Oveckin Posté le 08 août 2005 à 03:36:00
De 1 y´a un topic UFA - TRADES - CONTRATS juste pour sa...
_________________________________________________
tu vas pas commencé à chialer quand ya minimum 5 topics du genre qui sorte par jour ! les topics généraux ds le genre de UFA-rade-contrat ne sont jamais respecté, serais temps qule monde apprenne ca au lieu de tjs chialer !