CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lecavalier a Mtl ?

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 août 2005 à 02:29:22

Cé sure que l´offre a fait pas de sens... Mais trouver une facon raisonnable de faire une transaction qui impliquerait Koivu-lecavalier, ben je sauterais dessus je pense..

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2005 à 03:12:22

moi non... je sais pas mais Lecavalier avait tout pour devenir la grande star a Tampa Bay quand il l´ont repêcher et regarder Richards qui le surclasse... Côté vision du jeux Koivu a nettement l´avantage selon moi... pis y´a une différence entre jouer avec St-Louis pis jouer avec Zednik faut pas l´oublier non plus... Lecavalier est certe un meilleur marqueur mais si on l´amène sur la première ligne on a pu vraiment d´EXCELLENT passeur pour alimenter Kovalev et Zednik qui eu sont supposé marquer des buts... En plus si tu fait se trade la je sais pas mais sa doit etre dur sur le moral d´un équipe voir ton capitaine partir...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 03:16:43

richards le surclasse offensivement mais si javait a decider entre richards et lecavalier je prendrait sans doute lecavalier...plus complet

pi cé po sa faute si st-louis sest averer etre une surprise et richards est tres bon choix...ier pas la stars offensive a tampa mais faut rien lui enlever

The_One_
The_One_
Niveau 10
09 août 2005 à 06:04:28

--->habitant

j´ai cliqué sur ton site et immédiatement j´ai eu une dizaine de msg d´avertissement de spybot ! ca m´étais jamais arrivé ! jcrois que stun signe assez révélateur de la pietre qualité de ta source !

habitant
habitant
Niveau 6
09 août 2005 à 06:30:53

laraquee...sta sarcastique ken je disait ke chu optimiste, sta sa la joke..pi la source sa vien de rds.ca

cargo150
cargo150
Niveau 10
09 août 2005 à 07:04:48

Est bonne ta joke!

cargo150
cargo150
Niveau 10
09 août 2005 à 07:05:01

J´en rit encore :lol:

cargo150
cargo150
Niveau 10
09 août 2005 à 07:05:27

Pis sé sarcastique en passant :lol:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
09 août 2005 à 13:12:20

cavalier devais pas allé a Colorado?

habitant
habitant
Niveau 6
09 août 2005 à 17:32:40

merci, on ma souvent di que je devrait devnir humoriste

-Alpha
-Alpha
Niveau 5
09 août 2005 à 19:22:21

Habitant -> Quel con... :honte:

Lecavalier joue pas au colorado :ouch:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
09 août 2005 à 19:30:40

Lol calmez-vous avez vos vieux Av´S..

gars59
gars59
Niveau 10
09 août 2005 à 19:42:56

lol lcaalier est ben meilleu que koivu ds tout les point

vision, vitesse , physique , qualite des passes , de marquer

en assant oveckin oublie sa lecavaler a une ben meilleur vision que koivu

gars59
gars59
Niveau 10
09 août 2005 à 19:48:36

Lecavalier à l´heure des choix

Vincent Lecavalier vit probablement les semaines les plus stressantes de sa carrière.

L´attaquant du Lightning décidera prochainement s´il s´engage à long terme avec Tampa Bay ou s´il s´en tient à son contrat d´un an afin de tâter le marché des joueurs autonomes à la fin de la saison.

Des membres de son entourage, de même que des joueurs, ont déjà commencé à faire du lobbying auprès de lui afin de le convaincre de s´amener à Montréal pour septembre 2006.

Selon quelques sources dignes de foi, les dirigeants du Tricolore suivent avec attention le déroulement de ses négociations avec le Lightning. Ils accueilleraient Lecavalier avec joie l´an prochain, lui qui vient de s´acheter un condo au centre-ville.

«Je n´ai pas encore pris ma décision, confiait Lecavalier, hier, après son entraînement sur glace à l´aréna de Boisbriand en compagnie de joueurs de la LNH. Les négociations avec le Lightning commencent cette semaine, on va discuter des termes de l´entente et en négociant, on saura un peu plus où on s´en va.»

Pense-t-il au Canadien?

«C´est sûr que j´y pense. Mon entourage me parle beaucoup du Canadien. Tout le monde voudrait que je vienne ici. Il y a même des gens dans la rue qui m´abordent pour m´en parler. Non seulement Montréal est une grande ville de tradition pour le hockey, mais j´y ai grandi. Je sais que c´est une super belle place pour jouer.»

«Mais comme je le dis à tout le monde, j´aime Tampa. On a une excellente équipe, on a gagné la Coupe Stanley, ma soeur habite là-bas, mes parents y sont trois mois par année. Ça fait quand même sept ans que je suis à Tampa.»

«C´est tout de même une grosse décision à prendre, ajoute-t-il. Je vis vraiment une période stressante parce que ce que je vais décider dans le prochain mois déterminera ce que je ferai dans les quatre ou cinq prochaines années. Si je signe pour un an seulement avec Tampa, j´opte pour l´autonomie et je nage dans l´inconnu parce que je vais me retrouver quelque part où je n´ai jamais été. C´est ça qui rend la décision si difficile.»

Lecavalier, 25 ans, pose beaucoup de questions à ses confrères de travail ces temps-ci. «J´en discute avec d´autres. Des gars qui ont joué à Montréal, mais aussi des gars qui ont joué dans des gros marchés et dans des marchés canadiens. Je veux savoir comment c´est. Il y a des pour et des contre partout.»

Et la pression liée au fait de jouer pour le Canadien?

«J´y pense aussi. C´est quand même un autre monde. Tu passes d´une extrême à l´autre. Mais moi, la pression, ça ne me dérange pas trop. Je vais répondre au challenge si jamais quelque chose comme ça arrive.»

Sous l´ancienne convention collective, Vincent Lecavalier aurait eu à attendre encore cinq ans avant de jouir de l´autonomie complète. Mais selon la nouvelle entente, les joueurs de la LNH peuvent s´offrir à l´équipe de leur choix après sept saisons dans la ligue.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 août 2005 à 19:49:13

Lecavalier a une ben meilleur vision que pas mal de monde dans la NHL..

gars59
gars59
Niveau 10
09 août 2005 à 19:51:59

tse spa pour ren qu il a été 1er overall . ..

en plus il patibne super bien pr son physique

mvp de la coupe du monde , sans lui ou aurais été le canada ? ??

moi je le prend anytime pr remplacer koivu

habitant
habitant
Niveau 6
10 août 2005 à 00:13:11

lol jai jamais dit que lecavalier jouait a colorado...tk alpha sa ten pren po gros pour te frustré, c ton probleme si tu prend la vie trop o serieux

habitant
habitant
Niveau 6
10 août 2005 à 00:23:01

gars59, c ou ta pogner la nouvelle?

james07
james07
Niveau 10
10 août 2005 à 00:25:10

Hahaha , tous si bein de dire que crosby a decider de venir a mtl !

non mais :honte:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
10 août 2005 à 01:32:31

Aussi ben pas se demander c´est quoi l´osti de rapport, question de pas passer trop de temps a chercher la réponse ! !

La vidéo du moment