Vision du jeu... Chez pas mais Lecavalier est plus impresionnant de ce côté la aussi.. Y pourrait pas être considérer comme un des joueurs les plus complets pis un joueur de franchise si y´aurait pas une des meilleurs visions du jeu...
Pkoi prendre une chance ? Parce que tu bâtis pas l´avenir de ton club offensivement sur un gars fragile... Quand Koivu est la, c´est super, mais sont genou a l´air de faiblir a vue d´oeil lol
07-Nov-03 Missed 13 games ( right knee injury).
01-Nov-03 Right knee injury, day-to-day.
22-Sep-03 Right knee injury, late October.
Pis les matchs que Koivu a manquer en Finlande, c´était encore son genou je pense.. lol
Je l´aime Koivu, mais gars59 avait pas totalement tort... Koivu yé fragile pis si y se blesse on est dans marde... Sauf quand yé la, franchemment yé impresionnant a voir aller. P-e sa conditon va s´être améliorer, je l´espère sauf encore la, y va toujours avoir un risque plus élevé de blessures dans son cas a lui par rapport aux autres joueurs du club..
Anyway, je dis ca sauf étant donné qu´on aura pas Lecavalier, ben je fais juste m´inquiéter un peu plus par rapport a Koivu quand la saison recommence.. lol
Pis par rapport au leadership... Ca parraît peut-être pas tant que ca, mais Rivet a l´air d´un leader.. C´est p-e sa plus grande qualité..