CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vrai blog du forum

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
04 décembre 2005 à 00:15:14

k merci

Sythus
Sythus
Niveau 6
04 décembre 2005 à 02:36:21

Je sais pas qu´est-ce que laraque en pensera mais ce serait intéressant qu´ont mettre le blog a jour. Qu´on refasse les commentaires pour chaque forumeur, et qu´on crée quelques rubriques.

Par exemple, une rubrique sur l´actualités du forum avec tous les nouvelles importantes de ce qui se passe sur le forum, une rubrique forumeur sympa, et une autre forumeurs stupide, enfin un truc du genre.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:15:26

aouip sa pourrait etre une bonne idée ton dernier paragraphe. Mais pour ce qui est des description du monde, moi jles trouvent correct de meme.

E_D
E_D
Niveau 6
05 décembre 2005 à 18:50:36

50 cent a raison...

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:40:30

Y´a pas vraiment de forumeur stupides ou de bon forumeurs... Pour les reste c´est vrai que sa pourrait être funny :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:53:09

Sythus Posté le 04 décembre 2005 à 02:36:21

Je sais pas qu´est-ce que laraque en pensera mais ce serait intéressant qu´ont mettre le blog a jour. Qu´on refasse les commentaires pour chaque forumeur, et qu´on crée quelques rubriques.

Par exemple, une rubrique sur l´actualités du forum avec tous les nouvelles importantes de ce qui se passe sur le forum, une rubrique forumeur sympa, et une autre forumeurs stupide, enfin un truc du genre.

refaire les commentaires:bof...si ta dekoi a dire sur un forumeur tu peut le dire directement sur le blog...sinom tu peut me dire de changer dé chose sur un profil...mais pas tout refaire lol

rubrique sur lactualité du forum:bon bin...peut tu mexpliquer sa en detail...et il faudrait kk1 pour lecrire...moi je peut mais peut etre po tj

forumeur bon ou mauvais:mais si ia dekoi a faire pour classer tout les forumeurs...si kk1 a un idée mais je veut pas de genre concour monsieur populaire lol cé tlm con

Sythus
Sythus
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:24:30

refaire les commentaires:bof...si ta dekoi a dire sur un forumeur tu peut le dire directement sur le blog...sinom tu peut me dire de changer dé chose sur un profil...mais pas tout refaire lol

Ouais c´est sûr que ce serait long...

rubrique sur lactualité du forum:bon bin...peut tu mexpliquer sa en detail...et il faudrait kk1 pour lecrire...moi je peut mais peut etre po tj

J´aurais pas vraiment le temps non plus, surtout que je viens peu sur le forum présentement, je pourrais pas etre au courant de tout ce qui se passe ici. Sinon, l´idée est assez simple. On parle du forum et de ce qui s´y passe, admettons qu´on aurais nommé un modo, on en parler dans une nouvelle (article sur le blog), une invasion de floodeurs (enfin vaut mieux pas ce serait une excellente raison pour flooder), un topic qui atteint un certain nombre de messages, etc. Ça pourrait etre intéressant.

forumeur bon ou mauvais:mais si ia dekoi a faire pour classer tout les forumeurs...si kk1 a un idée mais je veut pas de genre concour monsieur populaire lol cé tlm con

Je trouve ça con aussi et ce serait une perte de temps de faire un concours, mais je crois que l´on est capable de distinguer un bon d´un mauvais forumeur. Sinon, les catégories pourraient se nommer les forumeurs appréciés, et les forumeurs moins appréciés.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:26:55

rubrique sur lactualité du forum

jai comprit ton idée pi chu daccord...maque i spasse dekoi dimportant ma aller lecrire :p

La vidéo du moment