CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dapres vous...

hawk66
hawk66
Niveau 10
07 août 2005 à 20:17:45

salut dapres les gars pittsburgh vont ils samiliorer meme si ils seront plus fort offensivement moi ai toujours des gros doute mes une eiquipe qui va etre for aussi sa va ete les flyers eux sa va etre debil

-XV-
-XV-
Niveau 10
07 août 2005 à 21:07:26

dapres toi..

hawk66
hawk66
Niveau 10
07 août 2005 à 21:23:39

jme le demande parceque pren les rangers avant yavai comme une comme de star et ta vu se ke sa la donner

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 août 2005 à 00:15:00

hawk66:2 prob a phoenix

1-forsberg tj blesser
2-esche

esche stun #2 pour moi...et sa restera tj un #2 pour moi

aussi bin aller chercher dunham a n-y

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 août 2005 à 00:16:25

je voulai tdire philadelphi...

pitsburgh...ion rien defensivement...gonchar pi tarnstrom cé offensif a font sa...pi din but fleury spo un #1 presentement...

faque i vont scorer bc si lemieux et palffy ne se blesse pas...se ki serait surprenant :p...et accorder bc de but

Begin22
Begin22
Niveau 7
08 août 2005 à 00:20:43

D´accord ak Laraqueeee

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 août 2005 à 01:07:57

Les Flyers ! yon beau avoir fait ben des changements sa reste encore la meme équipe selon moi ! y vont encore finir environ 4-5ieme et vont pas se rendre loin en série, pk ? pcq meme si ya des gros noms ca sert a quoi si ta aucune cohésion entre les joueurs ! jprefere une équipe comme le CH qui garde son noyau aux Flyers qui ne sont qu´une succession de noms !

et comme le dit Laraqueeee, Fosberg souvent blessé et pas d´gardien ! reste-t-il de l´argent pour un Dunham, un Thibault ou un Joseph ? penserait pas !

Begin22
Begin22
Niveau 7
08 août 2005 à 01:23:31

J´aime mieux Esche a Dunham...vous trouvez pas ( ceci est mon opignion)

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
08 août 2005 à 01:47:48

Wow là, Esche a montré qu´il pouvait être un très bon gardien, tandis que Dunham ctait rendu assez pathétique son affaire...

Et depuis quand Philadelphie a énormément changé son noyau? Beaucoup des joueurs ont participés à la finale de conférence l´an passé ou c´est leurs jeunes qui montent, comme le CH...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 août 2005 à 01:50:57

le noyaux sa veut dire roenick,amonte,recchi, leclair en trautre...po le 4e trios la...

esche a rien prouver...ia presque 1 saison comme #1 dans lcorp cé toute pi dunham lui a nashville avait bien fait

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 août 2005 à 01:53:59

Je suis un peu d´accord avec toi pour Esche et l´histoire du noyau que Philly en a perdu pas mal, sauf que Dunham... lol ca fait pitié son affaire

Begin22
Begin22
Niveau 7
08 août 2005 à 02:12:00

j´aime 100 fois mieu Esche din but que Dunham...c encore mon opignion a MOI

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
08 août 2005 à 02:34:54

" Laraqueeee
Posté le 08 août 2005 à 01:50:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le noyaux sa veut dire roenick,amonte,recchi, leclair en trautre...po le 4e trios la."

Handzus, Primeau, Gagné, Pitkanen, Johnsson... j´aime bien ton quatrième trio moi.

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 août 2005 à 03:45:41

Pittsburgh: Seront a surveiller si les arbitres appliquent les nouveaux règlements et que Lemieux et Palfy reste en santé... Avec un goaleur sans réel expérience et une défensive qui compte seulement sur Jackman qui peut faire la job défensivement sa risque d´être long a Pittsburgh... Gonchar, Rozsival et Tarnstrom sont tous des défenseurs offensifs qui en arrachent défensivement... L´attaque vieillit aussi avec Recchi et Lemieux... Selon moi ils ont pris le pari des nouveau règlement... J´ai hate de voir si sa va leur rapporter...

Pour Philadelphie c´est du change pour change... Roenick VS Forsberg... La défense sera grosse mais pas tellement rapide... L´offensive est talentueuse mais si Forsberg se blesse Clark pourrait regretter longtemps son ´´move´´...

-XV-
-XV-
Niveau 10
08 août 2005 à 19:32:26

daccord avec oveskin :ok:

hawk66
hawk66
Niveau 10
08 août 2005 à 21:45:13

daccor moi aussi tk on va bin voir sa quand la saison va commencer

VIVE LA NOUVELLE SAISON