle mais si on compare les suspension a perezoghins et bertuzzi...la AHL a 100% plus de bon sans que la NHL la dedans...perezhogins ferat pu sa chu sure...jpense ia comprit la lesson...bertuzzi sen calisse i va scraper la carriere dun 3e joueurs...pi dun 4e....

moi je matendait a ski sois suspendu jusqua noel...jpensait po que la NHL aurait été aussi stupide!selon moi i meritait de recommence son hockey seulement au premier match de la prochaine saison...jte dit que LA i iaurait penser a 2 foie avant de faire sa

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
09 août 2005 à 02:37:31

TABARNAK!!! j´en rvien juste pas!

Chu 100% d´accord avec Laraqueeee... merde Bertuzzi stais prémédité le geste qui a faite! Stu dla faute a Moore si Naslund s´est blessé? Il l´a plaqué mais une blessure sa l´arrive a tout lmonde. Pis la eu il l´on suspendu la fin de la saison passé.... WOW bravo! jlé félicite pour ste geste cave! Bertuzzi meriterais une suspension ben plus sévere. Moi j´y enleverais la saison complete + les playoffs.

Laraqueeee a raison sur toute la ligne! Il mit fin a la cariere d´un joueur et l´a gravement blessé. S´est larmes dans le point de presse y pouvait bin sles mettre ou j´pense quand j´ai vu sa! Y doit tellement s´en colissé pis yé juste content de revenir au jeu.

Des geste comme sa, sa devrait juste pas existé dans la NHL!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 août 2005 à 02:49:46

Check, j´ai lu que Moore a recu le feu vert pour rejouer au hockey... En partant c´est correct si c´est vrai.

Deuxièmement... Je vous trouve un peu mal placé pour commencer a dire si le gars se sent mal pour vrai ou pas... Bertuzzi c´est un " monstre" mais jusqu´a un certain point, un gars qui se rend jusqu´a la LNH, le gars doit pas être fou dans la tête, y doit pas être un osti de sans coeur, sans émotions qui rit de ca...
Y doit être content, mais ca me surprendrait vraiment que y´oserait refaire quelque chose dans le genre.. Y cé déja fait pas mal d´ennemies en partant, ya perdu le respect de pas mal de gars ca c´est sûr, pis une infraction comme ca, la prochaine fois ca peut être de la prison après des récidives. Pense-y vas y penser ben ben solide avant de refaire quelque chose de dangereux.

Personellement, ca me dérange pas qu´il revienne, je comprend Steve Moore et sa famille qui doivent être en furie, c´est normal, mais a quelque part, le geste avait beau être violent, tu peux pas le suspendre a vie pour un geste qui aurait certainement pu avoir une moins grave effet sur un autre joueur qui aurait été plus raide ou aurait eu une meilleur réaction...
Personellement, je trouve moins fou un gars qui donne un coup de gant de hockey sur quelqun qui se cassera pas néccésairement en miette par après qu´un Mcsorley qui se donne un criss de swing pis qui vise un gars sa tête en pleine accélération..

Tk c´est mon opinion, pas que je suis un fan de Bertuzzi ou quoi que ce soit, c´est juste que je pense que yé assez conscient de ce que ya fait pour pas être tenter de le refaire... Y va devoir vivre avec les hués partout ou y va passer a travers la ligue, se faire pointer du doigt avec un air de dégout dans des rues du Canada(Certainement pas au USA lol), c´est déja une pas pire punition " après suspension"

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 02:53:15

ia 1 place pour des geste comme sa et cé la boxe...pi la au moin le joueur sen attent a se faire frapper et cé LEGAL!!!

ski fait chier la dedans cé que ia du monde qui dise que bertuzzi a payer asser pour son geste...ceux qui dise sa dise sa pour 1 raison...stun bon joueur pi moore non

jadore le jeux physique dans le hockey...entre un but de kovalchuk et un plaquer de pronger ou tucker je prefere voir le plaquage...mais en autant que sa reste legal...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 02:56:42

JsTheHero:se faire huer...cest skil merite!

pi ji aurait peut etre pardonner si sa aurait été le premier incident du genre...mais quant jai vu skia fait a roussel...sé pire jtrouve que moore encore...cé des coup salaud au bout...qui vise des joueur moyen et des coup lache apart de sa...

ste gars la merite pas de faire des millions par saison...

au moin le suspendre jusqua noel histoire que sa connerie se reperqute sur sa saison et celle des canuks...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 03:02:01

je suis en grande partie d´accord avec Yoteshot...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 03:03:29

Oveckin Posté le 09 août 2005 à 03:02:01
je suis en grande partie d´accord avec Yoteshot...

t sure cé po js que tu voulait dire loll

moi je comprent ses point pi jpeut po dire que cé mauvais...ia de bon argument mais je reste boucher pour moi bertuzzi meritait plus

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 août 2005 à 03:10:05

" It was a real cheap shot by Bertuzzi," Oilers coach Craig MacTavish said. " But that was probably the thing that sealed their fate tonight as Tommy ( Salo) came in and shut the door."

" I don´t care what ( MacTavish) says anyways," Bertuzzi said. " It doesn´t make a difference to me anyways. I was going to the net hard and ( Roussel) just happened to pop out. If ( MacTavish has) got a problem with it, deal with it."

-XV-
-XV-
Niveau 10
09 août 2005 à 03:23:05

c vrmt rendu rédicule la ligue nationnal :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 03:28:16

ouais JS pas Yoteshot j´pense je vais allé m´coucher lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 04:05:20

bertuzzi meriterais plus??? vous ne saver pas de koi vous parler.....moore avait chercher le coup. juste avant lincidant moore avait donner un coup de coude en pleine face de naslund sur le meme shif...donc bertuzzi etant le goune de lequipe a voulu proter naslund et a inviter more a se battre mais il se souvait criss de pissout, alors il la fraper . .jaurai faite pareil.et la blessure a moore..c pas le coup de poing qui a donner la blessure...sa la été prouver que la blessure a eté donner par lempilade des coéquipier de moore qui lui ont sauter dessus pour taaser bertuzi......il na juste fais son devoir...unh poing c un poing

La vidéo du moment