Avez-vous remarqué comme moi la réaction d´André Savard à l´annonce de la sélection de Carey Price par le Canadien? Après avoir filmé le jeune gardien recevoir les félicitations d´usage par ses proches, la caméra de TSN/RDS nous montrait aussitôt un gros plan d´André Savard en plein soupir et " pitchant" ou presque son stylo sur la table!
Les quelques autres séquences suivantes avec Savard ont été tout aussi démonstratives ( il ne semblait pas très content), sans compter son entrevue avec Alain Crête alors qu´il a toujours employé le terme " ils" au lieu de " nous" lorsqu´il expliquait le choix du CH, et encore ici il semblait déçu et hésitant, prudent dans ses commentaires...
J´ai tout de suite eu l´impression que Savard n´était pas du tout d´accord avec cette sélection, comme s´il avait échoué dans sa tentative de convaincre Gainey et Timmins de choisir un joueur en particulier mais certainement pas un gardien de but. Sinon pourquoi n´a-t-il pas accompagné le DG et toute l´équipe de dépisteurs du Canadien à monter sur la tribune alors qu´il l´a toujours fait les années passées??
Je suis peut-être dans le champ gauche avec mon interprétation, reste que selon moi il y avait trop d´indices qui me laissent croire que Savard n´a pas vraiment apprécié cette sélection du Canadien. Si jamais vous avez votre interprétation là-dessus, j´aimerais bien la connaître...
Histoire à suivre...
strephe
-------------------------------------------------
Je trouve quel/qu´il a parfaitement raison... Peut être Savard aurait préféré Kopitar on sait lui qui aime bien les européens ( Sénateurs)...