CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer vous au hockey ?

zenox
zenox
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:16:36

Oui j´ai connu Jordin, y´a meme visiter mon village à Opaskwayak...

Pis ca si j´ai pas disputé 10 matchs et moin, au moin j´peux dire que j´ai joué avec eux!

zenox
zenox
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:21:50

Mrs_V.. Non j´ai pas joué avec Fehr et Stone.. je les ai jamais connu non plus!

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:31:16

Moi mon ancien coach a jouer ds la LHJMQ mais ya pas fait la NHL... il s´appel Denis Dazé...

PS: Je m´appel Jordan Tootoo :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:35:43

sans commentaire !

ma pre saison debute ce weekend

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 septembre 2005 à 04:12:17

c cool je commence mes matchs hors concours dimanche. j´espere que ma jambe vas etre rétablie. jme suis étirer un muscle de la cuisse pendant une pratique

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
24 septembre 2005 à 04:28:55

Nous on a déja joué 7 matchs hors-concours, et 2 matchs de la saison régulière.
On a perdu 3-0 et 8-1. Mauvais début! :-(

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
24 septembre 2005 à 05:05:26

Le camp du midget est fini je suis dans le midget A!

Moi jsuis goaler pour la ville de st-hyacinthe.

Match Pré-saison:
Défaite 2-1
Défaite 3-2
Nul 2-2
Victoire 2-0

On y va en montant! Dimanche on a notre derniere partie pré-saison apres c´est la vrai saison qui commence!

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
24 septembre 2005 à 05:08:52

Jaimerais que ceux qui jouent au hockey ici nomme dans quel ville ils jousent et dans quel niveaux.

Si vous pensez jouer contre St-hyacinthe dans le Midget A dite moi le!

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:25:44

Moi je suis dans le midget B jai été coupé a la dernière coupure du midget B a ma première saison. moi je suis rapide sur patin un bon lancé mais pas très précis je suis robuste quand il le faut(quand un de mes joueur est dans la marde)jai été coupé pcq il avait un 3ième année cétais moi ou lui il ont prie lui pcq il a plus expérience que moi lol c poche mais c pas grave et je joue pour st hubert

master_proGAMER
master_proGAMER
Niveau 5
25 septembre 2005 à 01:18:14

moi je suis gardien de but dans le Bantam"A" pour la ville de Mirabel . dans moin de 2h je vais jouer mon premier match pré-saison!

gars59
gars59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:03:54

on a gagné 5-2

aujourdhui on joue a st anne

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:35:36

Moi je suis Midget A, les sélections viennent juste de se terminer, ce soir j´ai une pratique et ensuite après on fait un match hors-concours contre l´autre équipe :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:38:23

j´ai oublier de spécifier, je suis gardien de but

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
25 septembre 2005 à 21:56:45

Moi je mesure 6 pied 8 et je pese 280 livres...

non serieusement je mesure 5 pied 6 et je pese 160 livres. je ne sais po a qui me comparez. Comparez a ceux a la patinoire exterieur, jai un coup de patin moyen, du deke assez bon, puissance du tire moyen, precision moyen, plaquer pas beaucoup , leadership tres mauvais, agressiviter sa depend si je suis fachee comme vous autre desfois vous me facher :-((
lol . Non mais quand je jouais au hockey je me pognais souvent. Appart de sa je vais macheter un equipement de goaler usagee donc je vais etre gardien des cette annee.

gars59
gars59
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:12:00

ok

perdu 3-1

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:34:02

Estie ça fait chier ça... nous autre dans le AA y´ont séparé les clubs. J´veux dire par la que y´a une nouvelle règle pour le AA dans notre ligue, y´a deux clubs de chaque ville au lieu de un. Pi la on jouais contre l´autre club hier.

L´autre club se croit vraiment plus puissant que nous pi toute, pi la avant a game, y´a 3 bons joueurs qui ont laché la semaine passé + 3 blessés. Fak on avait 6 PE.

On commence la game, 2-0 apres la premiere. On commence la 2e, deux buts dès le début. Ça va ben 4-0. Mettont qui pourront pu nous écoeurer...lol y remonte ça a 4-3. La y´a une bataille en 2e, des bonnes mises en échec toute. La troisième est pas mal égale, y reste 10 secondes, on mère 4-3 ça va ben, y s´en vienne en attaque, le meilleur joueur de leur club réussi a aller en échappé, y score a 5 secondes pile de la fin. Sti ça fait chier pareil...

gimli371
gimli371
Niveau 8
27 septembre 2005 à 04:21:37

pour ma part... Blessure chronique à une hanche qui revient... jpourrai pas jouer de l´année ou presque... fais chier. C´est la 2e fois en plus...

Je m´étais fais ramasser il y a 2ans et demi, par un géant du Bamtam !! il a écopé d´une suspension bien sur... mais c´était gratuit et ca me bousille une hanche...

Pour ma part, même avec cette blessure, j´aurais aimé continuer, et je vais m´essayer.

Pour ma part, je suis un joueur au coup de patin pas extraordinaire, mais combatif et en excellente condition physique... je pense que c´est ma plus grand force, je peux pousser pendant tout le match, et mes skills sont pas trop mal, bon j´aurais pas fait le junior, enfin sans doute pas.

À ma dernière saison avec beauport j´ai fait 16 buts 13 passes en 15 match. C´est cette année là que j´ai manqué longtemps...

Bon courage à tous ceux qui ont des coupures à passé, et si vous passer pas, c´est pas si grave !

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:19:08

je joue au hockey pour les decouvreur de Boucherville dans le A en 2e année pee-wee et lannée passer je jouais au hockey pour les citoyens de st-hyacinthe dans le B

gars59
gars59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:03:01

game dimanche a 21 h , jai hate

fjessy
fjessy
Niveau 3
30 septembre 2005 à 16:41:58

BON MOI JE MESURE 6PIEDS 140 LIVRE JE JOUR MIDJET B A LACHENAIE SI VOUS JOUER CONTRE LES CHEVALIER DE LACHENAIE PREPARE VOUS A VOUS FAIRE CLACHER BATTRE CHEQUER LE NUMERO 6 VNER JUSTE ME POUSSER JE VAIS ETRE PRETTE A DROPPER CONTRE NIMPORTE QUI

:ps: NISITER AVENIR VOUS BATTRE SUR LA GLACE NUMERO 6 MIDGET B LACHENAIE CHEVALIER DE LACHENAIE GGGGGGGOOOOO CHIEFS GOOOOO

(PS) LE GROS DE ST LIN QUI MESURE 5.7 350 LIVRE JE VOUS JURE 350 LIVRE SI VOUS JOUER ST LIN CHEQUER IL ROULE TABARNAC

SEUX QUI JOUE DANS LE MIDGET B DIT MOI LE JE VEUX SAVOIR QUAND TSTE ON VA SE RENCONTRER JATEND VOTRE REPOND

CHEVALIER GO CHEVALIER GO CHEVALIER GOGOGO EEEEEEET LETS GO