CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lecavalier a Mtl ?

gars59
gars59
Niveau 10
08 août 2005 à 19:39:38

ben koivu ce pas le seul leader

habitant
habitant
Niveau 6
08 août 2005 à 21:45:33

http://www.hockeytraderumors.com/modules.php?name=News&new_topic=28

vous allez trouver la rumeur sur c lien, je dit bien rumeur, ya rien de certain, mé moi jveu bien y croire...en tk jaimerai sa

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 août 2005 à 21:52:37

On ce fait tellement fourré dans ce trade la, cé ca le pire lol

habitant
habitant
Niveau 6
08 août 2005 à 21:55:26

c clair, o moin si on garderai Price..la sa laurai un peu plus dallure, mé c la vie

evilblade
evilblade
Niveau 10
08 août 2005 à 21:56:21

stun journaliste quia écrit sa aussi fo pas oublié sa...

habitant
habitant
Niveau 6
08 août 2005 à 21:58:02

tk moi jaime mieu po trop me questionner sur ce sujet, see and wait comme on dit

habitant
habitant
Niveau 6
08 août 2005 à 22:05:30

wait and see jveu dire lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 août 2005 à 23:51:31

sa tellement po d´allure un trade de meme... paske on va surement perde Théo l´an prochain comme UFA... Price est notre goaleur d´avenir ( 3 ans), Koivu peut faire exactement le meme nombre de pts que Lecavalier et qu´un deuxième choix peut donner un très bon joueur... La seule chose qu´on gagne dans ste trade la c´est le physique a Lecavalier...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 août 2005 à 23:53:45

amener lecavalier et perdre koivu...cé comme changer le ch a font...changer le style du premier trios pi toute la...

dapret moi cé mieux de garder notre saku...jaime plus lecavalier mais des changement aussi grave quant sa va bien pourtant chu po tout a fait pour...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 août 2005 à 00:15:22

Le physique a Lecavalier par rapport a Koivu tu trouves que c´est le seul avantage qu´on a ? ??

Je dirais que le seul désavantage de Lecavalier par rapport a Koivu cé son leadership... Apart de ca, Lecavalier le bat dans apeprès toute...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 00:17:18

coter vison de jeux la...koivu avant lecavalier...ses passes sont suberbe

pi le ch na aucun leader sinom koivu...tsé cé bo devenir plus gros...mais po de la a navoir aucun leadership...

pi le trios zed-koivu-kovalev avait super bien marcher...pk prendre une chance en fesant zed-lecavalier-kovalev

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 août 2005 à 00:31:43

Vision du jeu... Chez pas mais Lecavalier est plus impresionnant de ce côté la aussi.. Y pourrait pas être considérer comme un des joueurs les plus complets pis un joueur de franchise si y´aurait pas une des meilleurs visions du jeu...

Pkoi prendre une chance ? Parce que tu bâtis pas l´avenir de ton club offensivement sur un gars fragile... Quand Koivu est la, c´est super, mais sont genou a l´air de faiblir a vue d´oeil lol

07-Nov-03 Missed 13 games ( right knee injury).
01-Nov-03 Right knee injury, day-to-day.
22-Sep-03 Right knee injury, late October.
Pis les matchs que Koivu a manquer en Finlande, c´était encore son genou je pense.. lol

Je l´aime Koivu, mais gars59 avait pas totalement tort... Koivu yé fragile pis si y se blesse on est dans marde... Sauf quand yé la, franchemment yé impresionnant a voir aller. P-e sa conditon va s´être améliorer, je l´espère sauf encore la, y va toujours avoir un risque plus élevé de blessures dans son cas a lui par rapport aux autres joueurs du club..

Anyway, je dis ca sauf étant donné qu´on aura pas Lecavalier, ben je fais juste m´inquiéter un peu plus par rapport a Koivu quand la saison recommence.. lol

Pis par rapport au leadership... Ca parraît peut-être pas tant que ca, mais Rivet a l´air d´un leader.. C´est p-e sa plus grande qualité..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 00:35:10

sa seul qualité :p

mais tsé...ton leader stun merde coter hockey spo squia de mieux

ta peut etre raison la dessu laspect fragile mais tk ché po selon moi ammener lecavalier...si le ch aurait été chercher foote ou hatcher jtaurait dit que je suis daccord mais la...koivu et river qui sont les plus vieux joueur pi ion meme po encore 32 ans...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 août 2005 à 00:48:30

Pour 2.4$ environ... Non c´est pas ca que ya de mieux loll
C´est sûr qu´on commencerait a avoir un club pas mal trop jeune, le plus vieux serait Kovalev... Pis c´est pas néccésairement un grand leader, mais côté talent pur, je pense qu´on serait un club vraiment amélioré..

Anyway on parle pour parler, fack pas obliger de venir dire : Arrêter de parler de ca ! !! Ca arrivera jamais!!!!!! Vous êtes cave, arrêter d´écouter les rumeurs!!!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 00:52:30

coter talent daccord...mais spo ske les rangers on fait???

fat boucher nos faiblesse...po en créer dautre

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 août 2005 à 00:54:24

Ben la, les Rangers avaient toute pis ca a pas marché... Y´avait Messier comme leader, Leetch comme leader... Pis y´avait le talent en plus, c´est pas un bon exemple a suivre...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 00:55:33

din but...richter était vieux,ia eu lancer des ducks me rappel pu son nom pi dunham...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 août 2005 à 00:58:34

Ancien des Ducks c´était tu Guy Hébert ? loll messemble c´était ca son nom mais me rapelle pas de l´avoir vue avec les Rangers

Ya aussi dans les buts que ca a pas aidé, mais les Rangers jouaient carrément mal, fack en partant ca aidait pas personne, surtout quand la moitié des joueurs étaient surpayés genre..

habitant
habitant
Niveau 6
09 août 2005 à 01:33:01

metton ke sa se fait vraiment ste trade la, tu va voir Price devnir le goaler vedette a tampa pi koivu va jouer mieu ke jamais...sa frai po trops chier sa....pi la tu va voir lecavalier ki va pogner un accident d´char ( chu optimiste..)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 août 2005 à 02:28:02

habitant:spo obtimiste sa cé pessimiste :p

moi spo les joueur impliquer qui me derengerait cé plus se ke le ch aurait lair apret...

et jtrouve que cé prendre une chance...po pour koivu mais pour price et lequipe...

La vidéo du moment