CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si le Québec devient souverain

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 août 2005 à 05:24:51

c lui sa quia donner son nom a l´aréoport... sa fait trop laid lol

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
03 août 2005 à 05:25:46

L´aéoroport P.E.T

Toute pour avoir de la crédibilité.

:lol:

Ionic
Ionic
Niveau 3
03 août 2005 à 05:27:12

Encore une réponse raciste, ce sont pas tous les immigrés qui ont voté Non, mais qu´ils soient Negres, Wong , Sales arabes ( je me met au niveau de tous ceux qui sont bêtes avec) de N´importe quelle nationalitée, lorsqu´ils voient l´intolérance de certains Québecois, ils veulent voter non pour se sentir accepter.

habitant
habitant
Niveau 6
03 août 2005 à 05:30:42

c pck lé imigré eux tu pense qui vienne ds quelle pays, le canada, yon bc plus de reconnaissance pour le canada que pour le quebec, c vrai que c po toute lé imigré ki ont voté non, mais la majorité , la tu peu po rien dire la dessus c ds les statistique, ya aussi lé femme de maison ki ont voté non en grand nombre

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 août 2005 à 05:31:00

si ca serait pas des ostis d´immigrés comme tu dis bah la situation ds nos hopitaux ferait encore plus dur que maintenant ! ya beaucoup de gens instruits qui sont immigrants alors crois moi on en a besoin de ste monde la pour payer nos taxes !

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 août 2005 à 05:34:13

J´ai rien contre les importé exepté que les noires sont souvent slot pis y chauffe mal sa pas d´Allure...

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 août 2005 à 05:35:05

pis de toute maniere les immigrants qui vote sont aussi Canadien et Québécois que toi pis moi ! Ils ont leur citoyenneté canadienne donc ont autant le droit de donner leur opinion via le vote !

Ionic
Ionic
Niveau 3
03 août 2005 à 05:37:06

Mais le fait que ils viennent au Canada on s,en criss. ON A PERDU LE DERNIER REFERENDUM pas à cause d,eux, tsé ils comptent pas pour gros les immigrants, ils comptaient meme pas pour 20% et surement ben mions que ça à l´époque, c´est de notre faute si on a perdu. On va revoter OUI pis cette fois j´espere qu´on sera tous uni

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 août 2005 à 05:38:31

osti quien a qui devrait sla fermer merde ! ca juste pu dallure la ! Checkez les enfants allez vous coucher stun topic qui nécessite trop de culture pour vous !

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 août 2005 à 05:38:44

Le prob c´est qu´il y a eu une vague d´immigration avant le dernier référendum.

habitant
habitant
Niveau 6
03 août 2005 à 05:39:11

hmmm, jte parle des immigrant, pas de leur enfants qui sont né au quebec, mais ceux, par example, qui sont venu d´afrique jusqu´au quebec genre en 75 metton, la sont bein content, y se dise vive le canada, jadore le canada, 5 ans plus tard au msa quest-ce ru pense qui on voté, yon aucune appartenance au quebec eux

Ionic
Ionic
Niveau 3
03 août 2005 à 05:39:50

Qui ici a date a repondu serieusement :)

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 août 2005 à 05:41:20

lol

c juste vrai ta du déja vu un noir quia po une poque sur son char si oui st´un exeption...

pis son po vite cibole... faut pas tu y demande deux choses en meme tant...

pour le reste je m,en fou souvrainisme ou pas pour moi sa po d´importance...

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 août 2005 à 05:42:17

habitant Posté le 03 août 2005 à 05:39:11
hmmm, jte parle des immigrant, pas de leur enfants qui sont né au quebec, mais ceux, par example, qui sont venu d´afrique jusqu´au quebec genre en 75 metton, la sont bein content, y se dise vive le canada, jadore le canada, 5 ans plus tard au msa quest-ce ru pense qui on voté, yon aucune appartenance au quebec eux

encore une fois taurais tla fermer car ta rien compris ! faut pas juste etre né au canada pour etre citoyen canadien ! tu peux faire la demande ! pis dla maniere que tu parle c comme si c des immigrants non citoyen canadien qui auraient voté non ! faut etre citoyen canadien pour voter merde !

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 août 2005 à 05:43:17

comme Matthews style?

habitant
habitant
Niveau 6
03 août 2005 à 05:43:17

bein moi, on niaise po avec le pq, cest du serieux, non mé serieusement c hot de parler politique ici, sur jv.com, . ..

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 août 2005 à 05:44:02

Mathhews est devenu citoyen canadiens donc il a maintenant le droit de voté c´est sa? je commence a ketché un peu lol

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 août 2005 à 05:45:45

habitant Posté le 03 août 2005 à 05:43:17
bein moi, on niaise po avec le pq, cest du serieux, non mé serieusement c hot de parler politique ici, sur jv.com, . . .

je sais pas de quoi tu parles toi mais tes connaissances en politique me semble limité !

habitant
habitant
Niveau 6
03 août 2005 à 05:47:14

aye theOne, ta mal lu mon message, jte parle dé immigrand QUI ONT LEUR CITOYENNETÉ CANADIENNE ( scuse, jpenserait que je srai pas oubliger de le mentionner, vu que jai di ki ont voter,,,tk tu manke un peu dlogique)

Ionic
Ionic
Niveau 3
03 août 2005 à 05:48:30

Non mais on s´en criss des immigrants , on a pas perdu le référendum a cause d,eux sta cause de nous autres meme, vous catché pas, genre si yavait juste un ti peu plus de QUEBECOIS qui avaient voté Oui , ben ont aurait gagné, tsé les immigrants qui viennent des pays ou ya dla marde à fond, yont pas gout qu´il y aille de la marde dans leur nouveau pays faque ils votent non et je les comprends, pis de toute facons sont pas majoritaire.

La vidéo du moment