Je suis heureux de faire partie du club sélecte des cupcrazy et Crosby! C´est comme une entrée au temple de la renommé pour moi!
Rivet même avec un salaire de 450 00 $ il serait surpayé...
Kiprusoff est pas une grosse tete enflé contrairement a ton Théodore qui n´a jamais passé la deuxième ronde en accordant 1-2 mauvais buts par match pis qui veut maintenant un salaire de 6 millions...
Koivu est p-t pas dans le top 15 de la ligue mais il est meilleur que Tanguay et de loin... apart Kovalev nomme moi un bon ailier avec qui il a jouer lol personne tandis que ton Tangauy jouait avec Forsberg et Hedjuk!
Hedjuk est p-t un bon scorer mais si y jouerai pas vec deux des meilleurs passeur de la ligue y´aurait jamais réussi des saison de 40 buts et plus... c´est pas un Iginla lol Si tu lui donne un club de merde comme koivu oublie sa c´erst pu le meme gars... pis donne des ailier comme naslund et bertuzzi a Koivu y va te faire des saison de 100 pts c´est normal...
J´ai déjà vue une vidéo des lions avant de formater mon ordi...
scuse mais je check po les topic pour voir si le gars post juste un smileys mais quand je le voit j´y dit pis c normal... tout le monde font sa exepté toi et The One...
Heureux que t´aime XV sa va te faire un ami pour défendre tes opinions lol