CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répondez

evilblade
evilblade
Niveau 10
08 août 2005 à 21:52:55

mouin...

mais -XV- jlé dja vu sur le 2005 jcroit mais jsuis pas sur...

-XV-
-XV-
Niveau 10
08 août 2005 à 21:56:48

ouin, jtais la avant

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
09 août 2005 à 14:26:49

-XV- était sur le 2005 :oui:

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 15:20:12

lol moi qui post des message pour augmenter mon nombre!? J´aurais toute entendu surtout de la part d´un gars comme toi qui post des message qui contienne qu´un smileys ou Ta raison... Come on la... pis je dit ta yeul au monde comme toi qui post pour augmenter leur nombre justement...

Crosby lol toé c sur que je chiale apres toé mais qui qui chiale pas apres toi tout le monde t´hais...

Le seul avec qui je m´ostrine a presque tout les jours c´est gars... le reste du monde j´appel plus sa des débats...

gars59
gars59
Niveau 10
09 août 2005 à 15:26:55

:honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 15:29:38

t rendu que tu post juste des smileys toé tout lol

pis je ketch vraiment po ton :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 15:30:49

maintenant tu va dire que Crosby c´est le meilleur forumeur juste pour me contrarier lol on sait jamais tes rendu que tu défent Rivet pour dire que Bouillon st´une merde paske je l´aime :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
09 août 2005 à 15:31:55

je suis dsl mais te tellement stupide et je te classe ds la categrie des crosby et cupcrazy et bcp de monde d´apres moi sont d´accord , car dire que theo est plus poche que kipprusoff , ou dire koivu est ds le top 15 de la ligue ou bien q´il est meilleur a tanguay selon ces pas connaitre son hockey , ou bien dire ces un def delite de la ligue , la facon dont tu le decrit . ... ou traiter un def merdique qd tu la jamais vu jouer , ou bien detester un joueur a cause d´une erreur . ...

tse pte que hedjuk joue avec sakic ou forberg ais sa enleve pas son talent de goal scorer . ..

-xv- moi je le respecte , il se croit pas superieur , tse ta rien a faire dautre que aller sur tout les topic tchequer si le monde poste pas rien qu un smiley :sarcastic: qu´est ce que sa te fait qu il fasse sa , tu passe juste pour un con a faire sa . ..

gars59
gars59
Niveau 10
09 août 2005 à 15:33:29

rivet est meilleurque bouillon , rive est etiquetté 4-5 eme defenseur , bouillon 6-7eme , bouillon

rivet ces juste son salaire . .. car l surclasse bouillon et satlm le sait

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 15:53:01

Je suis heureux de faire partie du club sélecte des cupcrazy et Crosby! C´est comme une entrée au temple de la renommé pour moi!

Rivet même avec un salaire de 450 00 $ il serait surpayé...

Kiprusoff est pas une grosse tete enflé contrairement a ton Théodore qui n´a jamais passé la deuxième ronde en accordant 1-2 mauvais buts par match pis qui veut maintenant un salaire de 6 millions...

Koivu est p-t pas dans le top 15 de la ligue mais il est meilleur que Tanguay et de loin... apart Kovalev nomme moi un bon ailier avec qui il a jouer lol personne tandis que ton Tangauy jouait avec Forsberg et Hedjuk!

Hedjuk est p-t un bon scorer mais si y jouerai pas vec deux des meilleurs passeur de la ligue y´aurait jamais réussi des saison de 40 buts et plus... c´est pas un Iginla lol Si tu lui donne un club de merde comme koivu oublie sa c´erst pu le meme gars... pis donne des ailier comme naslund et bertuzzi a Koivu y va te faire des saison de 100 pts c´est normal...

J´ai déjà vue une vidéo des lions avant de formater mon ordi...

scuse mais je check po les topic pour voir si le gars post juste un smileys mais quand je le voit j´y dit pis c normal... tout le monde font sa exepté toi et The One...

Heureux que t´aime XV sa va te faire un ami pour défendre tes opinions lol

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 août 2005 à 15:55:30

Oveckin Posté le 09 août 2005 à 15:53:01
Je suis heureux de faire partie du club sélecte des cupcrazy et Crosby! C´est comme une entrée au temple de la renommé pour moi!

c´est vraiment con et immature ce que tu as écrit

mais on est assez habitué venant de ta part...

gars59
gars59
Niveau 10
09 août 2005 à 15:56:58

toi te er gebre de personne a pas etre capable d´avouez que ta tord car rivet vaux 1.5 millions dellar . ..

hum kiprusff demande 3 millions pour une seul bonne saison , ces sur pas de tete enflé

koivu a dea joué avec rechi

hum quest ce qui dit te dit que koivu se blesserait pas comme tjrs

lol tu sait ya pas que moi et theone ya laraquee , yavat yannick . .. nous on vient pas pour tchequer sa , on vien pr parler hockey

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 15:57:49

ces juste une réponse a gars qui m´disait que j´étais aussi con que béliveasu et cupcrazy fallait que je me rabaisse a leur niveau...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 août 2005 à 15:57:51

scuse mais je check po les topic pour voir si le gars post juste un smileys mais quand je le voit j´y dit pis c normal... tout le monde font sa exepté toi et The One...

ya plein de monde qui le font pas pour pas passer pour un cave comme toi :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 15:59:29

lol je check po sa pentoute pis scuse mais laraqueeee le dit étout...

Recchi cassait rien a MTL pis c´était dan s les début de Koivu en plus... 3 millions mais au moins y´a mené son club a la final d´la coupe lui pis Koivu étout a connu qu´une bonne saison en passant...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 16:00:08

lol passé pour un cave c´est plus le gars qui poste dans son topic:

:lol:

ou

:honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 16:00:52

comme tjrs y´a pas été blesser v´la trois ans lors de son cancer on peut pas appeler une blessure... tsé pour toi c´est obligatoire qui va se blesser :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
09 août 2005 à 16:03:20

a se que je sache koivubetait pas a en 1993

ces sur recchi etait poche a mtl ya connu 2 saison de 30 but , 2 saison de 80 pt

yetait pôche ces sur . ...

-XV-
-XV-
Niveau 10
09 août 2005 à 16:04:37

c´est plutot toi qui post pr rien

-XV-
-XV-
Niveau 10
09 août 2005 à 16:05:32

mon message c pas pr toi gars :ok:

La vidéo du moment