CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merde!

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 août 2005 à 03:19:58

Adrian Aucoin ne portera pas les couleurs du CH. Lundi 01 août 2005 - ( RDS.ca) – Les partisans du Canadien qui rêvaient de voir le défenseur étoile Adrian Aucoin dans l’uniforme de la Sainte-Flanelle devront en faire leur deuil.

Le confrère Renaud Lavoie a appris que le CH a tenté de mettre la main sur le défenseur aujourd’hui mais qu’il s’était retiré de la course parce que le salaire demandé était trop élevé.

Huit équipes seraient toujours intéressées aux services d’Adrian Aucoin et les Maple Leafs de Toronto auraient actuellement une longueur d’avance.

Aucoin a 83 buts et 162 passes en 602 parties dans la Ligue nationale lui qui a évolué avec les Canucks de Vancouver, le Lightning de Tampa Bay et les Islanders de New York.

C´est vraiment plate c´était le gars idéal...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 août 2005 à 03:23:13

Ratjhe représente selon moi une bonne solution maintenant que Aucoin n´en n´ai plus une...

Les Leafs... Ou y prenne leur argent? Sa va nous faire mal dans la même division que nous :ouch:

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
02 août 2005 à 03:26:29

Bien il n´on plus Roberts et " Niewendyk" donc il on du cash pour un bon joueur. Mais disons s´il paye plus que 5 millions c´est des cons.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 août 2005 à 03:29:01

ils sont rendu a un peut plus 27 million et ils non que 9 joueur de signé... :ouch: ils serait con daller chercher aucoin jtrouve

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 août 2005 à 03:30:41

Ouais mais ils vont manqué de ´´Punch´´ à l´attaque...

Sundin est bon mais de l´à a tout faire seule... Mogilny partie, il ne reste plus que des jeunes comme Stajan et Antropov...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 août 2005 à 03:31:12

Mon message s´adresse à Racer...

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
02 août 2005 à 03:32:03

Pi la il vont dire «Oups! On a finalement pas assez d´argent pour te payer. On voulait juste pas que le Canadiens te signe»

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 août 2005 à 03:34:07

:rire2:

Je comprend pas le Canadiens... S´il peuve pas se permettre de signer Aucoin s´est qui va avoir un problème un moment donné... On aura aucun joueur d´impact à la fin de la période des UFA... Kovalev, Murray et les autres vont pas mal toute commandé un salaires semblable à celui de Aucoin...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 août 2005 à 03:35:05

Sa serait pas intéressant de se ramasser avec Dandenault et Gélinas à la fin de la période des UFA qui contes le plus de talent depuis son existance!

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 août 2005 à 03:38:55

Non mais on n´a un sérieux problàme si on peut pas se permettre Aucoin! Moi qui pensait qu´on aurait eu pu au moins se permettre un bon défenseur et un bon attaquant je commence à revenir les deux pieds sur terre...

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
02 août 2005 à 03:40:48

Bien peut-être que Bob il trouve que un Foote à 5millions vaut plus la peine qu´un Aucoin à 4.5

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 août 2005 à 03:42:02

Ben là, s´il croit sa je crois pas qu´il serait présentement DG...

Aucoin est de loin meilleur que Foote et beaucoup plus jeune... Y´a rien qui va à l´avantage de Foote exepté la robustesse...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
02 août 2005 à 03:57:07

ca dépend su salaire demander aussi.

si le joueur demander 5 ou 6 millions pis il en vaut pas la peine pourquoi le singer mais si le joueur en vaut la peine et t capable de le signer va s´y lache toi lousse.

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 août 2005 à 03:59:46

Justement Aucoin vaut la peine pis y doit demander 5 millions à peut près...

Brisebois à gagné 4 millions pendant longtemps donc 1 millions de plus pour Aucoin sa me semble juste normal... Oui, c´était avant le cap mais pareil aucoin apporte de quoi au CH comparé à Brisebois...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 août 2005 à 04:00:21

Oveckin:le leadership itoo la...ski nous faut stun def robuste meme si cé a court terme spo grave...on na dla releve apret

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 août 2005 à 04:03:42

Côté Leadership Hatcher à une longueur d´avance...

Mais je sais pas pourquoi j´aimerais pas vraiment le voir avec un chandail du CH... C´est dans ma tête... Gonchar est un de mes préférés mais bon sa vaut pas la peine de payer pour des erreurs en défensives et ses pas le style de gars qu´on a besoin... Hamlirk non plus... Tellement pas fiable...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 août 2005 à 04:17:31

hamrlik pas fiable!! dsl mais ier vrm bon pi stun genre de aucoin sa...meme shape pi capable den prendre des minutes de jeux...

se srait une belle signature sa

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 août 2005 à 04:25:40

Gonchar c bon rien d´aller chercher ca ! y coute super cher, c´est sur que pour produire c´est idéal mais en def yé nul !

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 août 2005 à 04:27:40

C´est quesque j´ai dit The One...

Hamlirk si ses l´ancien des Islanders, désolé mais défensivement ses vraiment pas fiable... Provoque souvent des revirements car il est trop souvent porté à se lancer en attaque...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 août 2005 à 04:29:29

The_one parlais de Gonchar.. pas de Hamrlik.

La vidéo du moment